Posté(e) : 13 avril 200817 a salut . je vous presente mon jouet on comence par : kit trail master en +6. amortisseur de direction renforcé (OME) bodi lift +5. schnorkel fait maison (pvc). filtre a air green. biellettes de bar stab reglables et deconnectables sur le bas.(made in PGR ). bf mud 32. 11,5. 15. feux multifonctions (merci fred13). echappement, supression des deux gamelles,remplacés par du flexible d'échappement. egr supprimé. bouton magique voila c'est a peu pres tout. a venir, jantes 10. 15 et pour aller avec bf mud en 35. 12.5. 15. et un intercooler qui va bien. et deux ou trois photos .
Posté(e) : 13 avril 200817 a salut Fred super ton GR, je vois que tu a fait quelques modif depuis la derniere fois que je t'ai vu deja qu'il grimpait très bien la ca doit bien donner a bientot pour des teste
Posté(e) : 14 avril 200817 a Et bah voilà, encore un corse avec un monster truck. Bravo, très joli 4x4. A+Pierre
Posté(e) : 3 juin 200817 a Auteur salut . voila deux ou trois modifs apportées a mon troll . la premiere pose des cales +3 sous les ressorts.ensuite tirans superieurs reglables puis le petit mano turbo qui va bien et le plus beau les MAXXIS en 35/12.5/15 avec les jantes en 10.15 et deport -44 . photos
Posté(e) : 3 juin 200817 a que de belle modif, vraiment très beau ton GR Fred. ca promet pour les sortie a bientot
Posté(e) : 4 juin 200817 a Auteur salut steffi. je suis assez surpris pas de bruit ou tres peu. et bonne tenue sur le sec, pas encore essaye sur route humide.a+
Posté(e) : 5 juin 200817 a Auteur oui equilibre le mieux qui l'a pu par garage spesialiste du pneu beaucoup de plomb interieur et exterieur de la jante.plomb collé. et pas de vibration .un seul petit probleme ils ont mis a l'interieur des jantes deux rangeés de plomb les uns sur les autres, et là probleme car ca touche l'etrier.donc decoller et recoller a cote et la nikel .a+
Posté(e) : 5 juin 200817 a salut, au Fred tu as ruiné le gars ! tu lui as niqué le bénéfice a mettre tout ces plomb
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