Posté(e) : 21 juin 200816 a Auteur salut . encore une modif ou plutot une amelioration sauce PGR(trucs et astuces). les caster plates faits maison, il fallait bien ca car la tenue de route etait pas terrible ,tous le temps en train de ratrapper le troll avec le volant. MAINTENANT le top , nikel ca roule droit photos
Posté(e) : 21 juin 200816 a Auteur salut jo . merci. pas facile a realisé ,un peut de boulot mais le resulta est surprenant. a bientot pour une petite sortie.
Posté(e) : 23 juin 200816 a salut fred ca avance sec en ce moment ce patrol nickel ta modif vivement qu'on voit ca en action a bientot
Posté(e) : 24 janvier 200916 a super avec cé pneu a l'abus de l'alcool et dangereux pour mais petite neurone sa va bien sa comme peu roche et bourbier
Posté(e) : 25 janvier 200916 a salut tu a garder le gabarit pour té castor car sa serait bien qu il le mette dans les astuce le gabarit , et surtout si tu les a encore me l'envoyer par MP merci
Posté(e) : 25 janvier 200916 a salut tu a garder le gabarit pour té castor car sa serait bien qu il le mette dans les astuce le gabarit , et surtout si tu les a encore me l'envoyer par MP merci super boulot et belle modif
Posté(e) : 25 janvier 200916 a il est de plus en plus beau ton pépère Fredo bonjour à madame et ton fiston
Posté(e) : 31 janvier 200916 a Auteur merci a tous. les maxxis sont efficace un peut sur tous les terrains. même dans la boue.
Posté(e) : 31 janvier 200916 a merci a tous. les maxxis sont efficace un peut sur tous les terrains. même dans la boue. salut , moi je cherche aussi des pneu en 35/12.5/15 avec des jante en 10x15 mais je ne c'est pas quoi prendre maxxi ou bf mud tu les a pris ou té maxxi ?
Posté(e) : 31 janvier 200916 a Auteur salut tu a garder le gabarit pour té castor car sa serait bien qu il le mette dans les astuce le gabarit , et surtout si tu les a encore me l'envoyer par MP merci salut titi .je n'ai plus le gabarit des castors,c'est déjà dans les astuces en vrac. c'est la que j'ai pris model.a+ pour les pneus je les ai pris. alla pneu.
Posté(e) : 31 janvier 200916 a tu connais pas allipneus.com non mais j'ai trouver all pneus allopneus sa a l'air pas mal