Posté(e) : 15 avril 200817 a Modérateur voilà j'ouvre ce topic, non pas pour être plaint mais juste en me disant que ca n'arrive pas qu'aux autres ... si ces photos peuvent remonter le moral et aider quelqu'un à qui ca arrive à se dire : " je ne suis pas le seul " ... tant mieux je vous présente donc "noeunoeuil" que j'ai baptisé aujourd'hui et qui reigne au royaume des aveugles allez c'est que de la tôle, alors santé
Posté(e) : 15 avril 200817 a Bein merde , ké t'a fait, tu veux pas être plaint je sais mais j'ai quand même les boules pour toi Je viens de voir que ça se découpe bien à cet endroit là, on peut tenter une greffe
Posté(e) : 15 avril 200817 a Auteur Modérateur Bein merde , ké t'a fait, tu veux pas être plaint je sais mais j'ai quand même les boules pour toi Je viens de voir que ça se découpe bien à cet endroit là, on peut tenter une greffe ben j'ai reculé dans le maquis chez nous et je regardait la roue avant pour pas roulé sur la cloture en barbelé que mon beauf avait couchée par terre pour entrer sur la propriété... terrain en pente et bien scabreux et j'ai tapé le talus derrière ... pas vite mais tout le poids du troll sur un rocher ... voilà... mea culpa
Posté(e) : 15 avril 200817 a Expert Raid c'est pas de la demie mesure heureusement pas de tète de saharien a cet endroit courage pour les réparations ps: il doit me resté un feu arrière dans le garage si ça peut rendre service
Posté(e) : 15 avril 200817 a Voila C'était déja il y'a plus d'un ans depuis sa était redressé l'aile a voulu faire une bize a l'arbre sur le coup
Posté(e) : 15 avril 200817 a Auteur Modérateur c'est pas de la demie mesure heureusement pas de tète de saharien a cet endroit courage pour les réparations ps: il doit me resté un feu arrière dans le garage si ça peut rendre service salut, non le saharien est juste au dessus par chance il n'a rien si t'as le feu je veux bien, dis moi ton prix en mp avec frais de port
Posté(e) : 15 avril 200817 a Eh ben Corri qu'est ce que nous fait,tu sais plus conduire,je crois que le carrossier t'attend.
Posté(e) : 15 avril 200817 a Auteur Modérateur qu en pensez vs ...que tu dois avoir du mal à mettre la clef dans le barillet de la porte chauffeur
Posté(e) : 15 avril 200817 a Auteur Modérateur Eh ben Corri qu'est ce que nous fait,tu sais plus conduire,je crois que le carrossier t'attend. oui, et je suis au tiers alors bobo ! je vais voir ce que je peut faire par moi-même ... pas évident là
Posté(e) : 15 avril 200817 a Eh ben Corri qu'est ce que nous fait,tu sais plus conduire,je crois que le carrossier t'attend. oui, et je suis au tiers alors bobo ! je vais voir ce que je peut faire par moi-même ... pas évident là moi je ferais morceau en alu de 1mm tu fixe avec des rivets,et un feu neuf,il cacheras pas mal ta mise puis petit coup de penture qui va bien.Pas trop cher. Ca te permettras d'attendre pour allez au carrossier.
Posté(e) : 15 avril 200817 a désolé pour toi corri.... t'as quand même pas mal de taf.... courage il y en a qui arrive à redresser leur troll après avoir pris un bateau dessus
Posté(e) : 16 avril 200817 a mon bon Corri , t'as pas de bol quand même est ce que le rocher à signé le constat pas de bol , mais rien de vraiment grave , tu vas peut être te lancer dans la résine toi aussi
Posté(e) : 16 avril 200817 a Moi j'en ais quelques une et chacune d'entre elles on une histoire (bien souvent des erreur de pilotage, contrairement a ce que certains veulent faire croire, une bosse ne prouve pas que l'on fait du TT, mais plutot que l'on ne sais pas en faire ) Y'a que la plus grosse qui ne viens pas d'une erreur en TT, c'est la portiere droite qui a été massacrée y'a quelques années par une borne incendie, le reste du TT
Posté(e) : 16 avril 200817 a j'ai qu'une bosse en TT (a cause d'un connard de ******).... le reste c'est des coups de chariots de supermarché (faut vraiment le faire exprès ) a part des milliards de rayures aucune bosse en tt ni en balade
Posté(e) : 16 avril 200817 a voilà j'ouvre ce topic, non pas pour être plaint mais juste en me disant que ca n'arrive pas qu'aux autres ... si ces photos peuvent remonter le moral et aider quelqu'un à qui ca arrive à se dire : " je ne suis pas le seul " ... tant mieux je vous présente donc "noeunoeuil" que j'ai baptisé aujourd'hui et qui reigne au royaume des aveugles allez c'est que de la tôle, alors santé ça se repare bien qd même tu demonte le feu et il faut tirer sur le choc , voir chauffer si besoin puis planer avec un tas et une batte , peut etre avec un verrin repousser par l interrieur d 'autant que c 'est bien accessible , fait des photos plusraprocher que je vois des details , avec le feu enlever
Posté(e) : 17 avril 200817 a voilà j'ouvre ce topic, non pas pour être plaint mais juste en me disant que ca n'arrive pas qu'aux autres ... si ces photos peuvent remonter le moral et aider quelqu'un à qui ca arrive à se dire : " je ne suis pas le seul " ... tant mieux je vous présente donc "noeunoeuil" que j'ai baptisé aujourd'hui et qui reigne au royaume des aveugles allez c'est que de la tôle, alors santé sa se redresse bie nà cet endroit , tu démonte le suport de du cric et tu repouse de l'intérieur , avec du temps sa le fait j'ai tester sur le mien .
Posté(e) : 17 avril 200817 a Auteur Modérateur ça se repare bien qd même tu demonte le feu et il faut tirer sur le choc , voir chauffer si besoin puis planer avec un tas et une batte , peut etre avec un verrin repousser par l interrieur d 'autant que c 'est bien accessible , fait des photos plusraprocher que je vois des details , avec le feu enlever sa se redresse bie nà cet endroit , tu démonte le suport de du cric et tu repouse de l'intérieur , avec du temps sa le fait j'ai tester sur le mien . exact et merci à vous deux du conseil, j'ai fait avec un cric de l'intérieur pour le gros et après marteau tout doucement, je pensais chauffer au chalumeau acétylène et finalement j'ai pas eut besoin ... j'attends le feu que pti trol m'a envoyé aujourd'hui ( d'ailleurs j'ouvrirai un topic à ce sujet à la fin des travaux ) pour pouvoir fignoler voici des photos après opération de la cataracte de "noeunoeuil"
Posté(e) : 17 avril 200817 a ça se repare bien qd même tu demonte le feu et il faut tirer sur le choc , voir chauffer si besoin puis planer avec un tas et une batte , peut etre avec un verrin repousser par l interrieur d 'autant que c 'est bien accessible , fait des photos plusraprocher que je vois des details , avec le feu enlever sa se redresse bie nà cet endroit , tu démonte le suport de du cric et tu repouse de l'intérieur , avec du temps sa le fait j'ai tester sur le mien . exact et merci à vous deux du conseil, j'ai fait avec un cric de l'intérieur pour le gros et après marteau tout doucement, je pensais chauffer au chalumeau acétylène et finalement j'ai pas eut besoin ... j'attends le feu que pti trol m'a envoyé aujourd'hui ( d'ailleurs j'ouvrirai un topic à ce sujet à la fin des travaux ) pour pouvoir fignoler voici des photos après opération de la cataracte de "noeunoeuil" tu achete un disque a lamelle pour petite disqueuse du 60 ca ira et tu met a blanc toute la partie a decapé puis tu mastic avec du syntofer ou autre dans le même style , par contre attends d 'avoir le feu pour presenter si tu as assez repoussé . ensuite je de donnerais la marche a suivre
Posté(e) : 17 avril 200817 a t'as bien bossé Corri ,c'est super ,ès que tu auras le feu de ptit troll , ça va le faire , je suis sur