Posté(e) : 16 mai 200817 a Auteur Modérateur bon, voilà les photos finales j'ai fait la peinture avec une bombe noir brillant qui crachotait un peu c'est pas le top au niveau raccord et uniformité mais ca permet d'attendre de refaire une peinture complète et surtout de rouler et un merci particulier à Alain "Pti trol" pour le feu
Posté(e) : 16 mai 200817 a Corri tu es un bon chirurgien esthétique on ne voit presque plus sa cicatrice T'es fort
Posté(e) : 16 mai 200817 a Auteur Modérateur merci à vous, j'en remet une où l'on perçoit mieux la différence de teinte va falloir quand même que je trouve une solution
Posté(e) : 16 mai 200817 a C'est visible parce qu'il est propre... Avec un peu de boue ou de poussière ça devrait s'arranger !
Posté(e) : 16 mai 200817 a Auteur Modérateur C'est visible parce qu'il est propre... Avec un peu de boue ou de poussière ça devrait s'arranger ! c'est une idée ... va falloir trouver de la boue ! pas évident !
Posté(e) : 16 mai 200817 a C'est visible parce qu'il est propre... Avec un peu de boue ou de poussière ça devrait s'arranger ! c'est une idée ... va falloir trouver de la boue ! pas évident ! Surtout une boue foncée :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 16 mai 200817 a Tu peux aussi peindre tout l'arrière ... Si tu as une photo de côté de ton Troll au complet, je te fais un coup de photoshop ...
Posté(e) : 16 mai 200817 a Voilà ce que ça peut donner (avec les vitres sur-teintées ) Tu veux un essai avec une ou deux autres couleurs ?
Posté(e) : 16 mai 200817 a Auteur Modérateur pas mal, tu peux faire en orange stp ? et en arrivant jusqu'au caoutchouc d'aile arrière ( mi-vitre à peu près)
Posté(e) : 16 mai 200817 a Auteur Modérateur merci beaucoup ca me donne vraiment une idée concrète une chose est sûre, je teinte les vitres latérales arrières ainsi que celles des portes arrières ... et je réfléchi à la peinture car ton idée me plaît bien
Posté(e) : 16 mai 200817 a Post réédité en tenant compte de tes remarques : vitres teintées à l'avant et orange à mi vitre. Pour les vitres teintées, y'a ça : http://www.variance-auto.com/index.php
Posté(e) : 16 mai 200817 a A la tienne ! En plus, je suis passé par Patrimonio la semaine dernière, y'a moyen de trinquer avec la même boisson
Posté(e) : 16 mai 200817 a Auteur Modérateur A la tienne ! En plus, je suis passé par Patrimonio la semaine dernière, y'a moyen de trinquer avec la même boisson avec du Patrimonio t'es sûr de ne pas te tromper, santé
Posté(e) : 19 avril 200916 a L'aile avant, c'est réparré grace à un mec super du site. L'aile arrière, ben c'est pour bientôt (je change la caisse A+