Posté(e) : 16 avril 200817 a je dois démonter les moyeux le week-end car je dois changer les joints d'huile des 2 cotés du pont çà fuit. par contre j'ai besoin d'1 conseil sur la position sur laquelle je dois les positionner pour le démontage en 4x4 ou en 4x2 . merci pour votre aide et si y en à qui on déjà changer leurs joints eux même dites moi les pièges à eviter ou les bonnes combines pour pas tout abimer, merci.
Posté(e) : 16 avril 200817 a salut filou c est de ça que tu parle ? http://www.patrol-gr.net/im/trucs/spi/menu.jpg a+
Posté(e) : 16 avril 200817 a Auteur exact c'est celà même ,le blème c'est que je sait pas comment je dois positionner les moyeux manuels sur la position 4x2 ou 4x4
Posté(e) : 16 avril 200817 a re..... je voudrait pas dire de conneries ,mais il me semble qu il faut mettre en position lock donc 4x4 a+
Posté(e) : 16 avril 200817 a BONSOIR FILOU je comfirme position 4x4 pour le demontage. sinon revue technique. a plus et bon demontage.
Posté(e) : 16 avril 200817 a Référent Mécanique Non, non LOCK ! Mais c'est pas un drame si on les démonte autrement ! ça n'explose pas
Posté(e) : 17 avril 200817 a Non, non LOCK !Mais c'est pas un drame si on les démonte autrement ! ça n'explose pas Pierre les moyeux manuel se presentent differement. Sur Lock le ressort de reppel de la piece de blocage est sorti, donc si on le demontes sur lock il me semble que l'on risque de deboiter l'ensemble, ça se remonte, mais c'est la galere (J'ai donné c'est pour ça que je le dit), mais bon ça fait 6 mois que je l'ai fait donc j'ai un doute sur la position.
Posté(e) : 17 mai 200817 a Salut, je suis ce post et une question me vient : y a t'il un graissage a faire sur des moyens manuel ?
Posté(e) : 17 mai 200817 a Salut, je suis ce post et une question me vient : y a t'il un graissage a faire sur des moyens manuel ? Oui de temps en temps ça peu pas leur faire de mal...
Posté(e) : 18 mai 200817 a Salut, je démonte les miens tous les 6 mois pour graissage, position 4x2. Ce sont des Superwinch, mais c'est pareil. Fais attention aux fameuses petites vis qui ne demandent qu'à foirer
Posté(e) : 18 mai 200817 a Salut tout le monde, je voudrais pas jouer les trouble-fête mais attention pour les moyeux AVM : il est explicitement écrit sur le mode d'emploi "Graissage interdit" il faut juste huiler les mécanismes.
Posté(e) : 18 mai 200817 a Salut, les miens sont d'origine et manuels, je ne connais pas le modele, pouvez vous m'éclairer ?
Posté(e) : 18 mai 200817 a A ben oui c'est marqué dessus ! Au moins y'en a un qui sait lire les notices Bon ça marche avec la graisse marine, faudra qu'il m'explique pourquoi la graisse c'est pas bon, surtout sur un mécanisme aussi basique que celui des moyeux manuels ...