Posté(e) : 18 avril 200817 a Ca y est j'ai reçu ma pompe à eau adaptable avec pales en métal. Elle est livrée avec le joint et les 4 vis. Avant de la remonter que faut-il employer pour bien nettoyer l'endroit où s'applique le nouveau joint ? d'autres précautions à prendre à part bien faire le purge du LDR ?
Posté(e) : 18 avril 200817 a Auteur Oups j'ai retrouvé une doc de pierre qui explique tout cela très bien en faisant une seconde recherche.
Posté(e) : 18 avril 200817 a Bonjour, à la place du joint j'ai mis de la pate à joint bleu, pas trop confiance au joint papier autre chose : si tu changes le calorsta, faut le mettre dans le bon sens c'est à dire la petite soupape vers le haut, sa évite les glouglous dans le circuit
Posté(e) : 18 avril 200817 a Auteur Merci labricolle, Je n'ai pas de joint bleu liquide. est-ce bloquant ? Une personne m'a conseillé d'humidifier légèrement le joint papier avec de l'huile de vidange neuve. Qu'en penses-tu ?
Posté(e) : 18 avril 200817 a Référent Mécanique Non ! un joint se monte tel quel ..... pourquoi l'humecter d'huile si le plan de joint est correct ?
Posté(e) : 18 avril 200817 a moi je gratte bien à plat, avec une grosse lame de cuter ! comme pour le calorstat ici ! http://www.patrol-gr.net/trucs129.php
Posté(e) : 19 avril 200817 a pas de pâte, c'est inutile et peut être néfaste, à n'utiliser qu'en dernier recours
Posté(e) : 19 avril 200817 a Auteur Je n'ai pas mis de pâte à joint et j'ai effectivement gratté avec une lame de rasoir. Purge faite, y'a plus qu'à faire un tour pour tester !
Posté(e) : 11 août 201410 a pas de pâte, c'est inutile et peut être néfaste, à n'utiliser qu'en dernier recours il y a vraiment contre indication Je viens de recevoir ma pompe d'un des partenaires, le joint a été détérioré certainement lors du transport, et pour l'instant pas de solution pour en trouver un de remplacement. Mais ça ne me plait pas plus que ça le joint liquide ...
Posté(e) : 12 août 201410 a il y a vraiment contre indication Je viens de recevoir ma pompe d'un des partenaires, le joint a été détérioré certainement lors du transport, et pour l'instant pas de solution pour en trouver un de remplacement. Mais ça ne me plait pas plus que ça le joint liquide ... merci aux mécanos du site de me donner leur avis sur ce point, j'aimerais remonter cet après midi si possible
Posté(e) : 12 août 201410 a Pâte aviation et feuille Canson type 180 gr ou 224 gr, tu découpes un joint et tu mets de la pâte aviation car elle se re-démonte et résiste à tout
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