Aller au contenu

Intérêt d'une sortie latérale


Serval

Messages recommandés

Sympa question look original moin de touchette en tt ect.. , mais beaucoup moin pour les passant tout dépend ou te situe bien sur .. , mais un membre du site m'avait dit qu'il a allait remetre une sortie normale car le peut de ville qu'il faisait avec une sortie latérale dans le nez des passants ou a la hauteur des poussettes ben c'était pas le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ma 1ere sortie je l'ai bouché en reculant dans un talus, je pense que si il sort su le côté on doit pouvoir se débrouiller de le boucher aussi,

donc je dirait l'esthétique en 1er, si tu le laisse à l'arrière tu peux aussi le remonter ce qiui à mon avis sollutionne tous les problêmes

 

ou alors tu l'envoie sur le toit en le faisant longer ta portière comme sur les kenworth

 

personnellement, sur la cougar, dés que j'arrive sur la piste, je vire les bouchons et je remet ma double ligne en échappement libre sur les côtés

le son brutal du V8 sort alors sur les côtés et apporte un gain de chevaux

cougar_burn_dcoup_154.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous auriez pas des tofs avec des montages de sorties pour me donner une idée car j'ai viré le cata le bruit sympa mais je pense remettre la gamelle finale à sa place pour attenuer un poil .

 

 

et si t'as d'autres tofs de ton drag de ville cougar je veux bien les voirs merkiii :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie laterle c'est tout simplement pour les faignants qui sont incapable de faire une ligne d'echapement propre et complete...

Le lateral sert a rien, ça enfume les passants quand on passe en ville, ça fait du bruit meme pour sois meme, ça noircis pneu, jante et chassis...

Franchement aucun interet, et pour ce qui est de la vulnerabilitée quand je vois la plupart des sorties laterales sur le forum je me pose des question sur la pratique du Tt que vous faites (Toujours en marche arriere donc si pour vous le lateral est moins vulnerable que l'arriere :2 (15): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si t'as d'autres tofs de ton drag de ville cougar je veux bien les voirs merkiii :2 (15):

 

http://www.boulines.com/fr/jeff/mercury_4.htm

http://www.boulines.com/fr/jeff/mercury_3.htm

 

si non tu peux toujours le voir en vrai

Les dates du TROPHEE DRAGSTER 2008

CHAMBLEY(54) les 3 et 4 MAI

 

LANAS - AUBENAS (07) les 24 et 25 MAI

 

LURCY-LEVIS (03) les 5 et 6 JUILLET

 

LES ARDENNES (08) les 19 et 20 JUILLET

 

MILLAU (12) les 23 et 24 AOUT MILLAU DRAG RACE

 

VICHY(03) les 13 et 14 SEPTEMBRE.

 

pour en revenir au pot, le side pipe c'est cool quand tu a une corvette ou une ac cobra avec un V8 et donc une sortie de chaque côté, avec une seule ligne d'échappement je trouve ça un peu bancal

après c'est juste une affaire d'esthétique et là tu fait un peu comme tu le veux

tien y en à là

http://store.summitracing.com/partdetail.asp?autofilter=1&part=PTE%2DH1050&N=700+%2D119962+115&autoview=sku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben si ça apporte rien de particulier, je vais rester sur ma ligne identique à l'origine mais en inox :2 (15):

 

je vous mettrais des tofs et si le carrossier accepte de m'en faire pour ceux qui sont intéressés je vous fais signe.

Pour le prix rien à voir avec les "1600 euros" :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a sur pgr, des membres qui grâce a leur body (au moins +7) faisait passé la ligne entre le chassis et la caisse. La je pensse qu'elle est beaucoup plus à l'abrit des choc qu'une ligne arr. En plus sur le troll, contrairement au toy, la ligne est sur la partie gauche alors les gaz sur les piétons :2 (21): et en ville souvent on accélère pas a fond alors si elle est orienté vers le bas, je vois pas ou est le problème.

 

Après je ne serais pas aussi catégorique que the barjeot, la sortie latéral a son intérêt pour ceux qui tractent pour eviter de repeindre la remorque derrière :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remplacement de toute la ligne (sauf tresse)

par un pot de 205 quasi neuf 20 € a la casse

reprise sur les silent bloc d'origine par Rond de 8 soudé au pot

sortie coudée dirigée lateralement

resultat super

 

image002dd4.th.jpg

image001sf4.th.jpg

 

20 €uros c'est vraiement pas cher !!

 

Il en a d'autre de ligne pour ce prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si t'as d'autres tofs de ton drag de ville cougar je veux bien les voirs merkiii :2 (15):

 

http://www.boulines.com/fr/jeff/mercury_4.htm

http://www.boulines.com/fr/jeff/mercury_3.htm

 

si non tu peux toujours le voir en vrai

Les dates du TROPHEE DRAGSTER 2008

CHAMBLEY(54) les 3 et 4 MAI

 

LANAS - AUBENAS (07) les 24 et 25 MAI

 

LURCY-LEVIS (03) les 5 et 6 JUILLET

 

LES ARDENNES (08) les 19 et 20 JUILLET

 

MILLAU (12) les 23 et 24 AOUT MILLAU DRAG RACE

 

VICHY(03) les 13 et 14 SEPTEMBRE.

 

pour en revenir au pot, le side pipe c'est cool quand tu a une corvette ou une ac cobra avec un V8 et donc une sortie de chaque côté, avec une seule ligne d'échappement je trouve ça un peu bancal

après c'est juste une affaire d'esthétique et là tu fait un peu comme tu le veux

tien y en à là

http://store.summitracing.com/partdetail.asp?autofilter=1&part=PTE%2DH1050&N=700+%2D119962+115&autoview=sku

 

Je monte a chambley cette année aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je monte a chambley cette année aussi !!

passe boire un coup sur le stand, on y serra à partir du jeudi soir

 

 

au fait joli travail sur ta cougar ,felicitations

merci, attend de voir ce que je vais faire sur mon 160 :2 (4):

 

c'est ce que je pensait faire sur mon 160

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.