Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour, :2 (15):

lorsque mon 60 est démarré et que j'appuie sur la pédale d'embrayage, pas de souci :2 (15): mais lorsque je la lâche sans avoir passé de vitesse, il fait du bruit. :2 (10): on m'a dit que ce n'était pas grave, que ce n'était qu'une butée à régler.

j'aimerais savoir ce que vous en pensez

:2 (26): merci d'avance :2 (4):

Posté(e) :

C'est la butée d'embrayage mais y a pas de réglage et à terme il faudra la remplacer.

Posté(e) :

non pas chère la butée mais tant que tu y es, comme il faut déposer la boite, autant changer mécanisme et embrayage.

LA butée ça doit être dans les 30 € le kit complet avec embrayage et mécanisme c'est plus près des 300.

Ca c'est si tu le fais toi-même, compter 4h, voir mon astuce .....

Sinon à faire faire c'est 300€ de MO alors pour changer que la butée !!!!

Posté(e) :

La butée non, mais il faut tomber la boite pour la remplacer.

J'ai un petit camion qui tourne comme ça depuis 3 ans mais je sais que le jour où ça va lâcher je n'irai pas pleurer.

Mais tu as une idée de l'age de ton embrayage ?

Posté(e) :
non pas chére la buté mais tant que tu y est comme il faut déposer la boite autant changer mécanisme et embrayage.

LA buté ça doit être dans les 30 € le kit complet avec embrayage et mécanisme c'est plus près des 300.

Ca c'est si tu le fait toi même compter 4H voir mon astuce.....

Sinon à faire faire c'est 300€ de MO alors pour changer que la butée !!!!

:2 (3): on l' a ecrit en même temps :2 (15):

Posté(e) :

je l'ai fait à 156 000.

Ca dépend de la conduite de chacun et des anciens propriétaires :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

je ne sais pas comment on marque résolu sur le post, quelqu'un peu m'aider? :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

bonjour

ne t'inquiète pas trop, moi ça fait 15 mkm qu'il fait du bruit à ce niveau là,

mais il roule toujours !

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
je l'ai fait à 156 000.

La butée n'est qu'un roulement qui tourne toujours mais dans la poussière de l'embrayage. Le conducteur n'y peut rien si le joint d'étanchéité du dit rlt est défectueux !

Posté(e) :
  • Auteur
je l'ai fait à 156 000.

La butée n'est qu'un roulement qui tourne toujours mais dans la poussière de l'embrayage. Le conducteur n'y peut rien si le joint d'étanchéité du dit rlt est défectueux !

et ça craint beaucoup ? il vaut mieux que j'y fasse gaffe ou ça ne craint rien ? :2 (21):

Posté(e) :

Il y a des gens qui conduisent en gardant le pied posé sur la pédale d'embrayage, pas bon du tout ! la butée est toujours en contrainte :2 (24):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.