Posté(e) : 23 décembre 200618 a salut je n'en avais jamais mis ... c'est le chien a gr60(encore bebe)
Posté(e) : 1 janvier 200718 a puisque juju.speleo fait de bô potraits voila le mien bonne année 4x4 a tous
Posté(e) : 4 janvier 200718 a Toute nouvelle aussi après avoir découvert le site récemment , la même chose , je me lance . Je vous envoie un sourire de Normandie . A+
Posté(e) : 10 janvier 200718 a j'me lance aussi. Bon ben mais là c'est pas le Troll, c'est un Toy Hilux quelque part entre Coroico et La Paz en Bolivie... pas par la "route de la mort", je l'avais faite à l'aller... mais par là c'était pas franchement mieux
Posté(e) : 15 janvier 200718 a aller moi aussi en tan que nouveau venu je mi colle mon frere et moi se preparant a la cuite moi c'est le barbu
Posté(e) : 19 janvier 200718 a 1- Thierry alias eFly - Au jardin Majorelle - Marrakech_Maroc 2- Ma tribu: Marie Jo, Inês et Sofia - Barrage Castelo de Bode_Portugal
Posté(e) : 25 janvier 200718 a moi a nouveau !!! ma femme !!!! mon fils !!!!! habiller en basque ( olentzero )
Posté(e) : 25 janvier 200718 a euhhhhhhhhhh pour ceux qui ne me connaissent pas et mon frigo americain avant qu'il ne monte de " quelques centimetres "
Posté(e) : 5 février 200718 a Bonjour, suis nouveau trés sympa le site j'ai un TR160 de 83 marche trés bien mais j'ai de plus en plus des problémes de corosion et je voudrais fermer derriere les siéges avec une vitre ou plexi si vous avez une idée!! pour les motos je fais de l'enduro et voila pour le transport avec un rail sur la porte arriere @+
Posté(e) : 9 mars 200718 a aller je me lance en voila une pris a mon insus au maroc avec ma moitier a cote