Posté(e) : 1 avril 200817 a Allez ma trogne.... alors là je me régale : chataigne et sa liqueur au coin du feu .....
Posté(e) : 15 avril 200817 a Toute ma petite famille.................... De Gauche a Droite: Alex, Manon, Ma Chérie, Scott et ma pomme
Posté(e) : 15 avril 200817 a Et le petit dernier s'appelle CHABAL il a maintenant 6 mois c'est une tornade
Posté(e) : 18 avril 200817 a coucou nous voilà en famille !!!! moi c'est nico !!! Mme !! Karine !! et la main d'oeuvre !! oups les zenfants !!!
Posté(e) : 27 mai 200817 a me voilà lucie et william (PSEUDO: demay) nouvelle gazelle avant sur le compte de mon chéri aujourd'hui mon propre compte
Posté(e) : 29 mai 200817 a Bonjour à tous, je suis nouveau inscrit sur ce site Voici ma photo … et celle de quelques complices quatrequatreuuuxx…( nous sommes une dizaine de 4x4 à faire des sorties plus ou moins régulières) Y en a t-il parmi vous qui habite à moins de 100 Km de Montargis ?
Posté(e) : 29 mai 200817 a voici ma tronche.. je ne me rappelle pas l'avoir mise en ligne sur ce post...
Posté(e) : 23 juin 200816 a La Laponie en janvier par - 25. C'est sur, le renne ça consomme moins qu'un troll mais c'est têtu comme bestiole.
Posté(e) : 26 juillet 200816 a et moi ma femme olivia et calista et pour le garcon cé pour le moi de novembre
Posté(e) : 2 septembre 200816 a désolé je ne suis pas sur un troll mais à mada c'était un toy mais je vous rassure je roule bien en y60