Posté(e) : 24 avril 200817 a voilà après avoir enlevé les boulons du support de boite afin d'y glisser les cales de 12 mm, je me suis aperçu qu'il étaient bouffé sur l'extrémité. et comme c'est cette partie qui assure le serrage du fait des cales, j'ai une question : à part chez nini où il faut passer commande, je voudrait savoir où je peux en trouver près de chez moi ? j'ai déjà fait la F.I.A qui m'ont dit d'aller chez lLanguedoc outillage, mais idem. ils n'ont pas ça.
Posté(e) : 24 avril 200817 a Non non y à personne. Bon, tu est fasse à un probléme là. Le soucis, c'est le pas fin de la boulonnerie nini. Alors, soit chez nini... soit tu te décarcasse pour en trouver ailleur... Sache que tu peut rouller sans calle et que tu peut aussi rouler qu'avec la moitier des boulons. Et ça c'est pratique le temps que nini soit livré
Posté(e) : 24 avril 200817 a appelles Weber métaux 9 r Poitou 75003 PARIS 01 42 71 23 45 ils en ont des vis en pas fin
Posté(e) : 24 avril 200817 a Sinon, y a plus qu'à tarauder plus gros et mettre les boulons qui vont bien. Moi j'en ai pété 2, donc perçage, taraudage et enfin boulonnage, ouf c'est bon c'est bloqué. A+ Seb
Posté(e) : 24 avril 200817 a BM, n'use pas plus de carburant tu ne trouvera rien dans l'herault, c'est mission imposible. Vois avec Weber Metaux effetivement c'est le plus simple...
Posté(e) : 24 avril 200817 a J'ai aussi une adresse qu'on m'a filé.: http://www.safix-france.com/index.php/nos-produits
Posté(e) : 24 avril 200817 a Tu peux en trouver aussi chez EMILE MAURIN à Toulouse (vente au détail Z.I THIBAUD à Toulouse, chemin du Chapitre, Tél: 05 34 60 25 60). Par contre je ne sais pas s'ils font de la vente par correspondance.
Posté(e) : 24 avril 200817 a tu n'as pas un tourneur vers chez toi ??? tu lui file des vis plus gosses et il les usine , voila tout !!! HHAAAA si j'avais un tour !! et une fraiseuse !!!
Posté(e) : 24 avril 200817 a et puis autre chose aussi !!! tu dois avoir une position MACRO sur ton appareil !!
Posté(e) : 24 avril 200817 a Auteur et puis autre chose aussi !!! tu dois avoir une position MACRO sur ton appareil !! je n'ai pas d'appareil photo, toutes mes photo sont faite avec mon téléphone qui commence à dater...
Posté(e) : 24 avril 200817 a Auteur tu n'as pas un tourneur vers chez toi ??? tu lui file des vis plus gosses et il les usine , voila tout !!! HHAAAA si j'avais un tour !! et une fraiseuse !!! moi aussi....
Posté(e) : 24 avril 200817 a et puis autre chose aussi !!! tu dois avoir une position MACRO sur ton appareil !! je n'ai pas d'appareil photo, toutes mes photo sont faite avec mon téléphone qui commence à dater... tout s'explique !!! désolé !!!
Posté(e) : 24 avril 200817 a tu n'as pas un tourneur vers chez toi ???tu lui file des vis plus gosses et il les usine , voila tout !!! HHAAAA si j'avais un tour !! et une fraiseuse !!! moi aussi.... Un tourneur prends presque 10€ la vis... Avis aux amateurs de note salées.
Posté(e) : 24 avril 200817 a tu n'as pas un tourneur vers chez toi ???tu lui file des vis plus gosses et il les usine , voila tout !!! HHAAAA si j'avais un tour !! et une fraiseuse !!! moi aussi.... Un tourneur prends presque 10€ la vis... Avis aux amateurs de note salées. HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA !!!!! DONNEZ MOI UN TOURRR !!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 24 avril 200817 a Auteur finalement le métier que j'ai appris au lycée était la solution pour devenir riche....
Posté(e) : 24 avril 200817 a finalement le métier que j'ai appris au lycée était la solution pour devenir riche.... moi itou !!!
Posté(e) : 25 avril 200817 a Salut,j'ai démonté ma banquette arrière et je n'ai pas l'intention de la remonter,elle etait tenue par des vis à pas fin,si c'est les memes:ton adresse en mp et elles sont à toi c'est du diamètre 11 longueur56 à vérifier si c'est le meme diamètre.
Posté(e) : 25 avril 200817 a Salut,j'ai démonté ma banquette arrière et je n'ai pas l'intention de la remonter,elle etait tenue par des vis à pas fin,si c'est les memes:ton adresse en mp et elles sont à toi c'est du diamètre 11 longueur56 à vérifier si c'est le meme diamètre. Trop court je crois que les vis de traverse de boîte font 80.
Posté(e) : 25 avril 200817 a Je n'aurrais qu'une chose à dire... ouai un plutot un VRAI appareil photo !! petit , leger 8mp grand ecran , grand angle pour env 125 € nickel !! http://www.digit-photo.com/Appareils_photo_compacts_numeriques-aFA0037/FUJI_Finepix_F480_Noir-rANFJ10257.html c'est avec ça que j'ai fais mes reportages sur les étriers et le calorstat , dans les astuces !!
Posté(e) : 25 avril 200817 a Moi c'est encore moin cher (15euro avec un abonnement SFR) ça prend des photos à 5MP avec un bon stabilisateur et un bon flash (pour un gsm). Mais surtout, tu l'à toujours sur toi et les photos sont franchement belle, même en pleine écran sur le PC. Je l'aime bien mon truc Tien, en voila une prise au pif. Elle est en 2600X2000 soit 1,3 Mo, je la réduit pas volontairement, si tu veus zoumer... Pas mal pour un tel-phone
Posté(e) : 25 avril 200817 a Auteur Salut,j'ai démonté ma banquette arrière et je n'ai pas l'intention de la remonter, elle était tenue par des vis à pas fin, si c'est les mêmes : ton adresse en mp et elles sont à toi c'est du diamètre 11 longueur 56 à vérifier si c'est le même diamètre. merci, mais finalement j'ai tout commandé chez nini ... 2 euros pièce ... c'est sympa de ta part. et merci à tous .... et surtout à Rey Le Bon qui m'offre un appareil photo ... vraiment merci.