J'ai un patrol gr court de 94 un Y60 et une caravane de 7m de 1800 kg en charge.
Quand je tracte j'ai un souci de talonnage des amortisseurs.
Je me suis renseigné auprès d'un garagiste et il me propose un kit de rehausse de 5cm de marque OME avec ressorts, amortisseurs, jeu de cales excentriques et cales de boite de vitesse. Il s'est renseigné lui-même auprès de son fournisseur car il voulait me monter des ressorts plus durs à l'arrière mais celui-ci lui a dit qu'il vaudrait mieux monter un kit car les ressorts n'existent pas.
Je viens de lire vos lignes au sujet des rehausses et il me semble que ce n'est pas une mince affaire pour réaliser l'opération.
Mon mécano me dit qu'il n'y a pas de transformation notable à faire sur le véhicule afin de monter le kit.
Pouvez-vous me donner quelques réponses à ce sujet et peut-être des solutions à mon problème.
Bonjour a tous.
J'ai un patrol gr court de 94 un Y60 et une caravane de 7m de 1800 kg en charge.
Quand je tracte j'ai un souci de talonnage des amortisseurs.
Je me suis renseigné auprès d'un garagiste et il me propose un kit de rehausse de 5cm de marque OME avec ressorts, amortisseurs, jeu de cales excentriques et cales de boite de vitesse. Il s'est renseigné lui-même auprès de son fournisseur car il voulait me monter des ressorts plus durs à l'arrière mais celui-ci lui a dit qu'il vaudrait mieux monter un kit car les ressorts n'existent pas.
Je viens de lire vos lignes au sujet des rehausses et il me semble que ce n'est pas une mince affaire pour réaliser l'opération.
Mon mécano me dit qu'il n'y a pas de transformation notable à faire sur le véhicule afin de monter le kit.
Pouvez-vous me donner quelques réponses à ce sujet et peut-être des solutions à mon problème.
Par avance merci pour toutes vos réponses