Posté(e) : 20 mai 200817 a a mon avis, il faut savoir qu'il y en a qui les outback challenge avec ,donc alu fragile, je ne pense, et ce n'est pas de l'alu c'est un alliange de manganèse qui est plus resistant que les alus maintenant je peux me tromper,je n'ai pas la science infuse
Posté(e) : 20 mai 200817 a A mon avis on en a toujours pour son argent Mais bon c'est moi qui le dis.....
Posté(e) : 20 mai 200817 a Bonsoir a tous. Les Tx trés bien, mais j'en ai plié 2 sur la Transaf 2007 résultat 500 Euros à la poubelle. A moins que quelqu'un ai une combine pour les redresser ?
Posté(e) : 20 mai 200817 a la peinture est faite à la poudre que l'on cuit apres.donc dès le premier choc ça s'écaille et sur l'alu ça ne tient moins que sur l'acier voila le pourquoi du comment!!! Poudre sur de l'alu ??? Comment elle tient avant de passer au four ? ce n'est pas sensée être magnétique cette chose là ?
Posté(e) : 20 mai 200817 a Auteur Administrateur Vraiment bien les tarifs merci les partenaires Je suis en pleine reflexion moi au moins on aura des renseignements sur ces jantes sur PGR
Posté(e) : 21 mai 200817 a a mon avis, il faut savoir qu'il y en a qui les outback challenge avec ,donc alu fragile, je ne pense, et ce n'est pas de l'alu c'est un alliange de manganèse qui est plus resistant que les alus maintenant je peux me tromper,je n'ai pas la science infuse Surement pas du manganèse qui est un élément d'alliage de l'acier ! Tous les matériaux en acier on +/- de manganèse mais dans le cas des jantes performance je confirme qu'il s'agit bien d'aluminum. Cet aluminium est allié avec du Magnésium qui est aussi un matériau très léger (beaucoup utilisé dans l'aeronautique et l'armement) Voili voila, une petite précision qui me semblait importante car si le prix de ces jantes sont élevés c'est aussi qu'elles subissent l'augmentation des extras-alliages . à la bourse quand tu nous tient !!!
Posté(e) : 21 mai 200817 a Des jantes TX, j'en ai eu plusieurs lots sur mes trols différents. Il faut savoir qu'elles ont toutes le même défaut : quasi impossible à équilibrer, ou alors avec une charge de plomb impressionnante.. A l'origine, les kangourous l'ont conçu pour des remorques TT.. Puis la mode a fait son effet.. Pour le même prix, je te conseille plutot la jante RACER, mieux fini, et surtout plus facile à équilibrer.
Posté(e) : 21 mai 200817 a quelqu'un a t'il le poids d'une jante tole en 8x16 svp et faut il changer les ecrous de roue pour monter de la tx performance sur y61
Posté(e) : 23 mai 200817 a Moi j'ai monté des Racer, et j'en suis très content. Ayant été cet après-midi a Perpignan chez Gapa4X4, le patron m'a dit qu'il avait testé toutes les jantes TX, Speedline... et Racer s'avère la meilleure. Il a été le premier a les tester en course raid et il les a tordu mais pas cassé, il les a faite modifier à l'intérieur pour qu'elle soit plus costaud et maintenant elles sont au top. J'ai vu quelques TX chez eux sur certains 4X4 et c'est vrai qu'elles viellissent mal, maintenant ils ne montent que des Racer. Pour l'entretien, je préfère une Racer à une TX, mais bon ce n'est que mon avis.
Posté(e) : 25 mai 200817 a bonsoir a tous, alors jeff apres ces quelques jours de reflexion sur quoi ce porte ton choix
Posté(e) : 25 mai 200817 a Auteur Administrateur Je pense que ce ne sera pas des jantes TX ... ! Pour l'instant je change les 4 pneus et vais faire repeindre en blanc mes jantes actuelle. Bcp trop cher les TX malgré le prix sympa que j'avais dessus et bcp de commentaires sur l'equilibrage un peu difficile sur ces jantes ...
Posté(e) : 26 mai 200817 a Auteur Administrateur pourquoi tes pneus sont déjà mort? les 2 avant oui ! ou presque ... ils ont 3 ans et demi je pense Les 2 arrière je vais les revendre, je veux les 4 neuf
Posté(e) : 27 mai 200817 a Encore un qui ne fait pas la permutation régulière roues avant/arrière préconisée par Nini tous les 5000 kms....
Posté(e) : 27 mai 200817 a Référent Mécanique ce qui est fortement merdique ! je l'ai fait une fois et résultat zéro : le trol pendant plusieurs centaines de km ne tient plus la route bicause le début d'usure des pneus AV et qui à l'AR déséquilibre le véhicule ....
Posté(e) : 27 mai 200817 a ce qui est fortement merdique ! je l'ai fait une fois et résultat zéro : le trol pendant plusieurs centaines de km ne tient plus la route bicause le début d'usure des pneus AV et qui à l'AR déséquilibre le véhicule ....
Posté(e) : 27 mai 200817 a Auteur Administrateur Encore un qui ne fait pas la permutation régulière roues avant/arrière préconisée par Nini tous les 5000 kms.... Non pas fait ça moi patron ... il sont en place depuis le début ! Les 4 neuf sont en place depuis hier
Posté(e) : 27 mai 200817 a Tu as repris quoi ? Les mêmes ? Équipe qui gagne... On ne la change pas... (Il y a des news dans le post du troll de Jeff)