jacot 50 Posté(e) : 20 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2008 Est ce que quelqu'un peut me dire ou est precisement le N° sur le chassis d'un T 160 de 1982 j'ai démonté la caisse nettoyé le chassis je ne trouve rien j'avais cru comprendre que c'etait a l'avant a coté du boiteir de direction je ne vois rien ni de l'autre coté d'ailleurs!!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
herve76 Posté(e) : 20 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2008 il son presque invisible regarde sur le coté du chassis au dessus de la jumelle coté droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 20 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2008 Bienvenue au club J'ai un 60 et une 61 : même peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacot 50 Posté(e) : 20 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2008 Rien au niveau des jumelles Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
herve76 Posté(e) : 20 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2008 oui oui ils y son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 21 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 Non, le N° de chassis est a droite. A l'endroit ou se trouverait le boiter de direction sur un conduite a droite. Sur la face exterieur du chassis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacot 50 Posté(e) : 21 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 Sauf erreur le boitier de direction fixé sur le chassis est a l'avant gauche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 21 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 Bienvenue au club J'ai un 60 et une 61 : même peine sur le 61 il est au niveau de la porte avant sur le chassis coté droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 21 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 Sauf erreur le boitier de direction fixé sur le chassis est a l'avant gauche! Oui, mais les trous sont prevu pour le cas de la conduite a droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 21 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 Bienvenue au club J'ai un 60 et une 61 : même peine sur le 61 il est au niveau de la porte avant sur le chassis coté droit Je sais mais il est illisible !! donc l'avant dernier CT il l'avait noté et cette fois ci : il l'on pas noté mais il est pas plus visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mo68 Posté(e) : 21 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 mai 2008 Si quelqu'un aurait un 60 avec une photo de l'emplacement exact du N° de chassis ca me plairait.. Au moins un SVP j'aimerais l'enlever de mon CT cette ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mo68 Posté(e) : 17 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2008 toujours personne qui a son numero de chassis visible??? avec une belle photo C'est pas possible.. Vous etes sur qu'ils le mettent au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 juillet 2008 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2008 sur mon Y61 Long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mo68 Posté(e) : 17 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2008 ouai mais c'est aussi au niveau de la traverse sur 60 ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dumou Posté(e) : 17 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2008 a propos de sa . les N° de serie sur un 3,3TD commence bien tous par JN10TR160U ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 juillet 2008 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2008 JN1 c'est = fabriqué au Japon. Et il me semble que ce n'est valable que pour les Y60 et 61 ???? Il y a des 160 Ebro donc montés en Espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 19 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2008 JN1 c'est = fabriqué au Japon. Et il me semble que ce n'est valable que pour les Y60 et 61 ????Il y a des 160 Ebro donc montés en Espagne C'est ça, pour les 160 qui viennent du japon : JN1 Pour ceux qui viennent d'espagne : VSK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mo68 Posté(e) : 21 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2008 salut toujours personne a des photos du numero de chassis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
13troll Posté(e) : 21 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2008 salut toujours personne a des photos du numero de chassis ? bsr.. pas de photo mais d'après la RTA le numéro pour un 60 est frappé à l'avant du longeron droit sur le dessus. il est visible par le compartiment moteur. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés