Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir, je suis à la recherche d'un kit de réhausse, + 7 cm max, pour faire du tt ( pas un kit de piste, trop dur ! ) assez complet, sans trop de modif.

On me parle du trail master, pas trop dur !

Merci de me donner votre avis !

Posté(e) :

+ 7 sans modif ca va pas etre facile si tu veus un vehicule saint a conduir :2 (26):

Posté(e) :

salut 5 cm sa va bien sa modif :2 (15): car j'ai juste mi des ressort de y61long sur mon court y60 et modif calles de boite :2 (22): et un body de +5 sa va bien :2 (15):

Posté(e) :

ouais , soit tu met + 5 comme ça t'as pas trop de modif ( repartiteur , cales de boite ) soit a te faire "chier" autant mettre + 10 .

Pour ma part c'est +5 et pneus en 33 , y'a deja de quoi faire. :2 (26):

Posté(e) :

Le trail master+6 est un des plus souple des kits courant vendue dans le commerce plutôt bien souple , trés agile en trial ( croisement , débattement ..) j'en suis pour ma part plutôt satisfait

Posté(e) :
  • Auteur

Tout d'abord merci pour toutes ces réponses, pour info, j'ai un Y61 court, et je m'orientais vers un kit +5 ou +6 , le trail master effectivement, est -il vendu avec toutes les cales voulues, et pour la barre panhard ?

Ce kit trail master n'est il pas trop souple sur route ?

Merci encore

Posté(e) :
  • Auteur

Help, je lis beaucoup de choses, alors iron man ou trail master ?

merci de donner vos avis !!!

Posté(e) :

trail master plus souple que le ironman , donc a toi de voir en fonction de ton utilisation . Moi dés que j'ai les roros c'est ironman en +5 . :2 (26):

Ensuite , regarde les prix . Et pour finir , avec ton kit +5 tu passe en 33 10.50 15 soit 2cm de plus :2 (26):

Posté(e) :
Help, je lis beaucoup de choses, alors iron man ou trail master ?

merci de donner vos avis !!!

Dis nous si d'origine son comportement te paraît trop souple/dur :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Je ne l'ai pas encore essayé en 4x4, rapport à mon gros bruit de turbo, faut que je fasse changer les joints avant, je souhaiterais un kit qui "croise" bien, c'est mieux d'avoir les roues au sol, sur route je le trouve correct ! Le problème c'est que certains me disent iron man d'autre trail master, moi j'aimerais bien avoir les différences ! Et j'aimerais bien avoir un kit complet, sur ma Wrangler, il avait fallu fabriquer une patte pour la barre Panhard etc et là je savais qu'il fallait des procomp, mais pour le troll ...???

Merci pour toutes vos réponses !!

Posté(e) :

si tu reste en +5 , hormis les cales sous la boite ( entre 10 et 12 mm ) et la patte du repartiteur de frein ( +5 ) y'a rien d'autre a faire .

Entre le trail et le ironman pas de grosse difference en tt , trail etant plus souple donc plus confortable sur route , mais plus de "balant " en virage.

Pour moi c'est ironman ..... :2 (26):

Posté(e) :

Le trail master comprend la cale de boite , et la patte de la panhard aprés souple sur route , tout dépend de la conduite que tu a , en ce qui me concerne je trouve ca raisonable ; je ne me suis encore jamais couché sur un rond point même sans les barres stab :2 (15):

Posté(e) :

merci , c'est pas vraiment sa qu'il me faut , "mon partenaire " je l'ai deja , y'a un druide a salies du salat , mais j'aimerai un lien ou les kit sont detailés .. :2 (26):

Posté(e) :

merci , mais j'ai tel trail master cet aprem :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci beucoup, je vais voir le trail master rapport à la ptte de fix de la barre panhard

Posté(e) :
ouais , soit tu met + 5 comme ça t'as pas trop de modif ( repartiteur , cales de boite ) soit a te faire "chier" autant mettre + 10 .

Pour ma part c'est +5 et pneus en 33 , y'a deja de quoi faire. :2 (26):

moi j ai mi que les cales de boite de21mm cé tout