Je viens de changer mon autoradio qui fonctionnait mal car il chauffait les CD au point d'arrêter la lecture de celui-ci au bout d’une heure environ!!!
J'ai donc décidé de le changer !!!
Au démontage de l'ancien (assez facile), j'ai eu la surprise d'y trouver un faisceau électrique avec pas mal de connexions pas d'origine du tout !!!
Le remplacement d’autoradio a été facile mais …….
Résultats lorsque j'éteins mon AR il reste allumé partiellement, c’est-à-dire juste l'heure, la demo (mais je peux la désactivée), et les boutons qui restent allumés!!
J'ai laissé l'AR éteint plusieurs minutes pensant qu'il y avait une tempo mais non !!!
Est ce que quelqu'un au schéma de câblage du faisceau de l'autoradio pour que je puisse retrouver le fil qui se coupe contact éteint???
J’ai essayé de le trouvé mais sans succès, j’ai bien mes deux 12v permanent mais celui qui se coupe avec le contact
Salut a tous
Je viens de changer mon autoradio qui fonctionnait mal car il chauffait les CD au point d'arrêter la lecture de celui-ci au bout d’une heure environ!!!
J'ai donc décidé de le changer !!!
Au démontage de l'ancien (assez facile), j'ai eu la surprise d'y trouver un faisceau électrique avec pas mal de connexions pas d'origine du tout !!!
Le remplacement d’autoradio a été facile mais …….
Résultats lorsque j'éteins mon AR il reste allumé partiellement, c’est-à-dire juste l'heure, la demo (mais je peux la désactivée), et les boutons qui restent allumés!!
J'ai laissé l'AR éteint plusieurs minutes pensant qu'il y avait une tempo mais non !!!
Est ce que quelqu'un au schéma de câblage du faisceau de l'autoradio pour que je puisse retrouver le fil qui se coupe contact éteint???
J’ai essayé de le trouvé mais sans succès, j’ai bien mes deux 12v permanent mais celui qui se coupe avec le contact
Merci pour vos réponses et à +