Posté(e) : 8 juin 200817 a Jolies photos franck , je vois que la sécheresse est toujours d'actualité par chez vous Il me semble reconnaitre certains passages
Posté(e) : 8 juin 200817 a Auteur Jolies photos franck , je vois que la sécheresse est toujours d'actualité par chez vous Il me semble reconnaitre certains passages affirmatif, c'est ce joli chemin
Posté(e) : 8 juin 200817 a va faloir le refaire,dans un sens,dans l'autre,et en marche arrière...... c'était pas du bourbier de ......
Posté(e) : 8 juin 200817 a sympa cette sortie ca m'avait l'air bien humide tout ca, c'est dans l'oise?
Posté(e) : 8 juin 200817 a belles tofs a ce que je vois cette annee il y a de la boue un peu partout en france
Posté(e) : 8 juin 200817 a Référent Mécanique mais la prudence voudrait que les plaques soient floutées !
Posté(e) : 9 juin 200817 a Expert Raid sympa cette sortie ca m'avait l'air bien humide tout ca, c'est dans l'oise? oui , dans l'oise et sur chemin ouvert a la circulation le top pour ceux qui aiment la boue
Posté(e) : 9 juin 200817 a Modérateur bien humide, c'était plus que limite pour un troll sans snorkel belles photos
Posté(e) : 9 juin 200817 a Ahhhhhh !!!! C'est dommage j'étais juste a coté :2 (25): J'espere que pour la prochaine je pourrais me joindre a vous.... bye
Posté(e) : 11 juin 200817 a c'est vrai,j'ai trouvé ça plutôt sec...juste 20cm de flotte dans le troll,on peut faire beaucoup mieu.... attendez que j'ai mon chorkel....