Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bah moi j'attends avec impatience qu'il arrive chez mon revendeur préféré.........Charles31 :2 (15):

• Réponses 788
  • Vues 75.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

moi j'attend dans la boite a lettres

Posté(e) :

c'est sur ca doit etre dur mais il serait bien que loup nous fasse un petit coucou et rassurer tout le mond :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

Coucou à tous :foodman:

Désolée Jeff :2 (20): mais j'ai dis plusieurs fois sur :Patrol-grnet: que les personnes qui avaient des questions pouvaient me contacter soit par MP, soit par mail elisabeth4x4troll@orange.fr ......

(Bizzare, mais rien :2 (21): sauf quelques soutients fidèles :friends3: )

Pour le numéro 3 il va sortir et les suivants aussi :yesss: , mais le monde de l'édition n'est pas un milieu facile et je peux vous assurer que je passe beaucoup de temps au téléphone avec les Annonceurs (récupération de Pub, d'infos pour les articles, projets de partenariats pour 2009, etc....), c'est pour ça que je suis moins sur :Patrol-grnet: ces derniers temps :2 (22):

Je tiens a remercier particulièrement 3 Partenaires du Site qui eux sont toujours présents quand je les contacte (ils se reconnaitrons) :bravo:

Je transmets régulièrement à loup83 vos propos (qu'il soient positifs ou négatifs) :enaccord15:

En créeant 4x4troll, il s'est attaqué à un sacré Challenge surtout qu'en ce moment le milieu automobile est tristounet, et la conjoncture morose :2 (26): il se bat tout les jours pour le faire grandir, et c'est pas de tout repos :2 (21): je peux vous le dire maintenant que je suis de l'autre côté :2 (17):

Juste pour info : Abonnés PGR : 106 (sur environ 600)

Des questions :2 (21)::2 (21):, je suis là pour ça :pom-pom-girl2: alors n'hésitez pas :victoire-584:

Posté(e) :
  • Modérateur

merci pour les chiffres Babeth, je suis fier d'en être,

les chiffres parlent : 9264 inscrits pour 106 abonnés,

un bon "un pour cent" ...

Posté(e) :

merci pour les chiffres Babeth, je suis fier d'en être,

les chiffres parlent : 9264 inscrits pour 106 abonnés,

un bon "un pour cent" ...

Merci Corri :2 (20): je sais que tu fais parti des fidèles :2 (20):

Posté(e) :

et la moi aussi pas toujours les fleur pour les meme je suis jalou :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
et la moi aussi pas toujours les fleur pour les meme je suis jalou :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Tiens :amour27: Trolleur fidèle :sympa9:

Posté(e) :

j ai eu loup pour la première fois au tel une semaine avant le rallye des gazelles j était dans le sud et il devais venir avec nous faire du tt mais il a pas pu donc la prochaine fois tu devras ti collé :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Pas encore abonné, mais ça ne serai tardé !! Pour l'instant je lis et relis le N°2 le seul que j'ai :2 (20): Je le connai par coeur :2 (15):

Bon courage à Loup, Babeth et tout ceux qui oeuvre dans l'ombre :2 (26):

Posté(e) :
j ai eu loup pour la première fois au tel une semaine avant le rallye des gazelles j était dans le sud et il devais venir avec nous faire du tt mais il a pas pu donc la prochaine fois tu devras ti collé :2 (15)::2 (15):

Rendez vous pris :semoque::enaccord8:

Posté(e) :
Pas encore abonné, mais ça ne serai tardé !! Pour l'instant je lis et relis le N°2 le seul que j'ai :2 (20): Je le connai par coeur :2 (15):

Bon courage à Loup, Babeth et tout ceux qui oeuvre dans l'ombre :2 (26):

On va pouvoir faire une interro alors :mdr9:

Merci pour le soutient :2 (20)::sympa9:

Posté(e) :

Bonjour,

Pour ma part, je l'attends avec impatience et encore bravo :s8:

Posté(e) :

bonjour je suis fière d'en faire parti mai quand mème 106 les menbres pourrais faire un effort

Posté(e) :
bonjour je suis fière d'en faire parti mai quand mème 106 les menbres pourrais faire un effort

:2 (26)::2 (26)::2 (21):

Merci de ta confiance :enaccord8:

Posté(e) :
moi aussi je suis fier d'en faire parti mais comme dit plus haut un petit coucou de loup serait le bienvenu :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):
Posté(e) :

on peu pas s'abonner une deuxiemme fois pour faire 107

courage a toi loup et bonne fetes de fin d'annee vive les trolleur

Posté(e) :

He bien,

Merci BABETH13 pour l' info, maintenant je sais vous joindre parce que les cheques... ca n'existe plus par ici... Depuis 1993.... (En fait je suis tout étonné qu'on utilise encore les cheques courrament en France. :2 (24): Mais si tout se passe bien, je serais abonné no 107 :2 (15):

Posté(e) :
il se fait attendre le n°3 :2 (24):

je croie plus au père noel

Posté(e) :
il se fait attendre le n°3 :2 (24):

je croie plus au père noel

va savoir il a peut etre pris du retard :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18): ca serait ien de savoir ou il en est :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):