Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Et il n'assurent même pas le SAV à domicile après 30 minutes d'utilisation ??? :2 (24): Gonflés les mecs au prix du matos !!! :2 (24):

• Réponses 469
  • Vues 48k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
Et un grand MERCI à mon ami Rudy pour son coup de main de cet après-midi.

Il ne tente pas le reccord de saut à la perche...

Il ne regarde pas non plus où il met les pieds...

La batterie du roto est déjà déchargée, Rudy s'entraine à la musculation...

.

les orties ca pique!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:yesss::s8::s8: pour le coup de main de rudy

maintenant bietot le demenagement au moulin :2 (18):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
tu n'as pas un agriculteur qui pourrait te faire le plus gros, en lui donnant le foin en échange ....

Non, j'ai déjà demandé, faut les payer....

Alors je préfère me débrouiller seul.

Quant au rotobroyeur, il a fonctionné que 30 minutes après il était déjà en panne....

Plus de batterie pour le démarrer et au lanceur à main c'est super difficile car le rouleau n'est pas débrayable et il tourne en même temps que le moteur.

Comme ça faisait un mois que le roto était arrivé, le magazin n'a pas chargé la batterie avant de me livrer... Et maintenant ils doivent venir ce soir pour assurer le service après-vente...

C'est tout comme ça maintenant, les boîtes perdent du temps pour des conneries qui pourraient être évitées.

Ce soir j'ai RDV à 17H00 là-bas (50 bornes aller-retour) avec le mécano pour qu'il me change la batterie...

(Je ne l'ai pourtant pas acheté chez feu-rouge...)

Pauvre France !

Ok ça va alors, mais comme tu disais 50 bornes aller-retour et que juste après quelqu'un parlais de remorque, je croyais qu'ils t'imposaient de ramener le matos à l'atelier ....j'avais pas tout décodé :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

hachette deux vache trois chèvre et 1 cheval :2 (24)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

hachette deux vache trois chèvre et 1 cheval :2 (24)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (15):

:2 (3)::2 (14): Et un âne, c'est pas mal non plus ? :panneauu:

Posté(e) :

dans le champ derrière chez moi j'avais des poules :2 (20): sa bouffe tout , trois mois après j'avais un désert :2 (24)::2 (24)::2 (24): mais un renard ma tout fait péter , un pot a fox :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (22)::2 (22): donc j'ai racheter une tondeuse :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): On a bien l'intention d'acheter quelques poules pondeuses mais on n'y connaît pas grand chose... :2 (20):
Posté(e) :
:2 (15): On a bien l'intention d'acheter quelques poules pondeuses mais on n'y connaît pas grand chose... :2 (20):

A notre arrivée à Calas :2 (21)::2 (21): une centaine de lapins, 50 pintades, des poules, des oies, des dindons, des canards, des pigeons, et même 2 brebis et un bélier :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

C'est super agréable de voir tout ce petit monde vivre en liberté :2 (26)::2 (26): mais c'est un sacré boulot :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

Nous non plus nous n'y connaissions rien :2 (20)::2 (20): mais avec l'aide des Paysans du coin :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

les poules c'est facile il leur faut un box pour que le soir elles fassent dodo :2 (20): et un peu en hauteur et trois ou quatre cagettes en plastique avec de la paille dedans pour les œufs et pour les grain tu prends en sac de 25 kilos du mélange etc ça coute pas cher dans les 25 euros et tu peux leur donner aussi tout les restes de table une poule c'est carnivore :2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15): mais les débuts c'est mieux un enclos fermé et après tu peux leur ouvrir et elles vous balader mais si tu as un beau gazon oublie autrement elles vont tout te défoncer 5 sur l'échelle de Richter :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): et un coq c'est bien si tu n'aimes pas tes voisin et que tu ne dors jamais :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15): Et bien les poules, c'est fait depuis le mois de juin.

Nos amis "famille Pich" nous on donné un coq il y a trois semaines et il a du boulot avec nos 8 cocotte qu'il grimpe régulièrement.... :2 (14):

Posté(e) :
si tu veux je te prete mon coq un ardennais en bourgogne ca peut le faire non :2 (20):
Posté(e) :
attention à maitre goupil :2 (22):

et du grain à 25 euros les 25 kg = pas cher :2 (18): cette année le blé à la ferme est largement en dessous

pour ce qui est de maitre goupil une petite cloture a chevre electrifiee que tu met en service le soir en plus ce n est pas gros en depense j ai teste dans le dos en passant pour une zone de peche pense pas trop qu il y viendra deux fois je crois

Posté(e) :

Je viens de tous lire

:2 (24)::s8: pour le boulot réaliser :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (13): Pour éviter l'assault du "goupil" nous enfermons les poules dans le poulailler tous les soir à la tombée de la nuit... :2 (23):
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Des nouvelles du Rhino qui va bien et qui fait bien son boulot....

Ici, c'est Babyfox qui se fait une petite balade.

000 ba 120.jpg

Modifié par piersophie71

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Et non, elle ne fonctionne que moteur arrêté sinon c'est "abomifreux", que des parasites !

Faut que je trouve une antenne à fixer sur l'arceau... :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Voilà ce que j'ai acheté d'occasion ce matin pour mettre derrière le Rhino et pour ne plus utiliser ma petite remorque routière sur le terrain.

000 ba 125.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
  • Auteur

Non, ce sont des roues de Renault 4L en 13.

La remorque est petite, elle ne mesure que 2.40 x 1.15.