Posté(e) : 15 mars 201015 a Non, ce sont des roues de Renault 4L en 13. La remorque est petite, elle ne mesure que 2.40 x 1.15. petite euh petite mais plus grande que la petite euh, ep pas d immat pas de frein , la routiere a quelle dimension, la je crois que en se serrant bien il y va au mooins 12 personnes ,pour la visite autour de l etang
Posté(e) : 15 mars 201015 a tu va l'emménager en remorque safari avec banquettes ou sièges baquets et protection anti brochet pour faire le tour de l'étang
Posté(e) : 16 mars 201015 a Auteur Non, quand le Rhino est chargé, je roule en boîte courte et s'il le faut, je me mets en 4x4.
Posté(e) : 16 mars 201015 a pierre te casse pas la tete si cela ne va pas tu fais descendre les voyageurs de la remorque et pousse pousse comme robert!
Posté(e) : 16 mars 201015 a Auteur Je pense qu'il ne faut pas trop la charger lourd, elle me servira plutôt pour ramasser les mauvaises herbes coupées, les branches mortes, etc...
Posté(e) : 16 mars 201015 a Je pense qu'il ne faut pas trop la charger lourd, elle me servira plutôt pour ra masser les mauvaises herbes coupées, les branches mortes, etc... et les caisses de poissons que tu attrapes dans ton étang
Posté(e) : 16 mars 201015 a Je pense qu'il ne faut pas trop la charger lourd, elle me servira plutôt pour ra masser les mauvaises herbes coupées, les branches mortes, etc... et les caisses de poissons que tu attrapes dans ton étang :2 (14): la t'as raison alain si c'est pour mettre le poisson elle est bien assez grande
Posté(e) : 16 mars 201015 a vas falloir y aller a la brosse a dent pour avoir un noir comme ca tous les jours!!! C'est pour ça qu'on a choisit un noir ... (ils ont toujours les dents bien blanches...) ... si non pour ceux qui on les dents jaune porter une cravate marron
Posté(e) : 16 mars 201015 a Référent Mécanique Je pense qu'il ne faut pas trop la charger lourd, elle me servira plutôt pour ramasser les mauvaises herbes coupées, les branches mortes, etc... alors il faut que tu adaptes un dispositif tri-benne
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Auteur Petit UP avec une photo de mon char au boulot .... Modifié 23 avril 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Modérateur c'est quoi cette barre en fer entre les deux essieux ? un système pour bloquer l'articulation avant ?
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Auteur Non, ce n'est que le chassis "échelle" (enfin, avec un seul montant).
Posté(e) : 21 septembre 201014 a salut mon pierrot je n ai pas dix cela mais il y avait tentation pour la rime un peu comme la simca mille des chevaliers du fiel
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Salut JJ, mais faut pas trop lui charger la couane.... respect du materiel avant tout
Posté(e) : 21 septembre 201014 a superbe matos, sa serait parfait pour chez moi pour bosser sur le terrein
Posté(e) : 24 septembre 201014 a vas falloir y aller a la brosse a dent pour avoir un noir comme ca tous les jours!!! C'est pour ça qu'on a choisit un noir ... (ils ont toujours les dents bien blanches...) ... si non pour ceux qui on les dents jaune porter une cravate marron C'est quoi ce déterrage de post???