Posté(e) : 30 juin 200816 a Lulu et Fordyan dans la boue c'est trop top En tous cas tous le monde à bien rigolé @+ Ninnin
Posté(e) : 30 juin 200816 a oui mais pas de photo juste une tite video de gr je crois et elle restera entre nous dommage pour vous mais en effet on a bien rigolé a chahuter comme ca avec fordyan (enfin surtout moi, toujours la même qui cherche la m***e , enfin la je l'ai trouvé... la boue) ninnin, pas de photo???
Posté(e) : 30 juin 200816 a Puisque tout le monde la demande , la voilà. Dame Lulu disont après sont dernier bourbier ..... Désolé Lulu mais j'ai pas pu résister
Posté(e) : 30 juin 200816 a t'inquiete yan je ne t'en veux pas, celle-ci ca va encore car fordyan avait ete tres gentil a ce moment là par rapport à l'apres midi. j'en suis sortie encore pire en fin d'aprés midi promis je vous les met entre midi et deux d'ailleurs j'y file. a tout a l'heure
Posté(e) : 30 juin 200816 a ca fait pas le poids face a grostroll aux LDB 2006 : lui était en slip dans 60 cm de boue épaisse comme de la glaise c'est ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=24195&highlight=manu un instant inoubliable
Posté(e) : 30 juin 200816 a Salut les amis A priori bonne tranche de rigolade pour vous On aurait bien aimé rester avec vous ca fait pas le poids face a grostroll aux LDB 2006 : lui était en slip dans 60 cm de boue épaisse comme de la glaise c'est ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=24195&highlight=manu un instant inoubliable Pour le slip Lulu a déclarée " J'ai pas de culotte " devant témoin juste avant son départ Un jour comme ca falait être Lulu
Posté(e) : 30 juin 200816 a Pour le slip Lulu a déclarée " J'ai pas de culotte " devant témoin juste avant son départ Un jour comme ca falait être Lulu y a des vidéos prises sous la douche ? z'avez pas été violent avec le karcher au moins ?
Posté(e) : 30 juin 200816 a Pour le slip Lulu a déclarée " J'ai pas de culotte " devant témoin juste avant son départ Un jour comme ca falait être Lulu y a des vidéos prises sous la douche ? z'avez pas été violent avec le karcher au moins ? alors là bipbip je te revaudrai ca non non pas de photos ni de videos ni de karcher, nettoyage vite fait des bras, mains et dos dans la rivière et aprés douche chez moi tranquille toute seule.
Posté(e) : 30 juin 200816 a bon allez voilà les photos on commence serieusement, pour l'instant les trols sont pas trop crépis
Posté(e) : 30 juin 200816 a la ca commence a se gater, bizarrement les trols prennent une couleur marron
Posté(e) : 30 juin 200816 a et voila celles que vous attendiez petite explication c'est fordyan qui m'a traine et accompagné dans une marre de boue, nous etions tous deux dans des etats pitoyables, heureusement y avais un point d'eau tout pret pour se nettoyer un peu les mains, les bras et le dos donc la c'etait aprés un léger nettoyage il doit y avoir une video quand on est dans la boue, mais je la garde pour moi (n'est ce pas gr, va pas faire une gaffe) [
Posté(e) : 30 juin 200816 a Je crois bien que j'ai raté le meilleur... ça sera pour la prochaine fois !
Posté(e) : 30 juin 200816 a Je crois bien que j'ai raté le meilleur... ça sera pour la prochaine fois ! OUI !! Moi aussi mais effectivement ce sera pour la prochaine fois !! par contre j'ai passé une super matinée avec des personnes super sympa .. j'en connaissais déja quelques une et d'autres pas du tout ... merçi à tous je me suis bien amusé surtout quand lucie a décollé du siege à cause du dévers trop prononcé en attendant c'est la seule à avoir mis le troll dans ce devers franchement lulu j'ai même pas eu peur et c'est quand tu veux que je fait ton copilote
Posté(e) : 30 juin 200816 a c'est quand tu veux laurentais, ce sera avec plaisir a la prochaine sortie j'espère et vous inquietez pas pour le "vous avez raté le meilleur" a mon avis la prochaine sortie j'y aurais encore le droit voire pire
Posté(e) : 30 juin 200816 a et voila celles que vous attendiez petite explication c'est fordyan qui m'a traine et accompagné dans une marre de boue, nous etions tous deux dans des etats pitoyables, heureusement y avais un point d'eau tout pret pour se nettoyer un peu les mains, les bras et le dos donc la c'etait aprés un léger nettoyage il doit y avoir une video quand on est dans la boue, mais je la garde pour moi (n'est ce pas gr, va pas faire une gaffe) [ mais non lulu ne t'inquiete pas !! d'ailleurs je n'ai même pas de vidéo la dessus!!
Posté(e) : 30 juin 200816 a menteur j'ai vu rachel filmait, je l'attend avec impatience ainsi que les autres videos, ne m'oublie pas as tu reussi a decrotter ton canari gr?? (canari c'est le trol jaune de gr je precise)
Posté(e) : 1 juillet 200816 a menteur j'ai vu rachel filmait, je l'attend avec impatience ainsi que les autres videos, ne m'oublie pas as tu reussi a decrotter ton canari gr?? (canari c'est le trol jaune de gr je precise) On avait compris Lulu
Posté(e) : 1 juillet 200816 a menteur j'ai vu rachel filmait, je l'attend avec impatience ainsi que les autres videos, ne m'oublie pas as tu reussi a decrotter ton canari gr?? (canari c'est le trol jaune de gr je precise) oui ça y est!!! j'y ai passer la soirée hier. jamais vu une boue aussi collante mais il est redevenu jaune mon canari