Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Lulu et Fordyan dans la boue c'est trop top

En tous cas tous le monde à bien rigolé

@+

Ninnin

Posté(e) :

oui mais pas de photo juste une tite video de gr je crois

et elle restera entre nous

dommage pour vous

mais en effet on a bien rigolé a chahuter comme ca avec fordyan (enfin surtout moi, toujours la même qui cherche la m***e :2 (15): , enfin la je l'ai trouvé... la boue)

ninnin, pas de photo??? :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

Puisque tout le monde la demande , la voilà.

Dame Lulu disont après sont dernier bourbier .....

pict5123.jpg

Désolé Lulu mais j'ai pas pu résister :2 (20):

Posté(e) :

t'inquiete yan je ne t'en veux pas, celle-ci ca va encore car fordyan avait ete tres gentil a ce moment là par rapport à l'apres midi.

j'en suis sortie encore pire en fin d'aprés midi

promis je vous les met entre midi et deux

d'ailleurs j'y file.

a tout a l'heure

Posté(e) :

Salut les amis

A priori bonne tranche de rigolade pour vous

On aurait bien aimé rester avec vous

:2 (3): ca fait pas le poids face a grostroll aux LDB 2006 :2 (15)::2 (15): : lui était en slip dans 60 cm de boue épaisse comme de la glaise :2 (15)::2 (15):

c'est ici :

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=24195&highlight=manu

un instant inoubliable :2 (17):

Pour le slip Lulu a déclarée " J'ai pas de culotte " devant témoin juste avant son départ :2 (15):

Un jour comme ca falait être :nut: Lulu

Posté(e) :
Pour le slip Lulu a déclarée " J'ai pas de culotte " devant témoin juste avant son départ :2 (15):

y a des vidéos prises sous la douche ? z'avez pas été violent avec le karcher au moins ? :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (24): quand lulu parlait de boue :2 (15): effectivement il y en a chez vous :2 (15):

belle tof :enaccord8:

Posté(e) :

y a des vidéos prises sous la douche ? z'avez pas été violent avec le karcher au moins ? :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

alors là bipbip je te revaudrai ca :Grrrr28:

non non pas de photos ni de videos ni de karcher, nettoyage vite fait des bras, mains et dos dans la rivière et aprés douche chez moi tranquille toute seule.

Posté(e) :

bon allez voilà les photos

on commence serieusement, pour l'instant les trols sont pas trop crépis

dscf0711.jpg

dscf0712.jpg

dscf0714.jpg

dscf0716.jpg

dscf0756.jpg

dscf0718.jpg

dscf0720.jpg

dscf0722.jpg

dscf0727.jpg

dscf0729.jpg

dscf0731.jpg

dscf0758.jpg

dscf0735.jpg

dscf0736.jpg

dscf0737.jpg

dscf0738.jpg

dscf0739.jpg

dscf0741.jpg

Posté(e) :

la ca commence a se gater, bizarrement les trols prennent une couleur marron

dscf0743.jpg

dscf0744.jpg

dscf0745.jpg

dscf0746.jpg

dscf0747.jpg

dscf0748.jpg

dscf0749.jpg

dscf0750.jpg

dscf0751.jpg

dscf0752.jpg

Posté(e) :

et voila celles que vous attendiez

petite explication c'est fordyan qui m'a traine et accompagné dans une marre de boue, nous etions tous deux dans des etats pitoyables, heureusement y avais un point d'eau tout pret pour se nettoyer un peu les mains, les bras et le dos

donc la c'etait aprés un léger nettoyage

il doit y avoir une video quand on est dans la boue, mais je la garde pour moi (n'est ce pas gr, va pas faire une gaffe) :2 (15)::2 (15)::2 (15):

dscf0753.jpg

[dscf0755.jpg

Posté(e) :
:2 (17): bravo pour les tofs , et belle sortie :2 (26):
Posté(e) :

Je crois bien que j'ai raté le meilleur...

ça sera pour la prochaine fois !

Posté(e) :
Je crois bien que j'ai raté le meilleur...

ça sera pour la prochaine fois !

OUI !!

Moi aussi mais effectivement ce sera pour la prochaine fois !!

par contre j'ai passé une super matinée avec des personnes super sympa .. j'en connaissais déja quelques une et d'autres pas du tout ...

merçi à tous je me suis bien amusé surtout quand lucie a décollé du siege à cause du dévers trop prononcé :2 (15)::2 (15): en attendant c'est la seule à avoir mis le troll dans ce devers :enaccord8:

franchement lulu j'ai même pas eu peur et c'est quand tu veux que je fait ton copilote :2 (26):

Posté(e) :

c'est quand tu veux laurentais, ce sera avec plaisir

a la prochaine sortie j'espère

et vous inquietez pas pour le "vous avez raté le meilleur" a mon avis la prochaine sortie j'y aurais encore le droit voire pire

Posté(e) :
et voila celles que vous attendiez

petite explication c'est fordyan qui m'a traine et accompagné dans une marre de boue, nous etions tous deux dans des etats pitoyables, heureusement y avais un point d'eau tout pret pour se nettoyer un peu les mains, les bras et le dos

donc la c'etait aprés un léger nettoyage

il doit y avoir une video quand on est dans la boue, mais je la garde pour moi (n'est ce pas gr, va pas faire une gaffe) :2 (15)::2 (15)::2 (15):

dscf0753.jpg

[dscf0755.jpg

mais non lulu ne t'inquiete pas !! d'ailleurs je n'ai même pas de vidéo la dessus!! :2 (15):

Posté(e) :

menteur j'ai vu rachel filmait, je l'attend avec impatience ainsi que les autres videos, ne m'oublie pas :2 (26):

as tu reussi a decrotter ton canari gr?? (canari c'est le trol jaune de gr je precise)

Posté(e) :
menteur j'ai vu rachel filmait, je l'attend avec impatience ainsi que les autres videos, ne m'oublie pas :2 (26):

as tu reussi a decrotter ton canari gr?? (canari c'est le trol jaune de gr je precise)

On avait compris Lulu :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::oops:

Posté(e) :

oui ça y est!!! j'y ai passer la soirée hier. jamais vu une boue aussi collante :2 (10): mais il est redevenu jaune mon canari