Aller au contenu

Echappement


lahreg

Messages recommandés

personnelement quitte a mettre un peu plus chère je prendrais un silencieux tecinox, un qui a été développé spécialement pour le patrol.

 

Ou alors pour moins chère un glasspack qui est je pense un bon compromis mais peut-être un peu bruyant :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

oubli ton pot zalala...tu dis vouloir suprimer la gamel central de ton patrol, si c'est un 2.8 td tu la vire et tu mets un tube à la place pour beaucoup moins cher....et tu garde le silencieux ar d'origine.

 

si tu veux une adresse tu vas sur ebay et tu tape magnaflow

 

http://search.ebay.com/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=magnaflow&category0=

 

et bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurais tu un lien pour ces echapp ? :2 (20):

merci

 

pour le tecinox (c'est 100€ de plus mais a mon avis c'est autre chose):

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=51292

 

pour le glasspack, il y a pas mal de post qui en parle (en bien), mais tu peux te le procurer chez sahara dream (c'est même le numéro 1 des ventes dans leur boutique) :

 

http://saharadream.aum-multimedia.com/aumweb/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=30&category_id=26&option=com_virtuemart&Itemid=1&vmcchk=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là il y a sa sur un 61

 

après je ne peux pas t'en dire plus, les intéressé t'en diront plus mais tu fais ce que tu veux, tu coupe après (c'est le cas sur le 61) ou tu raccorde pour une sortie arrière avec le tube + silencieu arrière d'origine ou avec un nouveau tube

photo011tu1_147.jpg

photo010sf1_324.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g mis ca:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330232456641&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=014

c en inox donc pas de problèmes de rouille , g acheter aussi un tresse inox, et g récupérer du tube de 2 pouce en inox et g fait une nouvelle ligne qui va du turbo jusqu'au silencieux tout en inox pour moins de 100 euros!

quand au bruit très peu a bas régime mais dans les tour on entant bien le turbo qui souffle !!

avant j'avait effectivement le silencieus ar a la place de la gamelle,

maintenant la ligne s'arrete juste avnt le roue arriere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
moi g mis ca:

 

c en inox donc pas de problèmes de rouille , g acheter aussi un tresse inox, et g récupérer du tube de 2 pouce en inox et g fait une nouvelle ligne qui va du turbo jusqu'au silencieux tout en inox pour moins de 100 euros!

quand au bruit très peu a bas régime mais dans les tour on entant bien le turbo qui souffle !!

avant j'avait effectivement le silencieus ar a la place de la gamelle,

maintenant la ligne s'arrete juste avnt le roue arriere!

Je confirme, je l'ai vue cette ligne inox, c'est beau comme tout et ça donne envie de faire la même....

Alors en fouillant sur ibé (?), j'ai trouvé ça:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=014&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=330253630691&rd=1

qui nous fait le silencieux livré à moins de 40€!!

En plus avec cet article:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=013&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=230272304437&rd=1

qui est un recupérateur d'huile pour reniflard, les 2 livrés, à moins de 65€ (je leur ai envoyé un mail, pour les 2 compter 76$ de port) le tout...

je crois que je vais me laisser tenter...

PS: salut cedricetontrol! ayé j'ai monté les cales +3, nickel, merci!

A+.

Alban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alban

quand tu veux tu viens essayer tes nouvelles cales et ton troll au terrain!!

 

ca m'a l'air pas mal pour l'échappement mais 2.5 pouce ca fait beaucoup! moi suis en 2 pouce! vitrifie si tu trouve la tresse inox en 2.5 pouce!

car tu va être oblige de faite un bout de ligne ou toute la ligne car le "repiquage " du tube d'origine ca va etre dure(trop de différences de diametre!)

 

a+ cedric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que c'est pas le mieux pour vos perfs les gars !! il faut une retenue des gaz pour le couple a bas regime , le bruit vous donne l'impression d'un leger mieux mais en fait non , au niveau de la gamelle il faut garder un petit silencieux , et là y'a du mieux car le moteur est plus libre dans les tours mais toujours , voir plus coupleux en bas si vous trouvez le bon silencieux :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais poser la question (et pierre y a répondu) a savoir s'il y avait besoin d'une "contre pression " pour le turbo, et la réponse a été NON!

donc après a savoir si le silencieux joue une role sur le couple; suis pas mécano mais vu que c pas un 2 temps je pense pas;

j'essaie de retrouver le post!

 

[/code]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La contre-pression, c'est important sur les moteurs essence... beaucoup moins sur les mazout ! :2 (26)::2 (15):

 

Pas si sûr... Preuve en est, sur les moteurs HDI de toute dernière génération, un certain niveau de contre-pression est obligatoire si l'on veut éviter d'envoyer en l'air son TGV..

 

Sans contre-pression, le régime du TGV augmente et peut dépasser les limites acceptables, même sur nos Trols. Faites l'expérience en montée de col par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.