Posté(e) : 9 juillet 200816 a Bonsoir, je m'appelle sébastien j'ai 25 ans, je viens d'acquérir un patrol gr de fin 90 avec embrayage hs. Après remplacement de l'embrayage, toutes mes vitesses passent, nickel, et mon véhicule avance, jusqu'ici tout va bien. Le souci est que lorsque mon levier de vitesse est au point mort, mon véhicule avance : j'ai vérifié la position de mon levier, il est monté comme il faut; j'ai aussi remarqué sur ma boite de vitesses à côté du contacteur de feu de recul un contacteur qui lui s'appellerait d'après la revue "contacteur de point mort". Il n'y a pas de connecteur qui arrive avec le faisceau d'origine donc celui-ci reste non branché et je ne me souviens pas si je l'ai débranché ou pas au démontage. Une chose est sure je ne trouve pas de connecteur. Est ce que ça pourrait être la cause de mon problème ou avez-vous eu un problème similaire ? merci.
Posté(e) : 9 juillet 200816 a va te présenter au bistro et il y a des supers experts qui pourront t'aider et bienvenue et quand tu es au point mort il avance comme si tu étais en première tu as bien monté ton disque d'embrayage quoi je ne pourrais pas te dire si tu le montes enlevé si ça fait ça mais bon ils vont bien de dire désolé
Posté(e) : 9 juillet 200816 a Auteur il avance moins vite mais il avance comme en premiere, le disque est monté à l'endroit c'est sur.
Posté(e) : 9 juillet 200816 a il avance moins vite mais il avance comme en première, le disque est monté à l'endroit c'est sur. quelle merde et tu as changé le guide en cuivre mais même ça ne te ferait pas avancer ton troll et tu as bien monté ta butée et mécanisme qui fait marcher la butée qui te bloque un truc
Posté(e) : 10 juillet 200816 a tu as quoi comme huile dans ta boite ? car huile huile trop visqueuse peut faire avancer un véhicule et est-ce qu'il te le fait sur le plat et/ou en monté (en descente c'est normal )
Posté(e) : 10 juillet 200816 a Référent Mécanique Le contacteur n'y est pour rien ! L'huile figée peut donner ce résultat, mais à cette époque de l'année, bizarre Lorsque tu appuies sur les freins il se passe quoi ?
Posté(e) : 10 juillet 200816 a Auteur bonjour, le mécanisme et la butée sont bien monté je pense, je vais vérifié l'huile car avant que j'achète le véhicule il est resté immobilisé 3/4 mois et je ne sais pas si elle a déjà été remplacé, je la remplace et vous tiens au jus, aussi en reculant mon véhicule force il faut que j'accélère pour pouvoir reculer et je n'ai même pas besoin de freiner en descente,il est bloqué. ps : quand je suis au point mort et que j'appuie sur le frein il s'arrête normal mais si on lâche il repart. merci
Posté(e) : 10 juillet 200816 a bonjour, un truc tout bete est tu sure que ton systeme est bien purger ? Car une mauvaise purge ne pourrait elle pas etre à l'origine de ton probleme ? Je dit peut etre une betise, corriger moi si je me trompe
Posté(e) : 10 juillet 200816 a une mauvaise purge ne peut pas agir sur se probleme car si le systeme etait mal purger il ne pourai pas debrayer donc rien a voir avec la boite
Posté(e) : 10 juillet 200816 a Auteur si le circuit n'était pas purgé correctement mes vitesses passeraient mal, non
Posté(e) : 10 juillet 200816 a si le circuit n'était pas purgé correctement mes vitesses passeraient mal, non oui tes vitesse passerai mal voir pas du tout
Posté(e) : 10 juillet 200816 a D apres tes infos si ton embrayage a ete bien monté, il ne te reste plus que ta boite a vitesses qui peut merder , elle ne passe jamais au point mort ( quand a un bouton pour passer au point mort !! jamais vu ça ) c est peut lui qui merde.
Posté(e) : 10 juillet 200816 a Référent Mécanique certainement un roulement de grippé .. celui entre l'arbre primaire et le secondaire ou un rlt à aiguilles d'un rapport
Posté(e) : 10 juillet 200816 a Bonsoir, je m'appelle sébastien j'ai 25 ans, je viens d'acquérir un patrol gr de fin 90 avec embrayage hs. Après remplacement de l'embrayage, toutes mes vitesses passent, nickel, et mon véhicule avance, jusqu'ici tout va bien. Le souci est que lorsque mon levier de vitesse est au point mort, mon véhicule avance : merci. bjr... pour remplacer l'embrayage tu as enlevé le moteur ou démonté les boites? A+
Posté(e) : 10 juillet 200816 a salut , est ce un embrayage d'origine nissan? sur une autre voiture , une opel manta , j'avais eue ce probleme en achetant de la piece adaptable. il y avait en fait des pattes en plus sur le milieu du disque d'embrayage qu'il avait fallut que je lime. bonne soirée
Posté(e) : 10 juillet 200816 a En fait c'est simple, tu as une boite auto mais tu ne le savais pas !!!!!!!!
Posté(e) : 10 juillet 200816 a Bonsoir, Si la patrol n'avance plus quand la BV est au PM et que l'embrayage est appuye, cela sort definitivement l'embrayage de cause. Si, de plus, en embrayant doucement, le patrol part avec la BV toujours au PM, cela met directement en cause la BV. Marius
Posté(e) : 10 juillet 200816 a Auteur bonsoir je viens vous tenir au jus, alors j'ai remplacé mon huile de boîte qui me paraissait pas très détériorée et en vidangeant j'ai tout simplement trouvé quelques petits bouts de ferrailles genre un bout de roulement ou autre. alors y a plus qu'à retomber la boîte merci pour vos avis et votre aide.
Posté(e) : 13 juillet 200816 a Auteur non je laisse tomber ! Je le vends dans l'état si ça intéresse quelqu'un ... mis en annonce sur le boncoin dans l'allier.
Posté(e) : 13 juillet 200816 a non je laisse tomber je le vends dans l'état si ça intéresse quelqu'un ...mis en annonce sur le Boncoin dans l'allier. dommage mets nous le lien
Posté(e) : 14 juillet 200816 a Mais ça se fait bien une boite ... J'ai réussi à le faire moi ... c'est dire ... c'est que qq roulements et du temps. Si tu as fait ton embrayage tout seul, la boite c'est pas plus compliqué, juste de l'organisation. Par contre, faut un peu de place ...
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