Posté(e) : 18 août 200816 a Superbe tes réalisations, et la Lancia mon rêve. J'ai roulé longtemps avec une HF 4WD mais une intégrale évolution c'est autre chose. Pourrais-tu faire des protections de bas de caisse pour un 61 long ?
Posté(e) : 21 août 200816 a superbe réalisation J'aime bien les bars latéral sur le 61 sobre discret efficace bravo
Posté(e) : 25 août 200816 a vrai jolie travail . rien a dire c'est magnifique effectivement un catalogue serait la bien venue... moi je suis interrese par les protections de bas de caisse de Y 61 court j'en cherche depuis un petit bout de temps mais la il sont niquel.. donne moi un prix en MP A+
Posté(e) : 2 septembre 200816 a Vraiment superbe !! Tu devrais poster ta photo sur le topic du concours de fonds d'écran, elle y a sa place ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=974093#974093
Posté(e) : 2 septembre 200816 a superbe taf sur tes trolls ! le tien déboite particulierement a mon goût il est franchement terrible....
Posté(e) : 2 septembre 200816 a Je viens d'avoir mon cousin qui est en corse cette semaine , et il me confirme que ces bien l'ile du patrol , il en voit un tout les m2 qu 'il me dit et tous plus beau les uns que les autres , ben tu déroge pas a la régle , félicitation
Posté(e) : 2 septembre 200816 a Auteur superbe taf sur tes trolls !le tien déboite particulierement a mon goût il est franchement terrible.... je n'ai pas de troll mais un lj70 entre autre mais je peu te retourner le compliment chapeau les bécanes j'adore le travail soigner bravo
Posté(e) : 5 septembre 200816 a Auteur voici une modif de calandre (peinture seulement) c'est plus jolie que le chrome, et aussi une ligne en tube inox diametre 60 mm
Posté(e) : 5 septembre 200816 a Super chouette mais question : C'est peint sur la calandre d'origine ?
Posté(e) : 5 septembre 200816 a Auteur oui tres facile a faire tu ponce le chrome et tu peint si tu veut plus de tenue passe un apres pour plastique
Posté(e) : 26 septembre 200816 a Auteur en voici un autre: modif du par choc ar et fabrication de l'avant.