Posté(e) : 16 janvier 200916 a joli ce que tu fait , c'est cool ça pète et c'est discret bon bien sur , il y a des trucs a revoir ( je suis pro je sais pourquoi je dit ça ) , si ça te dit mais en MP uniquement , a+
Posté(e) : 16 janvier 200916 a Il me semble que l'on ne doit pas souder sur le chassis, ou je dis une bétise??? Il est formellement interdit de percer ou de souder un châssis... Cela en modifie la résistance et crée un point de rupture potentiel !
Posté(e) : 16 janvier 200916 a Avec des pare chocs en fer, des rehausses, des pneus qui dépassent, etc, etc, je ne pense pas que des soudures sur le châssis vont faire pencher la balance en cas de siniste. Nos engins en règle général ne sont pas aux normes, on est tous au courant, et on prend tous des risques, mais il faut savoir ce que l'on veux. Pour moi c'est du travail propre avec aucun angle saillant alors je dis
Posté(e) : 16 janvier 200916 a Toi tu dis ce que tu veux.... et chacun prend ses responsabilités ! Mais il faut aussi informer les éventuels "copieurs d'idée" de la totale illégalité de la chose ! Ca, c'est le rôle du gestionnaire du site internet !
Posté(e) : 16 janvier 200916 a Avec des pare chocs en fer, des rehausses, des pneus qui dépassent, etc, etc, je ne pense pas que des soudures sur le châssis vont faire pencher la balance en cas de siniste. Nos engins en règle général ne sont pas aux normes, on est tous au courant, et on prend tous des risques, mais il faut savoir ce que l'on veux. Pour moi c'est du travail propre avec aucun angle saillant alors je dis un pare choc,des roues qui sortes etc on peut revenir en arrière par contre pour une soudure ou un trou sur le châssis c'est terminé pas de retour,mais c'est vrai que c'est du beau boulot
Posté(e) : 16 janvier 200916 a en corse toute facon les experts a mon avis ils font pas le marioles bon pour le marche pieds la caisse est sur silent blocs elle risque pas de tapé le marche pieds qui lui est fixe phil
Posté(e) : 16 janvier 200916 a Auteur il est sur que de faire un trous ou une soudure sur le chassis n'est pas dans les normes mais ce sont des engins qui doit rouler normalement que en hord piste (resrver a la compétition), je me suis tenue de bien en informé les personnes avant de faire le boulot. mais il est claire que ca marche aussi sur la barde au sol les amortisseurs,les decoupent de caisse, retouche de la pompe a go, pression du turbo enfin une liste tres longue.
Posté(e) : 16 janvier 200916 a Modérateur de toute façon, comme ce sont des véhicules destinés à rouler en terrains privés, et tractés sur remorque sur route, il n'y a pas de souci, en Corse on respecte la loi comme partout ailleurs
Posté(e) : 16 janvier 200916 a Auteur de toute façon, comme ce sont des véhicules destinés à rouler en terrains privés, et tractés sur remorque sur route, il n'y a pas de souci, en Corse on respecte la loi comme partout ailleurs +1 oui je ne voit pas pourquoi cela serait different en corse? les lois sont pour tous le monde en corse comme ailleur.
Posté(e) : 6 février 200916 a Parlons affaire, il faut compter combien pour ce genre de pc ? Franchement en corse
Posté(e) : 7 février 200916 a super boulot, ca déchire, Je kiffe le 61 bleu, vraiment il me faut 1 PC avant comme ca
Posté(e) : 7 février 200916 a salut la corse superbe travaille je suis moi meme en train de realiser mais par choc maison et la j avoue que j ai un peu l impression de faire du travail de m.....de bravo a toi
Posté(e) : 1 avril 200916 a Il est vraiment super et le PC avant est encore mieux fini que celui de JJ. BRAVO Tu peux me donner le prix par MP, je risque de me laisser tenter l'hiver prochain