Aller au contenu

Paris plage ...


Christophe - Toulouse 31

Messages recommandés

Du sable tout neuf chaque année car pas possible de réutiliser celui de l'année d'avant....... trop polluer par les plagistes........

 

Le pire c'est que cela ce répend ... il le maintienne cette année à Toulouse alors que cela avait fais plus ou moins un flop l'année dernière ...

 

J'ai posé la question par internet au vert de la mairie, Paris et Toulouse ... je n'ai toujours pas de réponse sur le coût d'une telle opération et l'impact sur l'environnement ... le sable n'étant pas du vulgaire sable de gravière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas forcement intelligent comme vous ditent , mais ça peut faire passé un moment sur le sable a des gens qui n'ont pas forcement les moyen d'allée a la mers

 

Et bien dans le temps on avait fait les congés payés pour que les gens puissent aller faire un tour selon leurs moyens :2 (26):

Quelques billets de trains à prix coutant, voir un truc intégré aux cartes de transports en commun, pour que des gens, vraiment gênés, puissent gouter un peu d'air et de bons moments, c'est moins spectaculaire mais probablement aussi efficace. Combien pourrait on en payer avec le cout d'une telle manif :2 (21): .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis franchement faut arreter de croire que seul la mer (et le sable) est un endroit de vacances...

On peu passer de très belles vacances a la campagne ou a la montagne, j'ai fait presque 20ans de camping a divers endroits de la France, et très rarement a proximitée de la mer, et je peu vous dire que là oui on prends l'air a la campagne...

Moi les types qui disent venir prendre l'air et se decontracter en venant a la grande motte ou au grau du roi ça me fait vraiment marrer... L'air pendant l'été est le plus polué de l'année, les bouchon, la chaleur et le comportement des gens, stresse...

Alors moi ce genre de vacances, je trouve aucun interet, pour un peu que tu te fasse griller comme une merguez (donc brulure au 2eme degré et tout les plaisir que ça entraine) et que tu prepares un petit cancer de la peau pour ta retraite, c'est franchement debile.

 

Ensuite pour Paris plage, je suis sur qu'il y a plein de bobos ecolos nevrosés qui y vont sans meme se poser la question de comment est arrivé ce sable (avec des bon gros camion) comment ce sable a été... (volé) prelevé sur une plage (au tractopelle bien fumant c*n), qu'il a été bien nettoyé avec tout plein de flotte (faut eviter de choquer le parisien de base, donc on enleves tout element autre que la sable)...

Bref une fumisterie pour endormir plein de gens qui du coup oublient qu'il sont dans la misere a cause du vie honteusement chere, surtout sur la RP... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée stupide :2 (21)::2 (21):

 

Argent dépensé pouvant servir autrement pour aider ceux qui n'ont pas les moyens de partir en bord de mer :2 (10)::2 (10):

 

Etant très près de la Mer, nous n'y allons pratiquement plus, trop de monde en pleine saison dans le Sud :Temps04: beaucoup plus agréable juste avant l'été ou à la rentrée :2 (26):

 

Nous partons plutôt nous ressoucer dans l'arrière Pays ou en Montagne les Vacances ce n'est pas que le Sable et la Plage

 

Il y a tellement de beaux endroits à découvrir en France :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une conner*es de plus :2 (21): et les petites villes en bord de mer, va-ton leur faire des pistes de ski, pour que les pauvres gens comme nous connaissent un peu les joies du ski, parce que beaucoup comme moi n'ont pu faire du ski que ne classe de neige, et ça remonte à une sacré paires d'années :2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une conner*es de plus :2 (21): et les petites villes en bord de mer, va-ton leur faire des pistes de ski, pour que les pauvres gens comme nous connaissent un peu les joies du ski, parce que beaucoup comme moi n'ont pu faire du ski que ne classe de neige, et ça remonte à une sacré paires d'années :2 (10)::2 (10):

 

Ca c'est deja fait la neige au bord de la mer :2 (15):

Sans dire de connerie il me semble que c'etait une ville de la cote d'azur qui a fait ça :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est deja fait la neige au bord de la mer :2 (15):

Sans dire de connerie il me semble que c'etait une ville de la cote d'azur qui a fait ça :2 (21):

 

c'est pas pour faire cliché :2 (15): mais dans ma petite bretagne, quand on entend cote d'azur, on pense aux gens aisés :2 (15): et si maintenant les gens fricés se font envoyer la neige :2 (21):

ou va le monde :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis franchement faut arreter de croire que seul la mer (et le sable) est un endroit de vacances...

On peu passer de très belles vacances a la campagne ou a la montagne, j'ai fait presque 20ans de camping a divers endroits de la France, et très rarement a proximitée de la mer, et je peu vous dire que là oui on prends l'air a la campagne...

Moi les types qui disent venir prendre l'air et se decontracter en venant a la grande motte ou au grau du roi ça me fait vraiment marrer... L'air pendant l'été est le plus polué de l'année, les bouchon, la chaleur et le comportement des gens, stresse...

Alors moi ce genre de vacances, je trouve aucun interet, pour un peu que tu te fasse griller comme une merguez (donc brulure au 2eme degré et tout les plaisir que ça entraine) et que tu prepares un petit cancer de la peau pour ta retraite, c'est franchement debile.

 

... :2 (21):

 

je suis O.K. avec toi, il y a bc de belles régions en France, il n'y a pas que le sud et la mer...je reviens d'une semaine paradisiaque dans les alpes avec marche à pied au menu de chaque jour. un grand plaisir simple et peu couteux.

par contre, ce qui attire les gens dans le sud, c'est surtout le soleil!! crois moi, quand tu as passé une année entière dans la grisaille et sous les toles du boulot, tu rèves de soleil...et pour assurer le coup et bien on va dans le sud! :2 (15)::2 (15): mais je comprends ton point de vue, ta région est bien plus sympa quand les touristes sont partis!! moi non plus j'aime pas les grandes foules, les bouchons et les plages où il faut se battre pour s'allonger :2 (15)::2 (15):

perso, je fais pas non plus la merguez, ça me débecte..par contre, tu peux pas savoir comme ça fait du bien de te réveiller le matin et de voir le soleil qui se lève aussi..et ça, tous les jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à 10 minutes à pied de mon taf, je suis donc aller faire un tour sur les quais ce midi........

 

Je voudrais bien savoir où sont les 2000 tonnes de sable :2 (24): J'ai vu qu'une plage sur les 4 réparti sur les 4 km de long

 

Une plage qui fait une centaine de mètre de long sur 5/6 de large sous le quel il y a des belles lame de terrasse. Et puis plein d'autre plages de lame de terrasse en bois exotique (au M² c'est plus chère qu'au m3 de sable) Pour le reste c'est la route, des drapeaux (Européen) des brumisateur (c'est pas l'eau de la Seine qui est pompé :2 (15): ) Des palmiers de 6 ou 7 m de haut

 

Et puis biensure les transats doivent-être pris d'assaut dès l'ouverture, comme d'hab le parigot est agglutiné.........

 

Cout 2 millions d'€

 

Bref désolant, j'ai pas pris de photos :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.