Aller au contenu

Révision pompe sur 2,8td


GUIBERT

Messages recommandés

Bonjour,

Je constate que je ne suis pas le seul à avoir des pbs au démarage à chaud :2 (15):

Renseignements pris auprès d'un centre 4x4 à Brest, il s'agirait d'un pb connu sur quelques exemplaires de 2,8TD. Il chiffre la réparation de la pompe à 2000 € plus une semaine d'immobilisation ! Je vais contacter Nini Brest pour voir si le constructeur ne prendrait pas en charge au moins une partie de la réparation. Je n'ai que 88000 kms actuellement !

 

Si quelqu'un a déjà la réponse ou veut bien me faire part de son expérience, je suis preneur.

Bien à vous

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizare ton centre 4x4 ne lirais pas le forum?

Car c'est exactement les meme termes que j'utilise :2 (15):

Effectivement 2k€ de reparation.

Retour au centre Bosh sur paris, 1 semaine de delais.

Probleme recurent de pas mal de modeles (et pas quelques) Y61 TD6, beaucoup des proprietaires ne s'en soucient pas trop et trouvent normal, jusqu'au moment ou ils peuvent plus demarer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizare ton centre 4x4 ne lirais pas le forum?

Car c'est exactement les meme termes que j'utilise :2 (15):

Effectivement 2k€ de reparation.

Retour au centre Bosh sur paris, 1 semaine de delais.

Probleme recurent de pas mal de modeles (et pas quelques) Y61 TD6, beaucoup des proprietaires ne s'en soucient pas trop et trouvent normal, jusqu'au moment ou ils peuvent plus demarer...

 

tu as tout a fais raison Seb il y a énormément de garage qui parcours ce site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélàs c'est là qu'est l'os je crois !

pour ma part, quand je l'ai passé au CT, ils ont même été jusqu'à noter un léger jeu dans le verrouillage des barres stab, alors que Nissan considère que c'est un jeu fonctionnel !

Affaire à suivre donc !

Merci et chapeau pour vos travaux !

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les barres stab sont le jeu favori des CT, meme les incapables connaissant pas grand chose verifient cet endroit en etant persuadé que cet element est primordial... sur un 4x4... Ce qui contrairement a une voiture n'est pas le cas...

En general au CT ils ouvrent très rarement le capot, du moment que la pompe est bien reglé la polution passe sans probleme.

On peu meme avant le CT tricher pour rendre le taux de fumée très bas en reprennans les reglage (bon il avancera pas vite, mais c'est ponctuel, juste pour le CT :2 (26): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): c'est ce que je pense:pas de barre = pas de jeu :2 (17): quand on voit leur compétence,des fois ça fait peur.J'ai passé une plombe à expliquer à mon controleur le fonctionnement du glissement limité et l'incidence que ça pouvait peut-etre avoir sur le controle des freins arrière,il n'a rien pigé :2 (21):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.