Posté(e) : 15 octobre 200816 a Auteur ben non celui là , il a fini cramé !!! je me suis toujours demandé ce que tu en avais fait il avait de la gueule lames sur les ponts
Posté(e) : 20 octobre 200816 a Auteur la suite : peinture de (quasiment) toutes les pièces noires.....en noir assemblage des portes. réglages des jeux : pfoouuu.....les ailes adaptables sont .....adaptables ....çà porte bien son nom
Posté(e) : 20 octobre 200816 a Auteur quoi ?......oui c'est tout !!!!.....et alors, c'est super long de tout remonter j'rigolleeee..... ....mais c'est vrai que çà n'avance pas vite
Posté(e) : 20 octobre 200816 a Auteur pourquoi j'ai laissé le levage : faut changer les silent bloc de caisse (photo)
Posté(e) : 20 octobre 200816 a hoooo j'ai les memes on as tous les deux le meme fournisseur bravo encore pour les travaux maintenant tu peut fermer les portes avec le froid qui arrive tu travailleras a l'interieur du troll allez bon courage
Posté(e) : 20 octobre 200816 a quoi ?......oui c'est tout !!!!.....et alors, c'est super long de tout remonter j'rigolleeee..... ....mais c'est vrai que çà n'avance pas vite doucement mais surement !
Posté(e) : 20 octobre 200816 a pourquoi j'ai laissé le levage : faut changer les silent bloc de caisse tu auré pu les laisser il on l'air en bonne etat
Posté(e) : 20 octobre 200816 a Auteur vous êtes vraiment taquins dans le sud puisque c'est comme çà je continue pas mon post ................
Posté(e) : 20 octobre 200816 a vous êtes vraiment taquins dans le sud puisque c'est comme çà je continue pas mon post ................ oké mais alors mais que les tofffs toute façon je ne c'est pas lire et encore moin ecrire :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 22 octobre 200816 a Auteur Aujourd'hui, nini m'a appelé pour encore décaler la réception des silent bloc de caisse : "dans 15 jours...!" ......des fois c'est mal foutu, quand je pense que les Landistes peuvent avoir leurs pièces assez facilement. A croire que les ingénieurs et têtes pensantes de Nini donnaient au Patrol une espérance de vie inférieur à 25 ans
Posté(e) : 22 octobre 200816 a ......des fois c'est mal foutu, quand je pense que les Landistes peuvent avoir leurs pièces assez facilement. A croire que les ingénieurs et têtes pensantes de Nini donnaient au Patrol une espérance de vie inférieur à 25 ans Non, au contraire ! Ils pensaient que ça tiendrait 50 ans sans problème ! Les landistes, eux, savaient ce qu'ils fabriquaient... donc ils ont prévu les pièces en conséquence !
Posté(e) : 22 octobre 200816 a Auteur Les landistes, eux, savaient ce qu'ils fabriquaient... donc ils ont prévu les pièces en conséquence ! c'est vrai que vu comme çà ..... .....mais bon, un landiste qui rénove à le choix de mettre tout la pièce neuve qu'il souhaite, nous, on a pas le choix, faut bidouiller
Posté(e) : 22 octobre 200816 a Les landistes, eux, savaient ce qu'ils fabriquaient... donc ils ont prévu les pièces en conséquence ! c'est vrai que vu comme çà ..... .....mais bon, un landiste qui rénove à le choix de mettre tout la pièce neuve qu'il souhaite, nous, on a pas le choix, faut bidouiller et on est pas ingénieur donc c'est pour ça que c'est du costaud !! on ne calcule pas les pieces au plus juste nous !!
Posté(e) : 22 octobre 200816 a oui enfin le gars thierry y va attendre 15 jours et quand il te faut la pièce et que tu fais un boulot de "bargeot" comme lui c'est pas bon pour le moral de temps en temps il faut dire les choses : "on trouve plus facilement des pièces de land" et c'est à nissan qu'il faut le dire
Posté(e) : 26 octobre 200816 a Auteur la suite, mise en place : <du pare brise. <du faisceau électrique <commande hydraulique etc...
Posté(e) : 26 octobre 200816 a Auteur en voulant recabler la connectique de mon commodo, je me suis aperçu qu'il y avait ( au minimum ) 2 modèles de commodo pou les 3.3 ....... .....et bien sûr, je n'ai pas le bon
Posté(e) : 26 octobre 200816 a Ha voilà l'aménagement intérieur sa prend forme ,et il fait sa bien je vais lui ammené mon long a faire