Posté(e) : 11 décembre 200816 a Je viens de lire le post pour la premiere fois. Depuis 21h30 que je suis devant. Quand on vois la chose au début et le resultat final, ça coupe le souffle. C est la que l on voit qu avec de la volonté et beaucoup de courage et de temps on arrive a ce que l on veut. En tout cas chapeau
Posté(e) : 12 décembre 200816 a Oui, je suis ce post depuis le debut et je te tire mon chapeau. Il n'est pas parfait, tu as fait des erreurs, les photos numeriques ne montrent pas les defauts???? Ben ecoute, meme en tenant compte de ca je te dis encore une fois bravo! on es tous des grands malades
Posté(e) : 13 décembre 200816 a çà n'a jamais été mon métier, j'ai fait des erreurs de choix ( que j'assume, je suis novice en la matière ) un manifique travail et sur tu veux encore aprendre je te laisse mon long pour que tu finisse de te faire la main dessu non apar plaisanterie , tres tres beaux travail et il et manifique
Posté(e) : 13 décembre 200816 a des défauts je ne pense pas qu'il y en ait tant que cela,il ressemble encore à un patrol, tu peux être fier de ce que tu as fait, entreprendre un tel travail c'est titanesque, aujourd'hui tu peux dire "j'ai réussi" et cela ca n'a pas de prix. a quand la première ballade ? félicitations
Posté(e) : 13 décembre 200816 a Auteur de toute façon, y'a que ceux qui iront au rassemblement 2009 qui le veront de près ......
Posté(e) : 13 décembre 200816 a Auteur de toute façon, y'a que ceux qui iront au rassemblement 2009 qui le veront de près ...... et merci pour vos encouragements titi, t'es en bonne voie pour retaper le tiens, t'es un grand garçon, si y'avait pas la distance t'aurait sûrement droit à........non, pas un coup de "paluche" .....mais juste un spectateur
Posté(e) : 13 décembre 200816 a respect, le principal je pense, c'est que tu retrouve du plaisir avec ton jouet
Posté(e) : 13 décembre 200816 a de toute façon, y'a que ceux qui iront au rassemblement 2009 qui le veront de près ...... et merci pour vos encouragements titi, t'es en bonne voie pour retaper le tiens, t'es un grand garçon, si y'avait pas la distance t'aurait sûrement droit à........non, pas un coup de "paluche" .....mais juste un spectateur meme en spectateur si tu passe dans le coin un jour arrete toi faire un coucou et moi aussi je vai poster tout a l'heure des toff de mon gruyere
Posté(e) : 13 décembre 200816 a Auteur respect, le principal je pense, c'est que tu retrouve du plaisir avec ton jouet bien résumé
Posté(e) : 13 décembre 200816 a respect, le principal je pense, c'est que tu retrouve du plaisir avec ton jouet bien résumé nous dit po que tu va nous le mettre dans le bourbier et apres dans 15 ans tu va nous refaire un poste la renaissssss etc etc
Posté(e) : 25 décembre 200816 a des news du troll ??? (au passage bonnes fêtes à tous !!!) toujour po
Posté(e) : 25 décembre 200816 a Auteur mais si ................bientôt, bientôt on passe les fêtes et on en reparle, vous inquiétez pas en tout cas joyeux Noël les patroleurs :icon_santa: :icon_santa:
Posté(e) : 28 décembre 200816 a Auteur Noël est passé j'ai des news et des photos....................
Posté(e) : 28 décembre 200816 a Auteur J'ai pu avoir mes batteries, donc forcement on va essayer çà en famille :
Posté(e) : 28 décembre 200816 a Auteur première impression : super content de retrouver mon jouet mise en route facile ( incroyable après autant d'inactivité ) la tenue de route est bonne ( ouf ), çà tire un chouil' à droite ......faudra que je vérifie çà....tenue de cap à 90 ok, çà ne cherche pas la route et pas de chimi, un slalom à 80/90Km/h et pas de réaction vicieuse, première impression excellente par contre j'ai une fuite agaçante à l'échappement ( sûrement le joint de collecteur ) c'est bruyant et agricole, me rappelais plus ..................... faut voir les croisements, c'est tout compte fait le but de sa nouvelle sortie
Posté(e) : 28 décembre 200816 a Auteur premier essai : l'avant déhanche pas mal, pour l'arrière y'a du boulot A première vue la roue avant ne touche pas dans le passage de roue
Posté(e) : 28 décembre 200816 a Auteur deuxième essai : là ça touche faudra de bonnes butées de pont car de toute façon, le ressort à lames travaille vraiment à l'envers
Posté(e) : 28 décembre 200816 a Bravo à toi.... et bonne saint sylvestre à toi et ta famille... Pour le reste que des réglages ...
Posté(e) : 28 décembre 200816 a j'adore ! il est magnifique !!! même si il te reste a faire quelques petits réglages, il est fini ! et après plus d'un an de boulot, je trouve qu'il est vraiment bien réussi !
Posté(e) : 28 décembre 200816 a Auteur Bravo à toi.... et bonne saint sylvestre à toi et ta famille... Pour le reste que des réglages ... merci..... même si je travaille ce jour là ........en tout cas un bon réveillon pour toi aussi j'adore ! il est magnifique !!! même si il te reste a faire quelques petits réglages, il est fini ! et après plus d'un an de boulot, je trouve qu'il est vraiment bien réussi ! le pire dans tout çà c'est que pendant une heure c'était mon Noël à moi, et t'imagine pas quelle satisafaction je peut avoir, un vrai gamin, comme quoi on grandit jamais
Posté(e) : 28 décembre 200816 a je viens de regarder ton post complet tu as fait du super travail, bravo