Posté(e) : 24 août 200816 a Blanc; elargisseurs d'ailes noir, jantes noir. ça c'est la classe.. tout a fait d'accord
Posté(e) : 25 août 200816 a Blanc; elargisseurs d'ailes noir, jantes noir. ça c'est la classe.. tout a fait d'accord +1 Superbe travail chapeau bas M'sieur
Posté(e) : 25 août 200816 a alors la chapeau il faut vraiment etre amoureux pour ce lancer dans une tel aventure ha une petite chose te voila expert en dentelle maintenant allé bon courage pour la suite et n'oublis pas de nous fair partager ta passion
Posté(e) : 25 août 200816 a Auteur Merci à tous pour vos encouragements et idées pour la couleur, il est vrai que blanc serait le plus approprié, ma première idée étant une couleur claire et effectivement comme certains l'ont dit avec jantes et extensions d'aile noires ......... ........mais feufeu va me réclamer les droits d'auteur bon de toute façon, la suite du post va bientôt arriver car il y a du gros changement : mon patrol est tout nu
Posté(e) : 25 août 200816 a choisi un blanc qui n'est pas spécifique à une marque et ça te coutera moins chère.
Posté(e) : 25 août 200816 a Auteur choisi un blanc qui n'est pas spécifique à une marque et ça te coutera moins chère. ben le gars des peintures m'a dit que c'était le même prix quelque soit la teinte choisie
Posté(e) : 25 août 200816 a sauf quand tu accrochera un peu, une retouche en blanc c'est quand plus facile, ça se voit moins. mais il me semblait que le blanc était moins chère, de toutes les façons pour une enclume je trouve le blanc très approprié...
Posté(e) : 25 août 200816 a perso je mettrais un beau bleu metalisé genre sa: http://www.leboncoin.fr/vi/19134846.htm?ca=17_s
Posté(e) : 25 août 200816 a Auteur Après un long et salissant W-End, la suite : sablage complet caisse ponts chassis...... Z'avez vu l'état de surface une fois sablé : rugeux, gris (!) mais maintenant les éléments sont dépourvus de rouille reste plus qu'à traiter les jointures et passer le primaire anti rouille.
Posté(e) : 25 août 200816 a Auteur perso je mettrais un beau bleu metalisé genre sa: http://www.leboncoin.fr/vi/19134846.htm?ca=17_s c'est vrai qu'il est beau ce baroud vive les enclumes
Posté(e) : 25 août 200816 a Moi j'adore en noir mat . oué en tout noir mat comme là: http://www.leboncoin.fr/vi/19615961.htm?ca=17_s j'ai une bagnole blanche, et c'est super salissant, goudron, siur de mouche (je sais pas l'écrire)....
Posté(e) : 25 août 200816 a ben sa avance bien, sa arrange bien un bon coup de sablage n'hésite pas a le faire blanc et noir si c'est se qui te plait, puis de toute facon on n'a pas les meme troll, toi tu a un chassi long et moi un chassi tres court
Posté(e) : 25 août 200816 a Moi j'adore en noir mat . oué en tout noir mat comme là: http://www.leboncoin.fr/vi/19615961.htm?ca=17_s j'ai une bagnole blanche, et c'est super salissant, goudron, siur de mouche (je sais pas l'écrire).... et ben tu n'as qu'à dire "crotte de mouche"...
Posté(e) : 25 août 200816 a Auteur Quelques chiffres pour ceux qui veulent ce lancer dans le sablage de leur caisse : 1-- prévoir 3 jours consécutifs : 2 pour le sablage et 1 pour l'application d'antirouille ( et à ce rythme, j'ai pas chômé ) 2-- 600kg de sable ont été nécessaire pour l'opération ( sable au grain fin, chez tous les marchands de matériaux ) 3-- réglage sableuse : simple quand on comprend que c'est l'air chargé de sable qui fait le travail et non l'inverse, donc au démarrage on ferme le débit de sable et on l'ouvre progressivement en faisant un essai sur une ferraille jusqu'à ce que le sablage soit "juste" efficace 4-- malgré ce que j'ai pu lire et entendre, ne pas sabler des parties planes car les dégâts sont assurés : ce qu'on pense gagner comme temps en sablant un toit ou un capot ( j'dis çà au hasard ..... ) on le perdra en masticage car il s'agit de rattraper des dégâts dignes d'une carrosserie grélée 5-- travail très salissant, pénible , bruyant ( bouchons d'oreille obligatoire ) mais efficace : on a un peu l'impression de tourner la page de l'histoire du patrol 6-- le coût : 226 € de location ( compresseur, sableuse et cagoule + visière de rechange ) et autant pour le sable j'espère ainsi aider ceux qui veulent ce lancer en exposant mon expérience sur le sujet, ce n'est pas un travail de professionnel mais le résultat me satisfait. par contre je crois que je vais lutter pour mes mastics : j'ai jamais planer des grandes surfaces comme çà
Posté(e) : 25 août 200816 a tu fais une peinture peau d orange ! comme ça cela se verra pas! a tu sais que je t admir toi!!! ta vraiment la niak bon courage
Posté(e) : 28 août 200816 a Auteur la suite : le chassis a été lui aussi sablé et................hop, primaire aintirouille
Posté(e) : 28 août 200816 a Auteur c'est au tour de la caisse par contre y'a beaucoup de boulot de masticage
Posté(e) : 28 août 200816 a Auteur juste un lien pour l'antirouille : il s'agit du RUSTOL C.I.P si avec çà la rouille revient
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