Aller au contenu

km pour mud bf ????


Le Doc

Messages recommandés

je doit prevoir le remplacement de mes pneus actuel bf mixte j aimerai des bf en mud le pb est utilisation 50% route donc j aimerai savoir si quelqu un les a donc pas seulement pour le TT mais en utilisation similaire a la miene besoin info moyenne km de duré de vie d un mud par rapport au mixte et a ceux qui on l experience de ce pneu pour me dire les + et les - sur GR Y60 Long avec kit rehausse Ironman merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !! et a tous !!

 

pour répondre a ta question , moi j'ai les mud terrrain en 265/75r16 depuis 7 mois et ba pour des pneu TT ils sont super partout ... moi perso je fais 25 bornes de ptits virages tous les jours et ba ils sont comme neuf , un poil arrondis sur les cotés ( les bordures des crempons latéraux ne sont plus droits mais légérement arrondis mais presque rien ) mais c'est clair qu'il faut pas prendres des virages sérés sur 3 roues , mais pour le moment s'ils sont encore nikel c'est aussi parce'que je conduit vraiment mollo mais de toute facon on conduit pas un troll comme une Subaru ...

niveau look y'a pas mieu ! les crempons dessendent jusque sur les flancs , un peu bruyent mais pas de risque a avoir une grosse migraine , et sur le mouillé pas vraiment de risque comme on peut l'entendre ( mais faut etre plus vigilent quand meme )

 

vala je t'ai dis mon opignon perso mais je pense que tous les trolleur's qui ont des Mud en sont ravis .. et je conseil que de les essaiyé tu vas pas etre decu !!

 

@ plouss JACK 73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos avis je pense que je vais essayer.

salut,

je te conseille 2 jeux de roues

l'une pour la route

l'autre pour le TT

sur route je suis en Bf goodrich AT en dimension d'origine

et pour le TT Bf Mud 255/85/16

 

Et pour avoir fait le changement la semaine derniere. Sur route, j'avais oublié que l'on pouvait freiner aussi court ( pour un mixte) et que c'etait si silencieux. C'est sur que niveau look, les mud sont plus agressifs, mais tu bouffes tes crampons pour rien, et niveau securité tu es en retrait par rapport aux pneus route.

Et freiner court en ville lorsqu'à 30 km/h un ballon suivi d'un gamin traverse devant toi et ben tu es content de pouvoir le faire...

C'est juste mon avis.

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos avis je pense que je vais essayer.

salut,

je te conseille 2 jeux de roues

l'une pour la route

l'autre pour le TT

sur route je suis en Bf goodrich AT en dimension d'origine

et pour le TT Bf Mud 255/85/16

 

Et pour avoir fait le changement la semaine derniere. Sur route, j'avais oublié que l'on pouvait freiner aussi court ( pour un mixte) et que c'etait si silencieux. C'est sur que niveau look, les mud sont plus agressifs, mais tu bouffes tes crampons pour rien, et niveau securité tu es en retrait par rapport aux pneus route.

Et freiner court en ville lorsqu'à 30 km/h un ballon suivi d'un gamin traverse devant toi et ben tu es content de pouvoir le faire...

C'est juste mon avis.

:2 (26):

 

oui oui faut le dire que le mud c'est pas top :2 (15):

entre mixtes et mud il y a une grosse différence de distance de freinage et de dérive en courbe et aussi d'usure du pneu tout ça à l'avantage du mixte... :2 (24): les muds ne montrent leur supériorité que dans la boue... je veux pas faire le "moralisateur" :2 (20): puisque je roule en guyane :2 (20): tout le temps :2 (20): mais avec des pneus à crampons sur du goudron on est comme un joueur de foot qui va chercher son pain sans ôter ses godasses de foot ! :2 (22):

 

par rapport aux pneus d'origine du 4x4 les MUD doublent la distance de freinage :2 (25): d'après les tests éffectués sur circuit... à méditer au niveau de la sécurité : la vôtre et celle des personnes aimées que vous transportez mais aussi la sécurité des autres usagers... l'idal est d'avoit deux jeux de roues... :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.