Posté(e) : 27 juillet 200816 a Auteur Bah ils sont juste trop petits ! il aurait du passer aux 38 avec autant de réduction (couple coniques + reduction de boite) aprés chacun ses gouts... A signaler aussi que hormis les pneus il passe haut la main le CT, c'était une des conditions du cahier des charges! Véhicule Homologué .... (enfin presque si on fait abtraction du PV des mines)
Posté(e) : 28 juillet 200816 a jolie boulot veu la même caisse d'où vient la parti ar de la cabine avec la vitre?
Posté(e) : 27 août 200816 a il est magnifique ce troll, le chassis blanc..., le mariage des couleurs est trop joli, super top ce troll, je dirais juste que c'est une réussite il est MAGNIFIQUE
Posté(e) : 30 août 200816 a Expert Raid pour l'avoir vu en vrai aux puces d' Elbeuf, je confirme bien que la réalisation est très soignée et que le proprio n'est pas avare de commentaires et d'explications sur sa réalisation et comme le dit matmax, c'est un type très sympa on voit bien que chaque pièce a été choisi avec soin pour les pneus, je pense que le choix s'est porté sur des muds max à cause du temps .... humide de la région idem , j'adore ce troll , son proprio et ses potes j'aimerai bien voir le mien dans cette configuration bravo
Posté(e) : 3 septembre 200816 a Auteur Petit Maj avec qqs photos suplémentaires et surtout la modif de l'arbre de transmission, du beau boulot
Posté(e) : 3 septembre 200816 a Regarder toutes les photos et constater le boulot, ça a été un véritable régal ! Magnifique troll, félicitations !
Posté(e) : 3 septembre 200816 a Auteur Merci Pierre, je lui transmets toutes vos félicitations a chaque fois que je le vois
Posté(e) : 5 février 200916 a Franchement, total respect pour les modifs et la remise en état chassis. C'est une belle vitrine du savoir faire pour le garage.
Posté(e) : 8 février 200916 a Que dire de plus, vraiment une tres tres jolis prépa, clean, faite visiblement dans les rêgles de l'art, rien a dire ! Ou plutot a redire. Un plus pour la transfo en pick up, qui a l'air d'origine ! bref du bel oeuvre qui fait plaisir a voir...