Aller au contenu

la meilleurs des assurances


Squale 1017

Messages recommandés

:sm36: Salut, comme je vous l'ai dit la semaine prochaine je vais enfin avoir avec mon patrol il me reste uniquement à trouver une assurance en tourisque :2 (15): connaissez vous des bonnes compagnies d'assurances.

 

:2 (21): que pensez vous du PATROL 2.8 GR SE COURT de 98 ???

 

merci pour vos réponses et bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de toi .si tu as rarement des pépins prend une assurance par téléphone genre dir;;;;ct as;;;ce tu ne paieras pas trés chere et en cas de pépin pour les remboursement ça va ;le probléme est que si tu viens à avoir plusieurs accidents dans une période plutot courte il risque de te virer. pour les autres assurances c'est à peu prés pareil à la différence prés que tu peu encore négocier avec ton courtier ce qui peu parfois te sauver la mise.

pour le patrol 2.8 se de 98 c'est un bon choix s'il n'est pas trop chére car il a encore la chance d'avoir un six cylindres sous le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probléme est que si tu viens à avoir plusieurs accidents dans une période plutot courte il risque de te virer

 

Ca me rappelle les bétisiers des assurances postés par JF je crois :

 

« Je vous témoigne mon grand mécontentement, vous mettez tellement de temps à me rembourser mes accidents que c'est toujours avec celui d'avant que je paie les dégâts de celui d'après, alors n'est-ce pas que ce n'est pas sérieux de votre part. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

npatrol80 merci de ta réponse je telephone demain pour me renseigner pour l'assurance.

Sinon au niveau du prix il est pas donné, mais alors il est splendide je metterais la photo la semaine prochaine sur le forum interieur cuire-beau pare buffle-4 pneus neuf-clim auto-airbag enfin la total-peinture nickelle Il a 119000 km garantie 1an.

à ton avis combien le prix ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du prix moi je dirais pas plus de 20000€ et encore je crois que c'est beaucoup .Perso j'ai acheté mon premier patrol en 98 , c'était un SLX chassis court de 93 avec 102000km à l'époque je l'ai payé 120000fr il avait un pare-buffle des longue-portée,pas de clim pas d'intérieur cuir.Je pense que tu devrais jeter un oeil sur des site comme la centrale de particuliers ou sur des sites qui proposent des côtes d'occasion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:betm13: alors pour l'instant j'ai retenu EUROFIL 605 euros en tourisques

 

600 euros franchises vol incendie dommages accidentels attentats

380 euros franchises catastrophes naturelles forces de la nature

0 euro franchise bris de glace

 

et sinon moi j'ai 0.50 de bonnus

 

voila voila allé je continu mes recherches. :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.