Posté(e) : 29 mai 200520 a sur mon ancien 60 ça m'est arrivé pareil batterie d'origine elle avait plus de 7 ans un élémént était mort .avant de la jeter essaie de la recharger pour voir si elle recommence dans quelques jours alors la !!!pense à faire vérifier ton alternateur si ça recommence avec une neuve.
Posté(e) : 29 mai 200520 a Référent Mécanique Slt, 6 ans pour une batterie ...... c'est déjà très bien ..... Une batterie est une pièce d'usure !
Posté(e) : 29 mai 200520 a Auteur Moi ça m'a fait pareil par moment j'étais pas emmerdé pendant plusieur jours pis des fois en une journée c'était la cata.un conseil prend une 95amp.
Posté(e) : 29 mai 200520 a Auteur Pourquoi veut tu prendres ce type de batterie Franck, il y a du vécu la'dessous sur toutes les voitures que j'ai eu , c'est ce que j'ai fait (mettre une batterie plus forte ) , aprés en général t'as plus de probléme de préchauffage ou de démmarrage.
Posté(e) : 29 mai 200520 a slt à tous, peux être un élément en cours circuit, la pluspart du temps, c'est ce qui arrive
Posté(e) : 29 mai 200520 a Référent Mécanique Re, Une batterie est composée de plaques de plomb et d'un électrolyte (acide sulfurique). Les charges et décharges produisent des effets chimiques inverses. Mes ces effets dégradent petit à petit les plaques de plomb et un jour une grosse demande de courant donne le coup de grace ! Un coup de soleil peut aussi détruire une batterie neuve.
Posté(e) : 29 mai 200520 a Là ou je me pose une question, c'est comment en une nuit la batterie peut être déchargée, je pensais qu'elle se serait vidée en plusieurs jours Xavier Elle est en court-circuit sur un ou plusieurs éléments, donc elle se décharge rapidement.
Posté(e) : 29 mai 200520 a J'ai vu des batteries "mourir" en quelques minutes, sans aucun signe de faiblesse. Le temps de décharger les courses, et plus moyen de redémarrer la voiture. Il est possible également que ta batterie ait été victime d'un "coup de chaleur". Elles n'aiment pas ça plus que le grand froid. Pour info, l'été 2003 a été très bénéfique pour le commerce de cet accessoire
Posté(e) : 30 mai 200520 a Référent Mécanique Bravo, bien négocié .... Mais faut qu'ils vivent aussi !
Posté(e) : 30 mai 200520 a Auteur t'as de la chance moi je leur ai laissé pas mal d'argent non plus et pourtant ils n'ont pas voulu s'aligner sur Amiens quand j'ai acheté mon 61. Résultat perte d'un bon client.
Posté(e) : 30 mai 200520 a Auteur non je n'ai pas la chance de recevoir des bons de réduction. Va falloir que je vois ça dés que j'y vais. A Dieppe j'ai connu l'ancien chef d'atelier (Didier) c'est lui qui m'a refait le moteur du 60 que j'avais avant.