Aller au contenu

Nissan patrol gr y61 de sidi bullit


Messages recommandés

merci de lire le reglement (titre )

Bonjour, vous mes les avez demandés, alors les voilà, ce sont mes petites bêtes que je garde précieusement à la maison.

 

- Tout d'abord, voici un Nissan Navarra avec lequel j'ai fait 5 fois le Maroc, il est monté d'un moteur de 133ch, qui va passé à 180ch dans les semaine a venir, c'est le 4x4 de ma femme qui est en ce moment entrain de bronzé sous le soleil du bled ! :2 (10)::2 (4):

 

- Secondo, voici mon Nissan Patrol Y61 chassis long Td6, avec une préparation RAID Dessoude, j'ai fait 1 fois le Maroc, il est équipé d'un moteur de 200ch, par contre a ce jour ces le véhicule familial pour descendre au Maroc.

 

Et sinon par le passé, j'étais propriétaire d'un Jeep Cherokee Americain.

 

Et sinon bientôt un Nissan Y60 pour mon fils, afin de pouvoir vous accompagnés dans les nombreuses sorties qui ce présents tout au long de l'année :2 (23):

4x4_de_ma_femme_978.jpg

patrol_212.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boitier additionnel et kit lda c pour les pompes méca normalement tes 200 ch c aaux roues?De plus 200 ch sans toucher au turbo???? :2 (24): si oui pression maxi....Moi je prépare mon td6 maxi en ce moment avec culasse etc je verrai combien je sors aux roues...... :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.