Aller au contenu

grosses baskets


XXL 83

Messages recommandés

salut , pour ma part je suis en 33 12.5 15 BF MUD et bien c'est sans aucuns regréts car je pensais que ça vibrerait un peu et que ça ferait du bruit , et bien pas plus que la méme dimenssion en mixte 50/50 .

j'ai un ironman + 55 mm et un body + 55 mm et j'ai toujours la roue ar droite qui frotte dans l'aile, coté caisse :2 (21): . un peu lourd a tirer :2 (25): mais depuis l'échappement libre et 1/8 de tour a la vis de débit de la pompe a injection , ça va beaucoup mieux. :2 (15):.coté consommation : moyenne 13 l/100

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :2 (26):

moi aussi je viens de monté des couper STT en 33/12.5/15

sur des jante de 8

voila se que sa donne 13534.jpg

pour un usage normal sa va "mais j ai des cales de 5 cms sous les ressorts ":2 (22):

pour le tt je sais pas :2 (21): j ai pas essayer :2 (15):

mais si sa frotte un body-lift devrait reglé le probleme c et se que ma repondu rey :2 (15)::2 (15): et il a dit aussi :2 (15):

sa depend aussi de la souplesse de tes ressort

:2 (21):

si c et dur sa va passer mais si c et trops souple sa va touché et il faudra faire un body-lift :2 (15):

rey ne dvrait pas tarder a t expliquer tout sa

a+

 

ps:pour le look il n y a pas photo :2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , super tes pneus yes :enaccord8: , J' ai failli avoir des coopers, mais ils avaient une rupture sur le produit :2 (22): . Peut tu nous dire tes impressions en situation aprés ta prochaine sortie ( comportement dans le gras , franchissement,ect )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut eric 88 :2 (26):

pour les pneus j ai été me baladé dans le gras :2 (15)::2 (15): "tout seul encore :2 (10): " :2 (15): ou d habitude j avais du mal avec les BF all terrain et bien il n y a pas photos :2 (24)::2 (15):

pour le comportement routier il et un peut plus lourd mais je pensais que sa serai pire :2 (15):

je ne regrette rien "pour l instant" :2 (21)::2 (15): "j attent la conso " :2 (21)::2 (22)::2 (10)::2 (15):

si on a l occasion de faire une sortie tu verra par toi méme :2 (15):

a+ :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , pour ma part je suis en 33 12.5 15 BF MUD et bien c'est sans aucuns regréts car je pensais que ça vibrerait un peu et que ça ferait du bruit , et bien pas plus que la méme dimenssion en mixte 50/50 .

j'ai un ironman + 55 mm et un body + 55 mm et j'ai toujours la roue ar droite qui frotte dans l'aile, coté caisse :2 (21): . un peu lourd a tirer :2 (25): mais depuis l'échappement libre et 1/8 de tour a la vis de débit de la pompe a injection , ça va beaucoup mieux. :2 (15):.coté consommation : moyenne 13 l/100

a +

:2 (3): CITATION :2 (3):

j'ai un ironman + 55 mm et un body + 55 mm et j'ai toujours la roue ar droite qui frotte dans l'aile, coté caisse :2 (21):

 

Soit la caisse s'est un peu "décallée" sur les silentblocs lors de la pose du body

 

Soit il est necessaire de rallonger un peu la barre panhar AR pour réalligner le pont par rapport au chassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une sortie yes , pas de problème.Il suffit de dèfinir une date :2 (21): Moi , avec mes hankooks , je suis en plein teste (il faut beaucoup jouer avec les pressions dans le gras )sinon , oui il n'y a pas photo aussi avec les bf all trail dans le gras . :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chassis long (Y60) avec Modular chrome + Bridgestone 50/50 en 31 x 10.5 x 15, ça marche bien (quelques vibrations sur le train avant, mais que faire :2 (24): ) J'envisage un body lift 7.5 avec les amortos qui vont bien, pour passer en 35 x 12.5 x 16 (genre big foot) mais mes finances ne suivent pas pour le moment :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , tintin 32 , c'est ce que l'on m'a dit au rassemblement :2 (14): mais je ne sais pas de combien il faut la rallonger :2 (25): , si tu as des infos car là , je séche :2 (21): ..... :2 (22):merci a +

 

Inutile que je donne une longueur définie , car c'est à adapter à chaque Troll en fonction de la rehausse réellement obtenue et de la configuration du véhicule .

 

Le mieux et le plus simple est de réaliser la barre panhar AR réglable .

 

comme Defrance , steffi , Fredd16 , moi et les autres que j'oublis forcemment :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , tintin 32 , c'est ce que l'on m'a dit au rassemblement :2 (14): mais je ne sais pas de combien il faut la rallonger :2 (25): , si tu as des infos car là , je séche :2 (21): ..... :2 (22):merci a +

 

Slt

 

:2 (13): Petite suggestion: Tu peux peut-etre garder ta barre et simplement abaisser son point d'ancrage au niveau du chassis.Comme ça ta barre revient à l'horizontale.

Sur le mien c'est comme ça (la prolongation de l'ancrage du chassis était fournie avec le kit)

14452.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est la rallonge d'encrage du TrailMaster +6 :2 (15):

 

Bonjour le casse tète pour réaliser cette pièce sans modèle :2 (10):

 

Tu essayeras de calculer les cotes et les entraxes de perçage :2 (21):

 

La barre AR réglable est beaucoup plus simple crois moi :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Goby :2 (15)::2 (15):

 

J'ai ue cette pièce dont tu parle il y a environ 15 jours , pour l'installer sur le Troll de mon potto Fab64 .

 

Elle m'a couté une arcade :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Elle est trop difficile à réaliser comme cela . Pour l'installer sur le Troll de Fab il a fallu jouer de la meuleuse et de la masse pour pouvoir la passer et la visser :2 (10):

 

Au vissage le clicquet Fac**m a dérapé et VLAM !dans ma tronche :2 (14)::2 (14):

 

Tu es de quel coté exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jour ou l'autre je me pencherais serieusement sur cette affaire et je suis du style a me renseigner un maximum avant d'agir . merci pour les infos et je suis prenneur de toutes les infos ......a+[/quote

 

Pour la barre AR , je peux te faire des photos trés vites avec explications , tout comme les autres pourraient le faire .

 

Pour l'AV j'ai déja une barre en stock et vais la modifier réglable différemment puisqu'elle est pleine .

 

Vous me direz merci plus tard :2 (15): plus de limites dans la rehausse :2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.