Posté(e) : 16 août 200816 a salut a tous juste une question ! c est envisagable sur un moteur de 250000km? ou trop risqué merci d avance
Posté(e) : 16 août 200816 a bon alors voila , la nuit m'a porté conseille : ca y est c'est fait -ecrou crenelé serré de 10 canelures -angle de came augmenté de 45degrés résultat: -moteur plus vif -cote a 7 % en 5eme sans probleme ( avant il ne tenait pas en 5 ) -aucune fumée ( enfin pas plus qu'avant) -reste a voir la conso :2 (25): -enfin rien a avoir par rapport a avant conclusion: c'est de la balle j'ai plus qu'a shinter mes durites de chauffage . en attendent si je roule avec le chauffage arriere en position chaud ca va aussi non j'ai trouvé de té ce matin as tu des tofs du bazarre a faire il sont ou les trucs a tourner
Posté(e) : 16 août 200816 a http://www.patrol-gr.net/forums/privmsg.php?folder=inbox&mode=read&p=293535
Posté(e) : 16 août 200816 a salut j ais eu du mal a coller le lien que rey m avait envoyer encore merci a lui
Posté(e) : 16 août 200816 a Auteur pour le chevallier : désolé je n'ai pas pris de toff (mon apn est en réparation) . regarde les liens sur ce poste : tout est expliqué mais franchement c'est un truc à faire (ca coute rien et tu peux toujours revenir en arrière) en plus c'est facile à faire et ça prend 30 min max.
Posté(e) : 16 août 200816 a http://www.patrol-gr.net/forums/privmsg.php?folder=inbox&mode=read&p=293535 j'ai rien :2 (25):
Posté(e) : 16 août 200816 a Auteur alors tu vas dans "l'Atelier du patrol " et tu cherches "Réglage de la LDA tout est écrit t'as juste à faire pareil et après c'est que du bonheur
Posté(e) : 16 août 200816 a Auteur c'est bon pour mon shuntage de durite: j'ai supprimé mon chauffage arrière et du coup j'ai fait le pont entre les deux durites avec les 2 té j'ai eu l'occasion de tester mon treuil et mes pneus cet aprem en faisant du bois: -treuil impec ' ça tire fort ce truc ("Prime tech" 5,4T) -pneus MAXXIS MT 754 dans 50 bon cm de boue franchement nickel Y'a juste ma copine qui m'a demandé ce que j'ai fait avec mon troll pour avoir de la boue jusque sur le toit c'est le type de la station de lavage qui va être heureux demain matin en se réveillant . je vais aller laver mon gros après les experts dommage mon apn soit h.s ma petite l'a fait tombé de la table hier soir :2 (25): parce que la ça vaut le coup même mes voisins le regarde d'une manière assez bizarre
Posté(e) : 17 août 200816 a alors tu vas dans "l'Atelier du patrol " et tu cherches "Réglage de la LDA tout est est écrit t'as juste à faire pareil et après c'est que du bonheur voici le lien direct >>> http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=48187&highlight=reglage+lda
Posté(e) : 17 août 200816 a bon alors voila , la nuit m'a porté conseille : ca y est c'est fait -ecrou crenelé serré de 10 canelures -angle de came augmenté de 45degrés résultat: -moteur plus vif -cote a 7 % en 5eme sans probleme ( avant il ne tenait pas en 5 ) -aucune fumée ( enfin pas plus qu'avant) -reste a voir la conso :2 (25): -enfin rien a avoir par rapport a avant conclusion: c'est de la balle j'ai plus qu'a shinter mes durites de chauffage . en attendent si je roule avec le chauffage arriere en position chaud ca va aussi non j'ai trouvé de té ce matin en plus ou à partir du point 0
Posté(e) : 17 août 200816 a La dérivation du chauffage arrière sert à mieux refroidir les 5 et 6ème cylindre, car chercher plus de pêche sans penser au refroidissement http://www.patrol-gr.net/trucs96.php Comme l'intercooler qui va de paire avec l'augmentation de la pression turbo et le mano qui permettra de la controler cette pression http://www.patrol-gr.net/trucs78.php http://www.patrol-gr.net/trucs122.php Enfin voilà à mon piti niveau castanea est-ce que tu as fait cette manip sur le tien est-ce utile aussi pour nous?????
Posté(e) : 18 août 200816 a La dérivation du chauffage arrière sert à mieux refroidir les 5 et 6ème cylindre, car chercher plus de pêche sans penser au refroidissement http://www.patrol-gr.net/trucs96.php Comme l'intercooler qui va de paire avec l'augmentation de la pression turbo et le mano qui permettra de la controler cette pression http://www.patrol-gr.net/trucs78.php http://www.patrol-gr.net/trucs122.php Enfin voilà à mon piti niveau castanea est-ce que tu as fait cette manip sur le tien est-ce utile aussi pour nous????? Je n'ai rien touché de ce style, pour le chauffage arrière y'en a pas sur mon TD6 quand au reste je laisse tel quel préférant jouer sur la fiabilité et de longues années de service J'avoue ne pas connaître ou avoir vu les possibilités de travail sur le turbo d'origine du TD6, à part le boitier blitz de Seb
Posté(e) : 18 août 200816 a La dérivation du chauffage arrière sert à mieux refroidir les 5 et 6ème cylindre, car chercher plus de pêche sans penser au refroidissement http://www.patrol-gr.net/trucs96.php Comme l'intercooler qui va de paire avec l'augmentation de la pression turbo et le mano qui permettra de la controler cette pression http://www.patrol-gr.net/trucs78.php http://www.patrol-gr.net/trucs122.php Enfin voilà à mon piti niveau castanea est-ce que tu as fait cette manip sur le tien est-ce utile aussi pour nous????? Je n'ai rien touché de ce style, pour le chauffage arrière y'en a pas sur mon TD6 quand au reste je laisse tel quel préférant jouer sur la fiabilité et de longues années de service J'avoue ne pas connaître ou avoir vu les possibilités de travail sur le turbo d'origine du TD6, à part le boitier blitz de Seb qu'est ce donc jamais entendu parlé
Posté(e) : 18 août 200816 a Auteur pour thier: j'ai mis 45 degrés en plus du réglage d'origine soit environ 100 degrés par raport au point 0 par hasard si qqlqun a un echangeur je suis preneur
Posté(e) : 18 août 200816 a La dérivation du chauffage arrière sert à mieux refroidir les 5 et 6ème cylindre, car chercher plus de pêche sans penser au refroidissement http://www.patrol-gr.net/trucs96.php Comme l'intercooler qui va de paire avec l'augmentation de la pression turbo et le mano qui permettra de la controler cette pression http://www.patrol-gr.net/trucs78.php http://www.patrol-gr.net/trucs122.php Enfin voilà à mon piti niveau castanea est-ce que tu as fait cette manip sur le tien est-ce utile aussi pour nous????? Je n'ai rien touché de ce style, pour le chauffage arrière y'en a pas sur mon TD6 quand au reste je laisse tel quel préférant jouer sur la fiabilité et de longues années de service J'avoue ne pas connaître ou avoir vu les possibilités de travail sur le turbo d'origine du TD6, à part le boitier blitz de Seb qu'est ce donc jamais entendu parlé c'est un boitier qui te permet de gérer la pression de suralimentation
Posté(e) : 18 août 200816 a qu'est ce donc jamais entendu parlé http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=39771&highlight=blitz+dual+sbc http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30137&postdays=0&postorder=asc&highlight=blitz+dual+sbc&start=20 Si tu veux plus d'infos pas de probleme, testé et approuvé y'avais un autre post bien plus complet mais il a disparu
Posté(e) : 18 août 200816 a Bonsoir, si quelqu'un qui maitrise bien cette méthode a un peu de temps à perdre je veux bien ouvrir le capot du GR je me sens pas d'attaque à mettre les mains la-dedans merci d'avance PS: suis dans l'Oise
Posté(e) : 19 août 200816 a Bonsoir, si quelqu'un qui maitrise bien cette méthode a un peu de temps à perdre je veux bien ouvrir le capot du GR je me sens pas d'attaque à mettre les mains la-dedans merci d'avance PS: suis dans l'Oise je suis comme toi je ne touche pas de toute façon maman a dit : touche pas à ça ptit con
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