Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Merci pour la pub Fab , il vaut mieux réaliser les tirants sup comme on voit sur les photos de Mac :2 (12):http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=10930

Je reviens la dessus car j'ai pas vu de réponse précise pour la fabrication:

Pour réaliser ces tirants réglables: tu prends les anciens, tu coupe et tu soude oubien il faut tout faire avec du neuf?

Merci

Excusez moi, je reviens sur ce post carj'ai trouvé la réponse ici:

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11484

Encore désolé pour avoir posé une question bête. :2 (20):

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 336
  • Vues 38.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Posté(e) :

Salut Fab 64,

Tu en es ou pour l'entretoise pour l'arbre de baroud :2 (18):

Merci et A+

Posté(e) :
Salut Fab 64,

Tu en es ou pour l'entretoise pour l'arbre de baroud :2 (18):

Merci et A+

Fab est en ce moment à la maison et sirote un Armagnac et nous allons demain matin monter les silentblocs polyuréthane sur les 6 tirants .

Des nouvelles fraiches dés la semaine prochaine .

Posté(e) :

Après 3heures de boulot et quelques :Grrrr24::endesaccord7: plus tard ,

tirantsfab0019do.th.jpg

Tout est en place et Fab n'aura qu'a remonter à son retour chez lui :enaccord8:

Pour l'heure on est content de nous et on va se faire l'apéro :betm13::beer::betm1::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Au lieu de vous rincer l'intèrieur, vous auriez mieux fait de nettoyer les pièces avant de travailler !

Bande de gorets ! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Au lieu de vous rincer l'intèrieur, vous auriez mieux fait de nettoyer les pièces avant de travailler !

Bande de gorets ! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ouai c'est vrais ça... regardez, ils sont tous rouge les silenblocs maintenant.... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut c'est Fab de chez Tintin... :2 (15):

Gorets? oui oui et pas qu'un peu, foie gras poelé à la confiture de cerise, fondue de chevreuil, poulardes du Gers et cochonailles, le tout arrosé d'un vieil Armagnac et terminé au fromage de brebis de chez moi à la gelée de piment d'Espelette :2 (15):

Nettoyer les tirants, t'es fou on a pas eu le temps :2 (15):

Amitiés à tous....

Posté(e) :
  • Auteur

De rentrer chez moi, si tu lis bien au dessus je me suis logué sur le site de chez Tintin, on rentre à la maison ce soir, j'attaque demain matin :boldyellow: ...

Posté(e) :
  • Auteur

...du moins si j'arrive à me glisser sous le Troll :2 (15):

Posté(e) :

T'as une semaine pour digérer Fab ! :2 (15):

Le 20 c'est les fêtes d'Ixtassou si je ne me trompe pas ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Même pas, le 19 Tintin vient à la maison pour 3 jours, à mon tour de l'engraisser :2 (15):

On change pas une équipe qui gagne :2 (15):

Posté(e) :

Attend, elle à pas encore gagnée l'équipe...... Il y auras peut-étre des prolongations.... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Attend, elle à pas encore gagnée l'équipe...... Il y auras peut-étre des prolongations.... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Oui oui, du genre :wc:

:2 (15):

Posté(e) :

C'est pas vraiment à ça que je pensé.... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

C'est beau d'étre aussi sûr de ses tallents de mécanicien. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon cet aprèm j'ai monté les tirants av avec leurs SB excentrés, les tirants inférieurs ar et la traverse de boite, l'ancienne était carrément morte, elle formait un sacré arc de cercle vers le haut, gros impact en dessous au centre.

Mes SB de boite qui étaient furieusement décalés sur la droite (j'avais mis une photo expliquant ce soucis et un lien éventuel avec mes problèmes) sont à présent à leur place respective bien centrés sur leur supports respectifs.

J'ai eu un soucis avec les tirants sup ar, impossible de dévisser un écrou, rien sous la main pour chauffer, j'ai laissé tomber pour ne pas niquer les écrous.

Je reprends après demain, demain chuis sur Bordeaux.

Les tirants, brossé - repeints noir mat avec une peinture de ferronnier (antirouille) très efficace, moins flaschies que les tirants tuning de Mac :2 (15): mais aussi efficace...

tir7kl.jpg

A suivre, J-2 avant la remise en route du BigBlack :boldyellow:

ps: la semaine dernière montage du body, bientôt les PC tubes et des 33 pouces grace à Tintin...

<<cliquer pour agrandir>>

bod6yb.th.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai vissé le dernier boulon il y a 1h...

Plus un bruit, plus une vibration.

J'ai tombé les barres stab, avec l'angle de chasse rattrapé via les sb excentrés c'est royal, tenue de route nickel, confort au poil et débattements maxi.

Vous imaginez dans quel état d'esprit je suis après presque 3 mois d'attente et de galères, des heures passées sous mon Troll en allant de déception en déception...

Je vous remercie+++++ de tout coeur à tous pour votre aide, vos conseils et idées, votre soutien.

T'ain, mon Troll reprend la route!!:gros (50): :gros (33): :gros (58): :gros (51): :gros (21):

Posté(e) :

Bravo Fab!!

Très heureux pour toi! :2 (15)::2 (15):

Bravo pour ton courage et ton opiniâtreté.

Bravo à tous ceux qui t'ont aidé pour leur gentillesse et leur disponibilité.

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes basques!

Amitiés

JMR

Posté(e) :
  • Auteur

Jamais cassé un véhicule ni sur un circuit ni en TT, j'aime trop les voitures pour les casser..

Mon estomac grogne et vibre d'origine, mon foie lui c'est un pullman, il ronronne comme un chaton :2 (15):

Merci à vous deux..

Posté(e) :

ne touche plus à rien il est bien comme ça. maintenant tu vas pouvoir aller faire un tour avec... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Le pc tube et les gros peuneux je peux? :2 (15):

Posté(e) :
Le pc tube et les gros peuneux je peux? :2 (15):

Si tu es sage ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Je me doutais que tu n'étais pas bien loin :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Et puis chuis sage, j'ai bien tout mangé ce que tu m'as mis dans l'assiette pendant 3 jours, 1 de plus et j'étais mûr pour le livre des records :2 (15):