Posté(e) : 21 juillet 200519 a Merci pour la pub Fab , il vaut mieux réaliser les tirants sup comme on voit sur les photos de Mac http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=10930 Je reviens la dessus car j'ai pas vu de réponse précise pour la fabrication: Pour réaliser ces tirants réglables: tu prends les anciens, tu coupe et tu soude oubien il faut tout faire avec du neuf? Merci Excusez moi, je reviens sur ce post carj'ai trouvé la réponse ici: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11484 Encore désolé pour avoir posé une question bête.
Posté(e) : 12 août 200519 a Salut Fab 64, Tu en es ou pour l'entretoise pour l'arbre de baroud Merci et A+
Posté(e) : 12 août 200519 a Salut Fab 64,Tu en es ou pour l'entretoise pour l'arbre de baroud Merci et A+ Fab est en ce moment à la maison et sirote un Armagnac et nous allons demain matin monter les silentblocs polyuréthane sur les 6 tirants . Des nouvelles fraiches dés la semaine prochaine .
Posté(e) : 13 août 200519 a Après 3heures de boulot et quelques plus tard , Tout est en place et Fab n'aura qu'a remonter à son retour chez lui Pour l'heure on est content de nous et on va se faire l'apéro
Posté(e) : 13 août 200519 a Au lieu de vous rincer l'intèrieur, vous auriez mieux fait de nettoyer les pièces avant de travailler ! Bande de gorets !
Posté(e) : 13 août 200519 a Au lieu de vous rincer l'intèrieur, vous auriez mieux fait de nettoyer les pièces avant de travailler ! Bande de gorets ! Ouai c'est vrais ça... regardez, ils sont tous rouge les silenblocs maintenant....
Posté(e) : 15 août 200519 a Auteur Salut c'est Fab de chez Tintin... Gorets? oui oui et pas qu'un peu, foie gras poelé à la confiture de cerise, fondue de chevreuil, poulardes du Gers et cochonailles, le tout arrosé d'un vieil Armagnac et terminé au fromage de brebis de chez moi à la gelée de piment d'Espelette Nettoyer les tirants, t'es fou on a pas eu le temps Amitiés à tous....
Posté(e) : 15 août 200519 a Auteur De rentrer chez moi, si tu lis bien au dessus je me suis logué sur le site de chez Tintin, on rentre à la maison ce soir, j'attaque demain matin ...
Posté(e) : 15 août 200519 a T'as une semaine pour digérer Fab ! Le 20 c'est les fêtes d'Ixtassou si je ne me trompe pas !
Posté(e) : 15 août 200519 a Auteur Même pas, le 19 Tintin vient à la maison pour 3 jours, à mon tour de l'engraisser On change pas une équipe qui gagne
Posté(e) : 15 août 200519 a Attend, elle à pas encore gagnée l'équipe...... Il y auras peut-étre des prolongations....
Posté(e) : 15 août 200519 a Auteur Attend, elle à pas encore gagnée l'équipe...... Il y auras peut-étre des prolongations.... Oui oui, du genre
Posté(e) : 15 août 200519 a C'est pas vraiment à ça que je pensé.... C'est beau d'étre aussi sûr de ses tallents de mécanicien.
Posté(e) : 16 août 200519 a Auteur Bon cet aprèm j'ai monté les tirants av avec leurs SB excentrés, les tirants inférieurs ar et la traverse de boite, l'ancienne était carrément morte, elle formait un sacré arc de cercle vers le haut, gros impact en dessous au centre. Mes SB de boite qui étaient furieusement décalés sur la droite (j'avais mis une photo expliquant ce soucis et un lien éventuel avec mes problèmes) sont à présent à leur place respective bien centrés sur leur supports respectifs. J'ai eu un soucis avec les tirants sup ar, impossible de dévisser un écrou, rien sous la main pour chauffer, j'ai laissé tomber pour ne pas niquer les écrous. Je reprends après demain, demain chuis sur Bordeaux. Les tirants, brossé - repeints noir mat avec une peinture de ferronnier (antirouille) très efficace, moins flaschies que les tirants tuning de Mac mais aussi efficace... A suivre, J-2 avant la remise en route du BigBlack ps: la semaine dernière montage du body, bientôt les PC tubes et des 33 pouces grace à Tintin... <<cliquer pour agrandir>>
Posté(e) : 17 août 200519 a Auteur J'ai vissé le dernier boulon il y a 1h... Plus un bruit, plus une vibration. J'ai tombé les barres stab, avec l'angle de chasse rattrapé via les sb excentrés c'est royal, tenue de route nickel, confort au poil et débattements maxi. Vous imaginez dans quel état d'esprit je suis après presque 3 mois d'attente et de galères, des heures passées sous mon Troll en allant de déception en déception... Je vous remercie+++++ de tout coeur à tous pour votre aide, vos conseils et idées, votre soutien. T'ain, mon Troll reprend la route!!:gros (50): :gros (33): :gros (58): :gros (51): :gros (21):
Posté(e) : 17 août 200519 a Bravo Fab!! Très heureux pour toi! Bravo pour ton courage et ton opiniâtreté. Bravo à tous ceux qui t'ont aidé pour leur gentillesse et leur disponibilité. Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes basques! Amitiés JMR
Posté(e) : 17 août 200519 a Référent Mécanique Re, alors le casse pas ! et ce Week-end mollo avec tes potes car ton foie tu pourrais le connaître.
Posté(e) : 17 août 200519 a Auteur Jamais cassé un véhicule ni sur un circuit ni en TT, j'aime trop les voitures pour les casser.. Mon estomac grogne et vibre d'origine, mon foie lui c'est un pullman, il ronronne comme un chaton Merci à vous deux..
Posté(e) : 17 août 200519 a ne touche plus à rien il est bien comme ça. maintenant tu vas pouvoir aller faire un tour avec...
Posté(e) : 17 août 200519 a Auteur Et puis chuis sage, j'ai bien tout mangé ce que tu m'as mis dans l'assiette pendant 3 jours, 1 de plus et j'étais mûr pour le livre des records