Posté(e) : 29 juin 200519 a Auteur Si c'est ça on fera le test avec mes tirants AR réglables Fab . Si j'ai le temps d'ici Lundi je fonce à la casse chercher les tirants sur le chassis que tu sais et je t'en prépare 2 T'ain c'est génial J'espère que c'est ça, encore une nouvelle semaine avec le GR bloqué sous le tilleul, presque 2 mois que ça dure ... On va finir par y arriver
Posté(e) : 29 juin 200519 a Suis passé en coup de vent à la casse Fab , ils me démontent ça pour aprés demain . Pourrais pas préparer les tirants mais j'amène tout ce qu'il faut chez toi pour les faires sur place . Prévois une Grosse boite de pansements au cas ou Et des glaçons comme dit Olivier
Posté(e) : 29 juin 200519 a Auteur Ca roule ... Bon une tof du nez de pont ar, le rectangle rouge donne une idée de l'angle de la chape par apport à la verticale, la chape de bt étant elle pratiquement à la verticale cela donne une idée du non parallélisme des 2 chapes.. Autre chose, le silent block droit de boite est décalé par apport à son support, boite de travers?? A vérifier sur un autre Troll.. Silent block gauche, aligné sur son support > Silent block droit, non aligné sur son support >
Posté(e) : 29 juin 200519 a bon , je vais prendre le problème à l'envers : demain je réquisitionne un trol GR que j'ai réhausser et qui vibre pas , et je vais essayer de le faire vibrer en essayant divers arbres de transmission
Posté(e) : 29 juin 200519 a salut moi aussi G U ce problème en réhaussant avec 1 kit ironman +7cm sur mon baroud.vu que les ponts sont plus bas que la boite (par rapport à l'origine) les arbres de transmission n'ont pas la même inclinaison, ce sont les croisillons qui font du bruit et des vibrations! Il faut baisser la boite en métant des cales d'1 ou 2 cm.
Posté(e) : 29 juin 200519 a T'es Maso, Charles ! plus que tu le crois j'aime comprendre le pourquoi du comment et trouver la solution de plus j'adore ça j'ai ma petite idée au cas où , mais je connais la source de ce problème de vibration
Posté(e) : 29 juin 200519 a Auteur salut moi aussi G U ce problème en réhaussant avec 1 kit ironman +7cm sur mon baroud.vu que les ponts sont plus bas que la boite (par rapport à l'origine) les arbres de transmission n'ont pas la même inclinaison, ce sont les croisillons qui font du bruit et des vibrations! Il faut baisser la boite en métant des cales d'1 ou 2 cm. On en est à 10 pages là, alors les croisillons et les cales tu penses bien ... ... Merci tout de même.
Posté(e) : 29 juin 200519 a Auteur bon , je vais prendre le problème à l'envers :demain je réquisitionne un trol GR que j'ai réhausser et qui vibre pas , et je vais essayer de le faire vibrer en essayant divers arbres de transmission Plus grognement que vibration Charles, ça vibre un peu en charge mais c'est surtout le grognement qui est flagrant..
Posté(e) : 29 juin 200519 a G pas lu toute les pages je suis arrivé et G répondu .moi tu C je dis ça mais ça fait 2puis le moi de janvier que G chanG ma suspention é les cales pour baisser la boite sont toujours dans le garage donc G encor 1 petit bruit et 1 petite vibration mais moins qu'au début. (C'est 1 spécialiste qui ma dit de mètre des cales) Mais C dommage de réhausser puis baisser boite en+ après il faut ralonger les leviés
Posté(e) : 29 juin 200519 a juste une question fab64: t'as laissé les caoutchoucs sur le haut des ressorts arrières ?
Posté(e) : 29 juin 200519 a Bon pour moi je vais essaye y remedier ce week-end, avec quelqu'un qui si connait beaucoup mieux que moi Pas impossible que ce soit les tirants de ponts ou je ne sais pas D'ailleurs j'en n'avais tordu une avant la rehause, puis je l'ai redresse. Cette histoire commence vraiment a m'inquietais
Posté(e) : 29 juin 200519 a Auteur juste une question fab64: t'as laissé les caoutchoucs sur le haut des ressorts arrières ? Oui. .. mais de toutes façons le bruit est un grognement de roulement ou d'engrenage, absolument aucun doute là dessus.
Posté(e) : 30 juin 200519 a Auteur Bon j'ai testé l'arbre monté à l'envers, les vibrations sont toujours là en charge (toujours légères) mais le grognement (toujours aussi fort) se présente plus tôt en vitesse et en tours moteur. ...et cette nuit un vandale m'a tagué les 2 côtés du Troll au dessus des ailes, décidément...
Posté(e) : 30 juin 200519 a ...et cette nuit un vandale m'a tagué les 2 côtés du Troll au dessus des ailes, décidément Tu n'as pas un indice, pour savoir qui ça peut être? Pour ton arbre, tu en conclues quoi de cet essai
Posté(e) : 30 juin 200519 a Toi aussi il vit au fond du jardin Va falloir songer a lui faire une niche...
Posté(e) : 30 juin 200519 a Auteur ...et cette nuit un vandale m'a tagué les 2 côtés du Troll au dessus des ailes, décidément Tu n'as pas un indice, pour savoir qui ça peut être? Pour ton arbre, tu en conclues quoi de cet essai Bah, certainement un abruti Pour l'arbre c'est Charles qui m'a demandé de tester ça, je suppose que c'est pour confirmer la piste d'un soucis d'arbre.
Posté(e) : 30 juin 200519 a Auteur Toi aussi il vit au fond du jardin Va falloir songer a lui faire une niche... Là c'est limite hopital de campagne, le bloc chirurgical est quelques mètres devant son nez. Ya du sang partout parterre, groupe GL4 et GL5 , c'est le souk ..
Posté(e) : 30 juin 200519 a je voudrai pas insiter mais tu dit qu'il y a du sang partout mais il y a plus de pastagas
Posté(e) : 4 juillet 200519 a Bonjour les solides! J'ai une petite pensée pour Fab... Les Experts doivent être à l'oeuvre! A ce soir pour des nouvelles (et des bonnes!!!) Amitiés JMR
Posté(e) : 4 juillet 200519 a Auteur Bon.... Charles et Tintin viennent de prendre la route... on a mangé un morceau et vidé quelques godetssss .... Quoi?... qu'est que tu veux savoir?... Le? Grognement?.... Ya plus Je vous expliquerai en détail demain, c'est vicelard au possible. Il faut acheter quelques bricoles et faire usiner quelques pièces mais l'affaire est réglée. Personne n'a trouvé personnellement, ça à été une bataille en équipe avec déposes et reposes à l'infini, chacun y allant de sa petite idée, retourner le prob dans tous les sens jusqu'à trouver la combinaison qui fonctionne parfaitement. Chuis content, grave a demain...
Posté(e) : 4 juillet 200519 a Bravo et oufff... Mais c'est pas juste de nous laisser tirer la langue jusu'à demain...Je suis frustré! Mais je suppose que les émotions ont eu raison de ta légendaire robustesse et que tu dois récupérer... Alors à demain pour la suite! Et bravo aux AS!!! Amitiés JMR
Posté(e) : 4 juillet 200519 a Auteur Ma légendaire robustesse? Ouais t'as raison, de l'acier trempé Mais à 2grs faudrait pas que je me mélange les pinceaux alors demain il fera plusse jour pour les explications.... ...pis là chuis un poil fatigué Allez bonne nuité camarades passionnés...
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