Posté(e) : 20 août 200816 a je crois que l'on est entrain de me faire passer un S pour un SE pourtant sur la carroserie il y a bien SE d'inscrit C'est certainement cela. Je répète ce qui a été dit, mais le SE est le S avec en plus : Jantes alu Sellerie velours Pare-chocs couleur carrosserie (et non noir) Clim auto Volant et pommeau cuir Ronce de noyer en plastique Blocage de différentiel. Les barres stab déconnectables à l'arrière Attention, la différence de prix entre un S et un SE n'est pas négligeable !!! Un blocage de diff monté te sera par exemple facturé allègrement 1000€ !
Posté(e) : 20 août 200816 a oui étant donné que mes connaissance mécanique ne sont pas élevées je ne vais pas prendre le risque d'acheter une contrefaçon de SE lol, je suis patient je finirai bien par trouver mon bonheur Tu cherches quoi, comme monture exactement ? Un court ? Un long ? Quel(s) millésime(s) ? Quel budget ? il y a peut-être qqu'un qui passera dans le coin et qui vend ce que tu cherches ...
Posté(e) : 20 août 200816 a je crois que l'on est entrain de me faire passer un S pour un SE pourtant sur la carroserie il y a bien SE d'inscrit C'est certainement cela. Je répète ce qui a été dit, mais le SE est le S avec en plus : Jantes alu Sellerie velours Carrosserie biton avec pare-chocs couleur sable (et non noir) ronce de noyer en plastique blocage de différentiel. Les barres stab déconnectables à l'arrière (quoique là, je suis pas sûr que le S n'en soit pas équipé ...) carrosserie pas bi-ton, & pare-chocs couleur carrosserie . voici le mien:
Posté(e) : 20 août 200816 a le bi ton c'est une connerie, moi il est vert uni et c'est un SE.le bloc est en bas de la console centrale devant le levier de transfert. sinon oui il y a pas de doute, normalement il doit avoir interieur bois Pour moi le biton n'était pas une généralité de la gamme SE c'était pour citer mon cas à bonne entendeur
Posté(e) : 20 août 200816 a le bi ton c'est une connerie, moi il est vert uni et c'est un SE.le bloc est en bas de la console centrale devant le levier de transfert. sinon oui il y a pas de doute, normalement il doit avoir interieur bois Pour moi le biton n'était pas une généralité de la gamme SE c'était pour citer mon cas à bonne entendeur pas de soucis, j'avais mal compris
Posté(e) : 20 août 200816 a Mais pas de bil mon cher le biton est tellement joli qu'on est mange à toute les sauces. Niveau rayures c'est le top et je trouve dommage qu'on voit de moins en moins de 4x4 avec ce genre de "déco" mais là je fais une généralité.