Aller au contenu

Sonde t° d huile


quentin59

Messages recommandés

cet apres midi j ai vidanger l huile moteur et j ai demonter la vis la plus proche du filtre a huile mais derriere cet vis il y a un ressort est ce que quelqu un peux me dire a quoi ca sert car maintenant je n ai plus de solution car le bouchon est trop petit pour pouvoir le percer donc la :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet apres midi j ai vidanger l huile moteur et j ai demonter la vis la plus proche du filtre a huile mais derriere cet vis il y a un ressort est ce que quelqu un peux me dire a quoi ca sert car maintenant je n ai plus de solution car le bouchon est trop petit pour pouvoir le percer donc la :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (22):

 

Oula le ressort a mon avis sert pour un clapet de dechrage en cas de colmatage du filtre, donc a laisser imperativement.

Essais les autres trous... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai demonterla deuxieme vis du support et il ya aussiun ressort mais celui est beaucoup plus dur donc je vais mettre une plaque sandwitch entre le filtre et le support par contre il me faut le diametre et le pas pour le diametre c 25 mais le filtage je ne sais pas donc est ce que quelqu un peux me le dire car j en ai besoin pour le commander merci :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.