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Patrol 3.3 de 1987 , bob84


Messages recommandés

petite presentation de mon troll :2 (15):

kit ome +7

body +5

bloc arb a l arriere

p buffle san pc avant et pc tube arriere

panneau de portes et d aile arr en alu

arceau exterieur (j etais contant quand j me suis renversé :2 (20)::2 (21)::2 (15): )

pneu fedima trial en 33 12.5 15 sur gentes alu

snorkel (maison fait en direct sur pgr voir le post )

mano pression turbo

capo a l australien

ailes arriere coupées

et encore quelques conneries :2 (15)::2 (15):

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en neuf , l 'alternateur , il est chero :2 (22)::2 (21):

 

 

hors de prix :2 (25): :2 (25): donc j ai changé roulements, joints ,balais +regulateur (en fait c est un monobloc)

et j ai pas un bon resultat la mecanique quand ca a decidé de casser les cou..les :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):

enfin j crois qu va faloir qu j redemonte pfffffffffffff :2 (11):

et en + j viens de m appercevoir qu mon boitier de direction y fuit :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):

tant qu je suis pas obligé de refaire le plein tout les trois jours ca restera comme ca

en conclusion les voies de la mecanique sont impenetrable mon fils amen :2 (15)::2 (15):

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Pour ton boitier de direction, y a rien de compliqué.

 

Le plus chiant, c'est d'extraire la bielle pendante.

 

Apres, c'est du gateau.

 

Mais attention, il ne suffit pas de remplacer le joint spy du bas.

 

Ce joint ne sert pas du tout a l'étanchéité de l'huile.

Il est juste la pour empecher les saloperie de rentrer

 

L'étanchéité est faite par le joint torique qui est avant;

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:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3): evidement ca aurai ete trop simple j ai deja jeté un oeil sur la vue eclaté que tu m a fourni maintenant que j ai quasi la revu technique ....

si non j aurais quelque questions a voir avec toi consernant mon alternateur c est un vrai casse tete quand j ai remonté sa a marché quelques km et puis le volt metre c est mis a occiller entre 20v et 28 v

j ai retendu la couroi ,c est pas ca et puis il a staguné a 20v et de temp en temp 26 voir28 volt ,

j ai pris un metrix j ai mesuré moteur tournant +sortie demareur et - sur l autre baterie resultat 20.6v ,j ai mesuré chaque batterie debranchée une 12v et des brouettes et l autre 8v et des brouettes

j ai donc mis en charge ma batterie a 8v toute la nuit , ce matin elle affichait 12

je remonte remet le contact et le volt metre a 24 normal

je demarre , vais faire un tour et ca charge entre 27et28v

je m arrete 2ou 3 fois redemarre et en arrivant chez moi re 20,... au volt metre

donc probleme: la batterie en question j ai remarqué que le plot +(et non la cosse faut pas confondre) bouge comme si elle etait dessertie

donc j aurais pas une baterie de crammé des fois :2 (18)::2 (18)::2 (18):

si tu veux me laisser ton tel en mp pour les explications ca sera +simple

tcho@+ :2 (14):

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slt tu et dans la periode probleme en se momment toi :2 (18): en esperent que tout ira mieux tres vite :2 (20):

 

 

 

 

 

 

 

j dirais plutot periode guigne mais bon faut rester zen et pas regarder la grosse masse qui me sert a refendre mon bois et qui se trouve au fond du jardin :2 (20)::2 (17)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

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