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Featured Replies

Posté(e) :

Ok comprends mieux :2 (15):

Mais bon un mano bien etagé n'est pas plus cher que le meme mais mal etagé...

Donc si on prends un 0 a 1.5B c'est largement plus precis qu'un -1 a 2.5B...

Après les mano dit de reglage sont forcement pas utiles... un encaistre de 100mm de diametre gradué au 0.01bar près, c'est pas le plus pratique pour tout les jours :2 (15):

Posté(e) :

Mais bon un mano bien etagé n'est pas plus cher que le meme mais mal etagé...

Pas si tu fait de la récup en casse un petit renault comme sur la photo c' est 5€ en casse

 

Après les mano dit de reglage sont forcement pas utiles... un encaistre de 100mm de diametre gradué au 0.01bar près, c'est pas le plus pratique pour tout les jours :2 (15):

Le mano de réglage tu le taxe à ton réparateur préferé :2 (15): moyennant caution et l'opération te revient à 5 €

Moi j'aime bien le recyclage et les solution demerde c' est ce que je prefere dans ce site.

 

Mais c'est vrai que le beau matos ça fait rêver :2 (17):

Posté(e) :

Seb..... il me faut un mano "Glycérine" s'il te plait avec tout le toutim!!! :2 (17):

 

Tu me contactes en MP? merci ma poule!!! :2 (15):

Posté(e) :

au taf j'ai du 0-1.6 bar diamètre 40 glycérine corps acier :D

  • 4 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut.

 

Quelqu'un a fait le mano électronique proposé a nos astuces (darkangel et db).

 

J'ai besoin d'un peu d'aide.

 

Merci.

Posté(e) :

Le principal problème est de savoir si les condensateurs ce sont électrolytiques et quelle le voltage.

 

Outre la conception de circuit imprimé, si quelqu'un a a dessing.

 

Merci beaucoup

Posté(e) :
  • Auteur

C'est bizard comme question, tu à pas une notice ?

 

Pourquoi y aurait-il des condos sur une mesure de pression, je trouve pas ça trés logique.

 

Tu à pas un lien vers ce kit ?

Posté(e) :

Autre solution (plus chere, helas)

 

Il suffit de mettre un Blitz Full Auto Turbo Timer DC (II, III ou IV)

 

BlitzDualTT.jpg

 

C'est un manometre numerique, avec alarme si la pression depasse une certaine valeur.

 

Et en plus, c'est un turbo timer :2 (15):

Posté(e) :

La raison ce conaître la pression apres la suppression de l'EGR.

 

Je vois que cette méthode n'est pas entièrement difficile, mais ma connaissance de l'électronique est très faible.

Posté(e) :
C'est bizard comme question, tu à pas une notice ?

 

Pourquoi y aurait-il des condos sur une mesure de pression, je trouve pas ça trés logique.

 

Tu à pas un lien vers ce kit ?

 

Je crois qu'il parle de ça :

 

http://www.patrol-gr.net/trucs59.php

Posté(e) :

Certes, OK

 

 

 

C'est bizard comme question, tu à pas une notice ?

 

Pourquoi y aurait-il des condos sur une mesure de pression, je trouve pas ça trés logique.

 

Tu à pas un lien vers ce kit ?

 

Je crois qu'il parle de ça :

 

http://www.patrol-gr.net/trucs59.php

Posté(e) :

Pierre GROSJEAN,

 

Vous avez le dessin du circuit imprimé pour cette astuce ?

 

Merci.

Posté(e) :

Bonne info.

 

 

 

Autre solution (plus chere, helas)

 

Il suffit de mettre un Blitz Full Auto Turbo Timer DC (II, III ou IV)

 

BlitzDualTT.jpg

 

C'est un manometre numerique, avec alarme si la pression depasse une certaine valeur.

 

Et en plus, c'est un turbo timer :2 (15):

Posté(e) :

Pierre,

 

Vous êtes vraiment impressionnant.

 

Merci beaucoup.

Je reconnais que c'est un bon travail, mais pour le moment j'ai encore mes doutes quant à la tension de certains composants (résistances et des capaciteurs)

 

Je suppose qu'il n'est pas possible de demander directement Darkangel ?

 

En tout cas je vous remercie beaucoup.

Posté(e) :

Je reconnais que c'est un bon travail, mais pour le moment j'ai encore mes doutes quant à la tension de certains composants (résistances et des capaciteurs)

 

Le montage tourne en 5V, donc pour les résistances et condensateurs, c'est du tout venant

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