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Revision des injecteurs et calage de la pompe sur ebro 3.3d


thebaud

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Bonjour à tous, j'ai un patrol baroud 3.3D qui a 180000km, et je me tate pour réviser l'injection, car j'ai l'impression que rien n'a été fait ou presque depuis au moins 100000km.

Il me donne l'impression de ne pas tourner vraiment rond quand j'accélère, et fume à l'accélération.

En bref, j'ai envie simplement de refaire ou changer carrement les injecteurs, ça n'a pas l'air bien sorcier, je bricole correctement (surtout en moto, moteur, boite, frein, etc...).

Et de caler la pompe, ça n'a pas l'air sorcier,mais je ne comprends pas tout à la procédure de la doc atelier NISSAN.

Qui pourrait éclairer ma lanterne pour m'expliquer le calage de pompe, et m'aider à prendre une bonne décision entre :

ne rien faire

Améliorer moi-même au mieux ce que je peux faire

L'amener à un garage

 

 

merci d'avance à qui me répondra

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