Cette question s'adresse plus particulièrement à Pierre Grosjean
Voilà, j'envisage sérieusement de remplacer le turbo du Baroud par un compresseur Eaton récupéré sur une merco slk . (une origine de plus pour mon bestiau)
Dans ce cas,voici les 2 problèmes qui se posent :
-Quelle est la pression de suralimentation maxi que peut encaisser le moteur RD28TI ? (c'est bien le moteur que j'ai dans le Baroud)
-Comment réguler cette pression maxi de suralimentation ?
ON va voir la faisabilité en fonction des réponses
Naturellement, si quelqu'un l'a déjà fait, je suis preneur de tout retour d'éxpérience
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Dans ce cas,voici les 2 problèmes qui se posent :
-Quelle est la pression de suralimentation maxi que peut encaisser le moteur RD28TI ? (c'est bien le moteur que j'ai dans le Baroud)
-Comment réguler cette pression maxi de suralimentation ?
ON va voir la faisabilité en fonction des réponses.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
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Naturellement, si quelqu'un l'a déjà fait, je suis preneur de tout retour d'éxpérience.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
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