Aller au contenu

Voila, le SALBROCTT1 est passé


Pat

Messages recommandés

SALBROCTT1 est MORT, vive le SALBROCTT2...........

 

Un an que l'idée traine, deux mois de recherche, de discussion, de palabre pour convaincre nos chers agents concessionnaires que le 4X4 mérite un salon dans le Comminge.

 

Ils sont venus, ils étaient tous là, comme l'a si bien dit "un certain", ce fut une bonne journée. Même le soleil est resté.

 

Nos amis patroleux se sont déplacés de loin pour venir nous voir, je suis désolé de n'avoir pu leur consacré plus de temps, et je leur dis un:

GRAND MERCI

 

Les pistes étaient peu être un peu courtes mais nous avons pu contenter plus de 50 véhicules entre 11h et 17h pour les derniers et tout cela sans aucun inscident. Une rotation, de trois 4X4, a eu lieu toutes les 30mns sur la piste Baptême

 

Seul un Toy, mais c'est normal pour eux :2 (15)::2 (15)::2 (15): a réussi à se vautrer ou tous les autres sont passés, On le remerçie pour le spectacle :2 (15)::2 (15):

 

Pour les photos, ben il faudra voir avec les photographes dont Gilles, car de mon côté se sera: O même pas une........Pas vu le jour :2 (20)::2 (20)::2 (20): à ce niveau.......Nous attendons avec impatience les images, je crois en avoir aperçu déja quelques unes.

 

Je tiens à remercier JEFF, pour avoir préter son FORUM, donnant ainsi plus de poids à notre initiative

 

Enfin voilà, le meilleur vient à venir, même si on nous taxe de pollueur et autre, le 4X4 n'est pas encore mort, tant que la PASSION restera....... :2 (15):

 

A+ Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Je tiens à remercier Jeff, pour avoir préter son FORUM, donnant ainsi plus de poids à notre initiative

C'est cool merci ! le site est fait pour ça ... et les photos sont superbes :enaccord8:

 

Et pour notre site celle la est tip top :

 

l12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde est bien rentré.

 

Des photos, des photos fantastiques.......Gilles, tu es le meilleur :bravo::bravo::bravo: je me lasse pas....

 

Jean françois, je vois que tu sais tirer profit de toutes les situations :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Le petit hélico est génial..........

 

 

A+ Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRTROLL j'ai eu une pensée pour vous deux, l'année prochaine j'étudierai une solution pour les plus éloignés.......

 

l'heure est au bilan, et la mise à plat de tous les défauts...... :2 (26)::2 (26): pour mieux recommencer.

 

Les compliments font toujours plaisirs, mais vos remarques nous ferons avancer et si vous avez des commentaires on est à votre écoute

 

A+ Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat , je vous tire mon chapeau a toi et ton equipe pour cette manifestation sans precedent dans la region ou l on s'est super bien amusé :2 (15): ( sous l'oeil plein d'humour de gillou a qui je dis bravo gilles pour ton oeil de linx photographique ..... :2 (15)::2 (15):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est maintenant va falloir se planquer, Chrsitophe a acheter un super APN et maintenant il fait des photos à tout va. En plus il les agrémente de commentaires sans originalité car ce sont toujours les mêmes. Va falloir te renouveler, ma biche. :2 (15)::2 (15):

En tous cas moi, je me sers pas de ma couverture devant des enfants. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

picon5.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.