Aller au contenu

Etes vous fumeur 6549 membres ont voté

1. 1. Etes vous fumeur

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :
:foot11: Le temps passe et nous n'avons toujours pas recommencé à arrêter ! :endesaccord1:

Où en sont les autres ?

:2 (18)::2 (21)::2 (18)::2 (21)::2 (18)::2 (21)::2 (18)::2 (21)::2 (18):

le rose va si bien à ton troll ... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• Réponses 1.8k
  • Vues 119.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bjr ! Il vous faut trouver la motivation quelque part , dans quelque chose !  Simplement montrer le bon chemin à votre entourage , pour eux  , pour vous ! Si vous le faite pas pour vous , faite l

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Salut, toujours pas repris depuis l'an 2000, mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis indécis, reprendre la cigarette ou me faire vacciner ? 

• piersophie71
    piersophie71

Hello les potes. 6 ans aujourd'hui que je n'ai pas touché une cigarette.  Même pas un petit taf, même pas testé une électronique.  Je me demande maintenant comment j'ai pu être accroc e

Images de la Discussion

Posté(e) :

C'est ma 50ème ou 60ème tentative, et on en est (madame aussi, ndlr) à bientôt un an... Même maintenant, il y a encore des jours difficiles, mais dans l'ensemble ça se passe plutôt bien.

Pour ceux qui n'y arrivent pas, courage, à force d'éssayer on y arrive !

Nous, c'est les médocs qui nous ont aidé, j'en connais d'autres qui ont réussi par l'acuponcture, d'autres encore sans rien... Faut juste rééssayer encore et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore :41616-4:

Posté(e) :
:foot11: Le temps passe et nous n'avons toujours pas recommencé à arrêter ! :endesaccord1:

Où en sont les autres ?

le rose va si bien à ton troll ... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

avec les roues roses qui vont avec :2 (15):

Posté(e) :

Où en sont les autres ?

Plus une seule clope depuis le 16 Septembre. Du coup, je me remets a fumer une pipe une fois par semaine..... :2 (15):

Posté(e) :

ben moi ma dernière cloppe, quand j'ai été alité à cause de monP...t.Ain de dos :2 (22): .

Comme je pouvais plus allez clopper dehors, alors stop à la cloppe. Histoire de pas "faire fumer " mes gosses.

Et depuis 6 ans plus une cloppe.... :2 (15):

Posté(e) :

je pense que tes activitées futures dans la maison vont t'aider pierrot, il te faut des occupations pour palier au manque, et les economie seront reinvesties dans les travaux :betm13: courrage sa viendra

Posté(e) :
  • Auteur

Merci les copains pour vos encouragements, c'est vrai qu'une fois installé dans notre nouvelle maison on prendra de bonne résolutions qui j'espères seront cette fois définitives.

Posté(e) :

Avant le rasso, alors... sinon j'amène la peinture rose ! :2 (15):

Posté(e) :
Avant le rasso, alors... sinon j'amène la peinture rose ! :2 (15):

Tout dans la goule! :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
:musique2: Bon et bien pour la énième fois, nous avons arrêté de fumer hier en début d'après midi pour moi et le matin pour Sophie... :s_main:
Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour cette belle photo de troll rose....

J'espère que je ne vais pas être obligé de faire pareil. :2 (20):

Posté(e) :

Moi, j'ai arrêté une fois 10 mois, une fois un an et une fois un mois, donc j'ai repris et je vais ré-essayer.

Posté(e) :

:2 (15): C'est pour t'encourager à tenir le coup..... :2 (26):

Mais peut-être que Sophie aimerait ça ? :2 (21)::2 (15):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
:2 (20): désolé les gars :2 (20): j'ai fumé 3 clops :frappe: mais sinon je tuai quelq'un au boulot :2gunsfiring_v1: jespere que sa ne durera pas et que j'arriverai a me calmer et suporter la connerie des gars avec qui je travaille:2 (22): vous pouez peindre mes pc en rose
Posté(e) :
  • Modérateur
:2 (20): désolé les gars :2 (20): j'ai fumé 3 clops :frappe: mais sinon je tuai quelq'un au boulot :2gunsfiring_v1: jespere que sa ne durera pas et que j'arriverai a me calmer et suporter la connerie des gars avec qui je travaille:2 (22): vous pouez peindre mes pc en rose

ok Patrice, si tu fournis la peinture :2 (15):

Posté(e) :

non je pense que s'est un mauvais passage :2 (20): sa ira mieux avec le retour des beaux jours, je monte sur le baeau et pars sur l'ile furana :2 (15): il y a pas de tabac :2 (15):

Posté(e) :

moi j'ai arrété et franchement ça me manque pas du tout :2 (14): on peut meme fumer a coté de moi aucun probleme :2 (15):

Posté(e) :

j'ai jamais commencé et je commencerais jamais :2 (15): c'est plus cher que le mazout pour mon camion :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (24): Oh ... m*r*e !!! :2 (20):

:2 (25): Je suis vraiment désolé de lire que tu as craqué pour trois cigarettes. :2 (21):

Si tu ne renouvelles pas le truc, on peut dire que ce n'est pas grave.

:2 (20): Moi je ne suis vraiment pas sérieux car je ne tiens pas le coup...

C'est vraiment dûr !

:enaccord8: Accroche-toi, tu étais vraiment sur la bonne voie. :bravo:

Posté(e) :

Coucou,

et voilà pour moi 6 jours sans clop.

cordialement,

Petit caillou.

Posté(e) :

bravo a toiPetit caillou :s8: moi je re arrete pendant mes vacances s'est a dire la semaine prochaine :2 (15): on se tiens au courant de nos evolutions :2 (15):