Posté(e) : 22 février 200916 a Le temps passe et nous n'avons toujours pas recommencé à arrêter ! Où en sont les autres ? le rose va si bien à ton troll ...
Posté(e) : 22 février 200916 a C'est ma 50ème ou 60ème tentative, et on en est (madame aussi, ndlr) à bientôt un an... Même maintenant, il y a encore des jours difficiles, mais dans l'ensemble ça se passe plutôt bien. Pour ceux qui n'y arrivent pas, courage, à force d'éssayer on y arrive ! Nous, c'est les médocs qui nous ont aidé, j'en connais d'autres qui ont réussi par l'acuponcture, d'autres encore sans rien... Faut juste rééssayer encore et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore, et encore
Posté(e) : 23 février 200916 a Le temps passe et nous n'avons toujours pas recommencé à arrêter ! Où en sont les autres ? le rose va si bien à ton troll ... avec les roues roses qui vont avec
Posté(e) : 23 février 200916 a Le temps passe et nous n'avons toujours pas recommencé à arrêter ! Où en sont les autres ? Plus une seule clope depuis le 16 Septembre. Du coup, je me remets a fumer une pipe une fois par semaine.....
Posté(e) : 23 février 200916 a ben moi ma dernière cloppe, quand j'ai été alité à cause de monP...t.Ain de dos . Comme je pouvais plus allez clopper dehors, alors stop à la cloppe. Histoire de pas "faire fumer " mes gosses. Et depuis 6 ans plus une cloppe....
Posté(e) : 23 février 200916 a je pense que tes activitées futures dans la maison vont t'aider pierrot, il te faut des occupations pour palier au manque, et les economie seront reinvesties dans les travaux courrage sa viendra
Posté(e) : 24 février 200916 a Auteur Merci les copains pour vos encouragements, c'est vrai qu'une fois installé dans notre nouvelle maison on prendra de bonne résolutions qui j'espères seront cette fois définitives.
Posté(e) : 25 février 200916 a Avant le rasso, alors... sinon j'amène la peinture rose ! Tout dans la goule!
Posté(e) : 10 mars 200916 a Auteur Bon et bien pour la énième fois, nous avons arrêté de fumer hier en début d'après midi pour moi et le matin pour Sophie...
Posté(e) : 10 mars 200916 a Auteur Merci pour cette belle photo de troll rose.... J'espère que je ne vais pas être obligé de faire pareil.
Posté(e) : 10 mars 200916 a Moi, j'ai arrêté une fois 10 mois, une fois un an et une fois un mois, donc j'ai repris et je vais ré-essayer.
Posté(e) : 10 mars 200916 a C'est pour t'encourager à tenir le coup..... Mais peut-être que Sophie aimerait ça ?
Posté(e) : 1 avril 200916 a désolé les gars j'ai fumé 3 clops mais sinon je tuai quelq'un au boulot jespere que sa ne durera pas et que j'arriverai a me calmer et suporter la connerie des gars avec qui je travaille:2 (22): vous pouez peindre mes pc en rose
Posté(e) : 1 avril 200916 a Modérateur désolé les gars j'ai fumé 3 clops mais sinon je tuai quelq'un au boulot jespere que sa ne durera pas et que j'arriverai a me calmer et suporter la connerie des gars avec qui je travaille:2 (22): vous pouez peindre mes pc en rose ok Patrice, si tu fournis la peinture
Posté(e) : 1 avril 200916 a non je pense que s'est un mauvais passage sa ira mieux avec le retour des beaux jours, je monte sur le baeau et pars sur l'ile furana il y a pas de tabac
Posté(e) : 1 avril 200916 a moi j'ai arrété et franchement ça me manque pas du tout on peut meme fumer a coté de moi aucun probleme
Posté(e) : 1 avril 200916 a j'ai jamais commencé et je commencerais jamais c'est plus cher que le mazout pour mon camion
Posté(e) : 2 avril 200916 a Auteur Oh ... m*r*e !!! :2 (25): Je suis vraiment désolé de lire que tu as craqué pour trois cigarettes. Si tu ne renouvelles pas le truc, on peut dire que ce n'est pas grave. Moi je ne suis vraiment pas sérieux car je ne tiens pas le coup... C'est vraiment dûr ! Accroche-toi, tu étais vraiment sur la bonne voie.
Posté(e) : 8 avril 200916 a Coucou, et voilà pour moi 6 jours sans clop. cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 8 avril 200916 a bravo a toiPetit caillou moi je re arrete pendant mes vacances s'est a dire la semaine prochaine on se tiens au courant de nos evolutions