Posté(e) : 24 juin 200916 a Auteur Un petit UP pour ce topic. Vous en êtes où avec la clope ? Nous on a repris au bout de deux jours...
Posté(e) : 25 juin 200916 a toujours pas stoppé pour le moment dur pendant l'été, je pense plus au mois d'octobre
Posté(e) : 25 juin 200916 a toujours pas stoppé pour le moment dur pendant l'été, je pense plus au mois d'octobre Moi aussi, mais je ne sais pas encore de quelle année !!!!!
Posté(e) : 25 juin 200916 a Auteur Félicitations, ce qu'on peut te souhaiter c'est de tenir le coup longtemps.
Posté(e) : 29 juin 200916 a Un petit UP pour ce topic. Vous en êtes où avec la clope ? Nous on a repris au bout de deux jours... ben de 3 clopes par jour, je ss passé à 7 voire 11. on devient vite accro aujourd'hui, je vais essayer d'arrêter
Posté(e) : 29 juin 200916 a bon courrage korri, perso j'ai pas la volonté pour le moment pourtent je tousse comme un boeuf mes boites a air c'etaient abituées a l'air pur
Posté(e) : 29 juin 200916 a 13 heures sans clope... pour l'instant je tiens bon... mais je sais pas pour combien de temps encore
Posté(e) : 29 juin 200916 a le plus etait de finir la semaine apres on sent la désacoutumence tiens le coup, les roros que tu mets dans les clops finencerons bientot le camping car
Posté(e) : 29 juin 200916 a le plus etait de finir la semaine apres on sent la désacoutumence tiens le coup, les roros que tu mets dans les clops finencerons bientot le camping car c'est ce que m'étais dis quand j'ai fini mon paquet hier soir
Posté(e) : 29 juin 200916 a pour l'instant construis en un avec les allumettes qu'il te reste sa calme les nerfs l'effet pervert de l'arret de la clop mais sa augmente ta libido
Posté(e) : 29 juin 200916 a l'effet pervert de l'arret de la clop mais sa augmente ta libido L'effet le plus pervers, c'est que tu reste toujours dépendant, quand c'est pas de la clope, c'est du bon vouloir de madame. La clope, au moins, elle a pas mal à la tête, et elle fait pas la gueule
Posté(e) : 29 juin 200916 a raté.. il me restais un paquet entamé a la cuisine. j'ai sauté dessus... promis quand celui ci sera fini, je mettrais 5 € de coté au lieu d'achter un paquet
Posté(e) : 29 juin 200916 a raté.. il me restais un paquet entamé a la cuisine. j'ai sauté dessus... promis quand celui ci sera fini, je mettrais 5 € de coté au lieu d'achter un paquet tu ne prends pas de gommes nicorettes??????? j'ai arrêté il y a deux mois, pas de problème particulier......
Posté(e) : 29 juin 200915 a raté.. il me restais un paquet entamé a la cuisine. j'ai sauté dessus... promis quand celui ci sera fini, je mettrais 5 € de coté au lieu d'achter un paquet au 3eme jours, j'ai fouillé toutes les poche de mes vestes et comme il n'y en avait plus l'envie passe
Posté(e) : 29 juin 200915 a tous les paquets sont finis... et je ne pense pas en acheter d'autre... résultat dans quelques jours
Posté(e) : 30 juin 200915 a tous les paquets sont finis... et je ne pense pas en acheter d'autre... résultat dans quelques jours gomettes dosées à 2 mg, ça passe tout seul......
Posté(e) : 30 juin 200915 a je ss auto sevré... et avec une volonté de fer ca va aller... 12h sans clope et pas encore envie d'en griller une
Posté(e) : 30 juin 200915 a je ss auto sevré... et avec une volonté de fer ca va aller... 12h sans clope et pas encore envie d'en griller une fais gaffe quand tu vas tondre .......de pas fumer les restes de pelouse.....