Aller au contenu

Etes vous fumeur 6549 membres ont voté

1. 1. Etes vous fumeur

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Un petit UP pour ce topic.

:2 (13): Vous en êtes où avec la clope ?

Nous on a repris au bout de deux jours... :2 (21):

• Réponses 1.8k
  • Vues 119.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bjr ! Il vous faut trouver la motivation quelque part , dans quelque chose !  Simplement montrer le bon chemin à votre entourage , pour eux  , pour vous ! Si vous le faite pas pour vous , faite l

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Salut, toujours pas repris depuis l'an 2000, mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis indécis, reprendre la cigarette ou me faire vacciner ? 

• piersophie71
    piersophie71

Hello les potes. 6 ans aujourd'hui que je n'ai pas touché une cigarette.  Même pas un petit taf, même pas testé une électronique.  Je me demande maintenant comment j'ai pu être accroc e

Images de la Discussion

Posté(e) :

j'en suis à mon deuxième mois sans une seule clope.......

Posté(e) :
:2 (20)::2 (20): toujours pas stoppé pour le moment :2 (20)::2 (20): dur pendant l'été, je pense plus au mois d'octobre :betm13::betm13:

Moi aussi, mais je ne sais pas encore de quelle année !!!!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Un petit UP pour ce topic.

:2 (13): Vous en êtes où avec la clope ?

Nous on a repris au bout de deux jours... :2 (21):

ben de 3 clopes par jour, je ss passé à 7 voire 11. on devient vite accro :2 (21)::2 (21):

aujourd'hui, je vais essayer d'arrêter :2 (21):

Posté(e) :

bon courrage korri, perso j'ai pas la volonté pour le moment :2 (20): pourtent je tousse comme un boeuf :2 (20): mes boites a air c'etaient abituées a l'air pur :2 (15):

Posté(e) :

13 heures sans clope... pour l'instant je tiens bon... mais je sais pas pour combien de temps encore :2 (21):

Posté(e) :

le plus etait de finir la semaine apres on sent la désacoutumence :betm13: tiens le coup, les roros que tu mets dans les clops finencerons bientot le camping car :2 (15):

Posté(e) :
le plus etait de finir la semaine apres on sent la désacoutumence :betm13: tiens le coup, les roros que tu mets dans les clops finencerons bientot le camping car :2 (15):

c'est ce que m'étais dis quand j'ai fini mon paquet hier soir :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): pour l'instant construis en un avec les allumettes qu'il te reste :2 (15): sa calme les nerfs :2 (10)::2gunsfiring_v1::flamethrower::encolere3: l'effet pervert de l'arret de la clop :2 (15): mais sa augmente ta libido :2 (15):
Posté(e) :
l'effet pervert de l'arret de la clop :2 (15): mais sa augmente ta libido :2 (15):

L'effet le plus pervers, c'est que tu reste toujours dépendant, quand c'est pas de la clope, c'est du bon vouloir de madame.

La clope, au moins, elle a pas mal à la tête, et elle fait pas la gueule :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

raté.. il me restais un paquet entamé a la cuisine. j'ai sauté dessus... promis quand celui ci sera fini, je mettrais 5 € de coté au lieu d'achter un paquet :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
raté.. il me restais un paquet entamé a la cuisine. j'ai sauté dessus... promis quand celui ci sera fini, je mettrais 5 € de coté au lieu d'achter un paquet :2 (20)::2 (20):

tu ne prends pas de gommes nicorettes??????? j'ai arrêté il y a deux mois, pas de problème particulier......

Posté(e) :

au 3eme jours, j'ai fouillé toutes les poche de mes vestes :2 (20): et comme il n'y en avait plus l'envie passe :2 (15):

Posté(e) :

tous les paquets sont finis... et je ne pense pas en acheter d'autre... résultat dans quelques jours :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
tous les paquets sont finis... et je ne pense pas en acheter d'autre... résultat dans quelques jours :2 (21)::2 (21):

gomettes dosées à 2 mg, ça passe tout seul......

Posté(e) :

je ss auto sevré... et avec une volonté de fer ca va aller... 12h sans clope et pas encore envie d'en griller une :2 (17):

Posté(e) :
je ss auto sevré... et avec une volonté de fer ca va aller... 12h sans clope et pas encore envie d'en griller une :2 (17):

fais gaffe quand tu vas tondre .......de pas fumer les restes de pelouse..... :2 (14):