Posté(e) : 19 février 201015 a je sais pas... mais 4-5 clopes par jour maxi... mais hier a la reco ca devait etre plus quand on se laisse influencer par les autres
Posté(e) : 19 février 201015 a Auteur Essaye de tenir bon, c'est super dur de ne pas craquer mais il y a énormément de bonnes choses en échange. C'est tellement bien au réveil le matin de pouvoir respirer et de ne pas avoir un cendrier à la place de la gorge, d'avoir l'odorat d'un limier, le goût qui accentue le dérir de manger de la bonne pitance, et, j'oubliais, l'augmentation des performances sexuelles de + 40% (ça, c'est un médecin américain qui le dit)...
Posté(e) : 19 février 201015 a pas d'odeur de tabac dans la maison ni dans la voiture... et pourtant. l'envie est parfois tenace. j'ai pu me régaler de deux grosses part de kouign amann hier mais arriver est peut etre plus facile... a condition d'y arriver
Posté(e) : 19 février 201015 a voila pourquoi madame pirate ne souhaite pas que j'arrete soit disant que je suis énervé mais s'est la peur 24/24
Posté(e) : 19 février 201015 a Modérateur surtout que 40% en plus, ca te rend à 140% tu devais pas aller à Propriano ?
Posté(e) : 19 février 201015 a Auteur surtout que 40% en plus, ca te rend à 140% tu devais pas aller à Propriano ? La clope ça donne mal à la gorge et ne plus fumer, ça donne mal aux g'noux !
Posté(e) : 23 février 201015 a ca en fera que 50 jours chacuns... vu ce midi aux infos, la nouvelle campagne de pub contre le tabac... beaucoup vont interpreter le message différement...
Posté(e) : 23 février 201015 a Auteur ca en fera que 50 jours chacuns... vu ce midi aux infos, la nouvelle campagne de pub contre le tabac... beaucoup vont interpreter le message différement... Oui, ils vont arrêter la cigarette pour la remplacer par la pipe. .
Posté(e) : 24 février 201015 a Auteur Et bien voilà, nous y sommes enfin, aujourd'hui ça fait déjà ... 50 JOURS Et même pas une seule taffe !
Posté(e) : 26 février 201015 a Auteur Et oui, on tient bon pour le moment ! 5 2 jours sans clope... Modifié 18 novembre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 26 février 201015 a je file chez mon buraliste : je ss en rupture de stock depuis hier soir
Posté(e) : 28 février 201015 a Auteur 54 Pas la joie, on est pas loin de craquer.... Dur, dur, il faut que l'on tienne bon ! Modifié 18 novembre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 28 février 201015 a ca en fera que 50 jours chacuns... vu ce midi aux infos, la nouvelle campagne de pub contre le tabac... beaucoup vont interpreter le message différement... ha c est ca qui donne mal au genoux
Posté(e) : 28 février 201015 a 54 Pas la joie, on est pas loin de craquer.... Dur, dur, il faut que l'on tienne bon ! ce serait dommage, votre organisme va vous le rendre au centuple........profitez justement d'habiter là où vous êtes (ce qui est une chance inespérée) pour vous débarrasser de cette mer....e qui aurait également empoisonné oscar........... et si vous êtes sur le point de craquer, venez sur notre forum, vous aurez tous les conseils.......... en tous cas, bravo à vous deux.
Posté(e) : 28 février 201015 a special tabac pour vous Pierre et Sophie bon courage Trois gamins discutent dans la cour de récréation. "Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez ! - Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles... - Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le trou du cul ! Les deux autres : "N'importe quoi ! C'est pas possible !! Et le troisième sort un slip de son père de son cartable. "Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ? :panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz: :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 28 février 201015 a Auteur Ouff ! La journée c'est passée sans craquer ! Bravo korri pour tes "que" trois clopes.